L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Réglage carburation COLORTUNE

Aller en bas 
AuteurMessage
Jack26
Bavard
Bavard



Date d'inscription : 15/12/2009
Masculin Age : 60
Moto : 125 DDE
Région / département : Drôme
Nombre de messages : 17

Réglage carburation COLORTUNE Empty
MessageSujet: Réglage carburation COLORTUNE   Réglage carburation COLORTUNE Empty09.03.11 21:47

J'ai vu sur le net cet outil pour aider au réglage de la carburation http://www.selectronic.fr/article.asp?article_ref_entier=11.7223-9999#

IL y a quelqu'un sur un autre forum qui semble l'utiliser avec succès http://yam2stroke.0rg.fr/viewtopic.php?f=26&t=4849.

A priori ca a l'air pas mal, même si ca ne fait pas tout et qu'il faille peaufiner par la méthode traditionnelle, mais je pense que cela doit bien aider pour aller dans la bonne direction quand on est pas un expert du réglage de la carburation.

J'ai fait une recherche sur le forum, je n'ai rien trouvé a ce sujet. Est ce que quelqu'un a déjà utilisé ? ou connait ? Votre avis m'interresse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Réglage carburation COLORTUNE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reglage carburation 125 exc
» réglage carburation 250 KDX
» Réglage carburation 2T
» Sherco
» REGLAGE CARBURATION 450 WRF 2004

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: