Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.
Salutations sportives,
L'équipe du forum.
L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,
Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.
Date d'inscription : 24/04/2011 Age : 40 Moto : WRF250 Région / département : lyon Nombre de messages : 364
Sujet: Bon bas en avant la présentation !!! 24.04.11 18:09
Salut à tous et bien grande première sur un forum donc on verra bien ce qui ce passe !!!! J'espère que je trouverai un bon moyen de pouvoir rencontrer pleins de gens passionnés et qui me permettrons de découvrir encore pleins d'endroit splendide et de bons conseils !!!! Comme ça moi j'aurai un grand sourire et ma moto me coutera encore plus d'argent !!!!!!! ,leviers, et protèges mains,pneu... mdr !!!! Voilà !!!!
Flo Beau parleur
Date d'inscription : 26/01/2010 Age : 40 Moto : 650 XR-R Région / département : Est Lyonnais Nombre de messages : 114
Sujet: Re: Bon bas en avant la présentation !!! 24.04.11 20:58
Welcome here!
fab38 Addict au Rouge
Date d'inscription : 15/06/2010 Age : 46 Moto : 250 ktm excf Région / département : chozeau Nombre de messages : 807
Sujet: Re: Bon bas en avant la présentation !!! 24.04.11 21:04
salut et bienvenue
mimi.red Ange
Date d'inscription : 24/04/2011 Age : 40 Moto : WRF250 Région / département : lyon Nombre de messages : 364
Sujet: Re: Bon bas en avant la présentation !!! 24.04.11 21:07
Flo a écrit:
Welcome here!
Salut salut
mimi.red Ange
Sujet: Re: Bon bas en avant la présentation !!! 24.04.11 21:23
fab38 a écrit:
salut et bienvenue
Merci salut a toi aussi !!! J'ai fait un petit tour sur le forum et ca a l'air plutot sympa ! les mecs ont l'air cool ...!!! ca donne juste envie d'aller rouler !!!
hm450 Enduro Girls
Date d'inscription : 01/12/2006 Age : 62 Moto : RMX 450 Nombre de messages : 14748
Sujet: Re: Bon bas en avant la présentation !!! 24.04.11 22:03
salut j'aime bien ton avatar
mimi.red Ange
Sujet: Re: Bon bas en avant la présentation !!! 24.04.11 22:07
hm450 a écrit:
salut j'aime bien ton avatar
Salut moi aussi j'ai déja vu le joli drapeau que tu as derrière toi !!!!!!! et j'ai hate de retourner le voir encore !!!!
JL38 Pourrisseur de Limace
Sujet: Re: Bon bas en avant la présentation !!! 26.04.11 21:53
Salut et bienvenu sur le forum !!!
Tu va voir qu'on ne fait pas que parler moto ici ! On sait aussi se réunir pour rouler entre potos !!
mimi.red Ange
Sujet: Re: Bon bas en avant la présentation !!! 26.04.11 21:59
JL38 a écrit:
Salut et bienvenu sur le forum !!!
Tu va voir qu'on ne fait pas que parler moto ici ! On sait aussi se réunir pour rouler entre potos !!
Salut et bien gazzz on verra bien j'espere !!!! moi aussi Ca me va vivement que je trouve ma remorque pour pouvoir bouger !!!!! et pouvoir partir en week !!!!!!
JL38 Pourrisseur de Limace
Sujet: Re: Bon bas en avant la présentation !!! 26.04.11 22:27
Le co-remorquage pour aller rejoindre les potos à plusieurs ça marche ps mal aussi !
lolo (le badrais) Born to be Wild
Date d'inscription : 10/10/2010 Age : 43 Moto : 1290 superduke Région / département : mdl Nombre de messages : 12607
Sujet: Re: Bon bas en avant la présentation !!! 29.05.11 12:31
je t'avais promis un bel accueil....
