GGgas Pourrisseur de Limace
| Sujet: Re: Préparer un championnat de ligue "pour les nuls" ! 22.01.17 11:12 | |
| - miketoto a écrit:
- Superbe compte rendu Jérome !!!
ça donne vraiment envie de se lancer dans l'aventure !! OK je déterre J'espère que tu t'es lancé car c'est tellement grisant Cette année je replonge au taquet dedans |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Préparer un championnat de ligue "pour les nuls" ! 23.01.17 10:57 | |
| Salut tout le monde, Super intéressant pour les poireaux tout ça! Dommage que je ne l'ai point vu avant. Moi j'ai failli faire ma grande première l'année dernière : l'endurance de Die dans la Drôme. J'avais tout bon, le certif médicale, l'inscription, le numéro, le tapis, la mousse au pontet, l'extincteur, mes p'tits mécanos, la moto nickel, le camion, etc... Mais grosse chute le jeudi --> bassin cassé --> 3 mois d'arrêt --> écoeuré. La rééducation, c'est pu....in de long! Cette année j'espère pouvoir me ré-inscrire après l'été pour, cette fois, enfin prendre le départ. A très bientôt, Billou |
|
GGgas Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 27/02/2008 Age : 48 Moto : 250 XEF Région / département : 30 Nombre de messages : 3096
| Sujet: Re: Préparer un championnat de ligue "pour les nuls" ! 24.01.17 10:05 | |
| - Billou a écrit:
- Salut tout le monde,
Super intéressant pour les poireaux tout ça! Dommage que je ne l'ai point vu avant. Moi j'ai failli faire ma grande première l'année dernière : l'endurance de Die dans la Drôme. J'avais tout bon, le certif médicale, l'inscription, le numéro, le tapis, la mousse au pontet, l'extincteur, mes p'tits mécanos, la moto nickel, le camion, etc... Mais grosse chute le jeudi --> bassin cassé --> 3 mois d'arrêt --> écoeuré. La rééducation, c'est pu....in de long! Cette année j'espère pouvoir me ré-inscrire après l'été pour, cette fois, enfin prendre le départ.
A très bientôt,
Billou Fracture du assis t'as pas du tout aller de main morte |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Préparer un championnat de ligue "pour les nuls" ! | |
| |
|