Encore une miss sur le fofo! pinaise qu'est ce que ça fait du bien à nos egos (les garçons) fini les "c'est un truc de mec", là si toi tu passes et que moi je passe pas, je ne peux que dire pis on est tjs plus gentil avec les minettes , comme dirait l'autre, sur un malentendu, ça peut marcher! , bah oui, faut pas se voiler la face non plus! bon, je me suis fais une raison et j'ai arrêté de faire le lourdingue, alors à la guerre comme à la guerre, on se file un coup de main dans les galères, on se depanne les un(e)s les autres, on bois un ensemble, et pis ça va bien, une bonne blagounette bien grasse de temps en temps, un peu de chambrage sur le fofo et tout le monde est heureux!
J'ai cru comprendre que tu te joindrais à nous pour la sortie bitume, ça fera l'occaz' de se descendre une bonne binouse et de se connaitre en image plutot qu'au clavier!
pour conclure, je te souhaite la bienvenue mimi!
mimi.red Ange
Sujet: Re: Bon bas en avant la présentation !!! 29.05.11 12:41
lolo (le badrais) a écrit:
je t'avais promis un bel accueil....
Encore une miss sur le fofo! pinaise qu'est ce que ça fait du bien à nos egos (les garçons) fini les "c'est un truc de mec", là si toi tu passes et que moi je passe pas, je ne peux que dire pis on est tjs plus gentil avec les minettes , comme dirait l'autre, sur un malentendu, ça peut marcher! , bah oui, faut pas se voiler la face non plus! bon, je me suis fais une raison et j'ai arrêté de faire le lourdingue, alors à la guerre comme à la guerre, on se file un coup de main dans les galères, on se depanne les un(e)s les autres, on bois un ensemble, et pis ça va bien, une bonne blagounette bien grasse de temps en temps, un peu de chambrage sur le fofo et tout le monde est heureux!
J'ai cru comprendre que tu te joindrais à nous pour la sortie bitume, ça fera l'occaz' de se descendre une bonne binouse et de se connaitre en image plutot qu'au clavier!
pour conclure, je te souhaite la bienvenue mimi!
"une bonne blagounette bien grasse de temps en temps, un peu de chambrage" JE peux commencer moi ????
pour la bienvenue !!! et rendez-vous pour la journée bitume !!! :demon:
lolo (le badrais) Born to be Wild
Date d'inscription : 10/10/2010 Age : 43 Moto : 1290 superduke Région / département : mdl Nombre de messages : 12607
Sujet: Re: Bon bas en avant la présentation !!! 29.05.11 13:10
mimi.red a écrit:
"une bonne blagounette bien grasse de temps en temps, un peu de chambrage" JE peux commencer moi ????
tu y es fortement conviée!
crosslex69 Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 14/02/2009 Age : 39 Moto : 125TSR, 200EC, 250WRF Peterhansel, 250EXCF 6 Days Région / département : Ouest de Lyon Nombre de messages : 3799
Sujet: Re: Bon bas en avant la présentation !!! 29.05.11 19:46
ARRRRRRRGGGGGGGG encore une gonzess!!!!!
Mais non je pense pas à mal enfin vu la descente ça sera plus à priorité, j'espere qu'on pourra enfin rouler ensemble un de ces quatres!!
Invité Invité
Sujet: Re: Bon bas en avant la présentation !!! 29.05.11 20:33
Bienvenusssssssssssss mini red (ça veut dire un p'tit rouge ?)
l'alcool est mauvais pour la santé mais comme dans la commune de mes ancetres y a ecrit "a bon taing bon vin " c'est ou tiens ???????? a vos claviers ....
vince 07 Langue pendue
Date d'inscription : 30/10/2008 Age : 46 Moto : 450 KTM 2007 Région / département : 07 Nombre de messages : 57
Sujet: Re: Bon bas en avant la présentation !!! 29.05.11 21:11
Airbus a écrit:
l'alcool est mauvais pour la santé mais comme dans la commune de mes ancetres y a ecrit "a bon taing bon vin " c'est ou tiens ???????? a vos claviers ....
TAIN L'HERMITAGE
Invité Invité
Sujet: Re: Bon bas en avant la présentation !!! 29.05.11 21:13
vince 07 a écrit:
Airbus a écrit: