| PRC suspension ???????? | |
|
+30vigierstephane guillaumemounier max38 gaston papounet42 rsv42 Thierry G Hellboy shaftracing gilbert :le papy fredhm eddie couscoussiere Geraud GENFY ROBIN leon GIOVANNI amx JUNIOR pilote43 Mich530EXC Rems S2 orion300 toopetit ben'ktm ivanweb vialle wrfdani vince42 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: PRC suspension ???????? 21.09.11 22:58 | |
| - GENFY74 a écrit:
- N'ALAIN a écrit:
- pilote43 a écrit:
- gobby racing
- Citation :
- clin d'oeil comme tous les préparateurs de suspat, des personnes sont content bien ,et d autres - bah
logiquement sur les dde 2012 simplement les bons réglages a faire,pas de prépa. c est vous qui voyez ptdr ptdr ptdr
wouai logiquement lol
personnellement gobby c est du lourd en prepa ca tiens la route ,j ai fais les 2, mais prc est pas mal aussi oulala surement pas gobby c'est le roi des guignols je te garantie que je vais lui faire une pub qu'il va pas regretter attends 2 ou 3 semaines je vais faire l'etalage de la m erde qui ma fait avec ma gas gas photos et explications a l'appui
la bande goby/ricci , on pourrait écrire un livre , vas y raconte alain ba une prepa a 500 euros avant arriere ca cause deja au résultat ma moto ressemble plus a un chopper qu'a une enduro mon pneu arriere arrive meme a usiner le passage de roue et je te dit pas sa frotte de partout donc delestage en permanance de l'avant moto ingerable quand a la fourche alors la c'est l'apoteose : il a percer les pistons de compression et de detente : 2 trous de 1.53 sur chaque pistons resultat je n'ais plus que les ressorts qui travaillent je te dis pas quand tu veux mettre du rythme dans du défoncé tu te retrouves a plat ventre pour finir chez sachs les pistons de compression (du bas ) se detaille ouf........... ceux de detente en haut ba c'est le kit complet 410 euros pour les deux foureaux heureusemnt que je travaille dans une boite de mecanique j'ai rebouché les trous enfin il a changer les clapets seulement ceux qu'il a utilisé ne peuvent pas marcher en effet les clapets font 22 exter 0.2 ep et 7 en inter il a utilisé des clapets de kayaba qui fond 8 en inter et ca ne marche pas j'ai appelé 3 preparateurs qui mon confirmé que cette prepa etait completement foireuse le dernier en date GPRP ce matin meme alors je dis un grand merci a gobby vla le travail
Dernière édition par N'ALAIN le 21.09.11 23:06, édité 1 fois |
|
| |
Geraud Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 28/01/2007 Age : 41 Moto : 125 TM, 250 CRF Région / département : 74; 15 Nombre de messages : 4434
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PRC suspension ???????? 21.09.11 23:02 | |
| - orion300 a écrit:
- Alain y'a pas de secret, t'a acheté une gas aussi ... ( demande a Eddie, il en est vachement content de sa new 2010 niveau fourche )
c'est clair que c'est une boulette cette fourche par contre j'en ais essayé bien preparé (entre autre GPRP) et je peux te dire que c'est du super boulot par contre a ne pas laisser entre toute les mains |
|
| |
GENFY 2005 Spirit
Date d'inscription : 05/01/2007 Age : 56 Moto : TM Racing 144 EN Région / département : R/A Nombre de messages : 5901
| Sujet: Re: PRC suspension ???????? 21.09.11 23:10 | |
| - N'ALAIN a écrit:
- GENFY74 a écrit:
- N'ALAIN a écrit:
- pilote43 a écrit:
- gobby racing
- Citation :
- clin d'oeil comme tous les préparateurs de suspat, des personnes sont content bien ,et d autres - bah
logiquement sur les dde 2012 simplement les bons réglages a faire,pas de prépa. c est vous qui voyez ptdr ptdr ptdr
wouai logiquement lol
personnellement gobby c est du lourd en prepa ca tiens la route ,j ai fais les 2, mais prc est pas mal aussi oulala surement pas gobby c'est le roi des guignols je te garantie que je vais lui faire une pub qu'il va pas regretter attends 2 ou 3 semaines je vais faire l'etalage de la m erde qui ma fait avec ma gas gas photos et explications a l'appui
la bande goby/ricci , on pourrait écrire un livre , vas y raconte alain ba une prepa a 500 euros avant arriere ca cause deja au résultat ma moto ressemble plus a un chopper qu'a une enduro mon pneu arriere arrive meme a usiner le passage de roue et je te dit pas sa frotte de partout donc delestage en permanance de l'avant moto ingerable quand a la fourche alors la c'est l'apoteose : il a percer les pistons de compression et de detente : 2 trous de 1.53 sur chaque pistons resultat je n'ais plus que les ressorts qui travaillent je te dis pas quand tu veux mettre du rythme dans du défoncé tu te retrouves a plat ventre pour finir chez sachs les pistons de compression (du bas ) se detaille ouf........... ceux de detente en haut ba c'est le kit complet 410 euros pour les deux foureaux heureusemnt que je travaille dans une boite de mecanique j'ai rebouché les trous enfin il a changer les clapets seulement ceux qu'il a utilisé ne peuvent pas marcher en effet les clapets font 22 exter 0.2 ep et 7 en inter il a utilisé des clapets de kayaba qui fond 8 en inter et ca ne marche pas j'ai appelé 3 preparateurs qui mon confirmé que cette prepa etait completement foireuse le dernier en date GPRP ce matin meme alors je dis un grand merci a gobby
alors là c'est du lourd , j'en avais déjà vu des belles chez lui mais des comme celle là ça dépasse l'entendement , heureusement que t'as pas fait préparer le moteur chez son pote car tu pouvais peut-être faire un temps dans une manche du solex championship , faut qu'ils s'installent au slovakistan les Bratisla Boys |
|
| |
couscoussiere Maître bûcheron
| Sujet: Re: PRC suspension ???????? 21.09.11 23:12 | |
| j'entends les ktm ça tient pas de l'avant, les tm gnagna les gas patcho (désolé).... vous passez bcp de temps sur les motos mais est ce que les pilotes sont préparés ??? y a jamais de sujet la dessus car au bout de 2h certes la moto peut économiser le pilote mais la caisse parle !
donc si on parlait plus fumer, courir, VTT ..... ça doit gagner de la seconde au tour et pas du 1/10.
on parle même pas de la technique !!!
c'est bien beau de faire des oeuvres d'art pour les vendre au bout d'un an mais faudrait voir à souder quand même ;-)
|
|
| |
eddie Moulin à paroles
Date d'inscription : 11/03/2010 Moto : cylindre a trous Région / département : bEaUjOlAiS ! ! ! ! Nombre de messages : 641
| Sujet: Re: PRC suspension ???????? 21.09.11 23:14 | |
| |
|
| |
GENFY 2005 Spirit
Date d'inscription : 05/01/2007 Age : 56 Moto : TM Racing 144 EN Région / département : R/A Nombre de messages : 5901
| Sujet: Re: PRC suspension ???????? 21.09.11 23:16 | |
| - couscoussiere a écrit:
- j'entends les ktm ça tient pas de l'avant, les tm gnagna les gas patcho (désolé)....
vous passez bcp de temps sur les motos mais est ce que les pilotes sont préparés ??? y a jamais de sujet la dessus car au bout de 2h certes la moto peut économiser le pilote mais la caisse parle !
donc si on parlait plus fumer, courir, VTT ..... ça doit gagner de la seconde au tour et pas du 1/10.
c'est bien beau de faire des oeuvres d'art pour les vendre au bout d'un an mais faudrait voir à souder quand même ;-)
c'est les jeunots qui t'ont énervé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PRC suspension ???????? 22.09.11 6:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PRC suspension ???????? 22.09.11 6:48 | |
| - couscoussiere a écrit:
- j'entends les ktm ça tient pas de l'avant, les tm gnagna les gas patcho (désolé)....
vous passez bcp de temps sur les motos mais est ce que les pilotes sont préparés ??? y a jamais de sujet la dessus car au bout de 2h certes la moto peut économiser le pilote mais la caisse parle !
heu dans le fond tu as raison mais je ne fume poas je fais du vtt pourtant je suis nul en moto faut peut etre que j'arrete avoir......... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PRC suspension ???????? 22.09.11 15:22 | |
| - Citation :
- ba une prepa a 500 euros avant arriere ca cause deja
au résultat ma moto ressemble plus a un chopper qu'a une enduro mon pneu arriere arrive meme a usiner le passage de roue et je te dit pas sa frotte de partout donc delestage en permanance de l'avant moto ingerable quand a la fourche alors la c'est l'apoteose : il a percer les pistons de compression et de detente : 2 trous de 1.53 sur chaque pistons resultat je n'ais plus que les ressorts qui travaillent je te dis pas quand tu veux mettre du rythme dans du défoncé tu te retrouves a plat ventre pour finir chez sachs les pistons de compression (du bas ) se detaille ouf........... ceux de detente en haut ba c'est le kit complet 410 euros pour les deux foureaux heureusemnt que je travaille dans une boite de mecanique j'ai rebouché les trous enfin il a changer les clapets seulement ceux qu'il a utilisé ne peuvent pas marcher en effet les clapets font 22 exter 0.2 ep et 7 en inter il a utilisé des clapets de kayaba qui fond 8 en inter et ca ne marche pas j'ai appelé 3 preparateurs qui mon confirmé que cette prepa etait completement foireuse le dernier en date GPRP ce matin meme alors je dis un grand merci a gobby Viens chez moi la prochaine foi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PRC suspension ???????? 22.09.11 18:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PRC suspension ???????? 22.09.11 19:17 | |
| - frevado a écrit:
-
- Citation :
- ba une prepa a 500 euros avant arriere ca cause deja
au résultat ma moto ressemble plus a un chopper qu'a une enduro mon pneu arriere arrive meme a usiner le passage de roue et je te dit pas sa frotte de partout donc delestage en permanance de l'avant moto ingerable quand a la fourche alors la c'est l'apoteose : il a percer les pistons de compression et de detente : 2 trous de 1.53 sur chaque pistons resultat je n'ais plus que les ressorts qui travaillent je te dis pas quand tu veux mettre du rythme dans du défoncé tu te retrouves a plat ventre pour finir chez sachs les pistons de compression (du bas ) se detaille ouf........... ceux de detente en haut ba c'est le kit complet 410 euros pour les deux foureaux heureusemnt que je travaille dans une boite de mecanique j'ai rebouché les trous enfin il a changer les clapets seulement ceux qu'il a utilisé ne peuvent pas marcher en effet les clapets font 22 exter 0.2 ep et 7 en inter il a utilisé des clapets de kayaba qui fond 8 en inter et ca ne marche pas j'ai appelé 3 preparateurs qui mon confirmé que cette prepa etait completement foireuse le dernier en date GPRP ce matin meme alors je dis un grand merci a gobby Viens chez moi la prochaine foi! je sais fred je voulais venir mais je sais que tu faisais ta barraque alors j'ai pas voulu te deranger et pis j'aurais eté capable de te laisser la gas et partir avec le 144 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PRC suspension ???????? 22.09.11 20:12 | |
| - N'ALAIN a écrit:
- GENFY74 a écrit:
- N'ALAIN a écrit:
- pilote43 a écrit:
- gobby racing
- Citation :
wouai logiquement lol
la bande goby/ricci , on pourrait écrire un livre , vas y raconte alain ba une prepa a 500 euros avant arriere ca cause deja au résultat ma moto ressemble plus a un chopper qu'a une enduro mon pneu arriere arrive meme a usiner le passage de roue et je te dit pas sa frotte de partout donc delestage en permanance de l'avant moto ingerable quand a la fourche alors la c'est l'apoteose : il a percer les pistons de compression et de detente : 2 trous de 1.53 sur chaque pistons resultat je n'ais plus que les ressorts qui travaillent je te dis pas quand tu veux mettre du rythme dans du défoncé tu te retrouves a plat ventre pour finir chez sachs les pistons de compression (du bas ) se detaille ouf........... ceux de detente en haut ba c'est le kit complet 410 euros pour les deux foureaux heureusemnt que je travaille dans une boite de mecanique j'ai rebouché les trous enfin il a changer les clapets seulement ceux qu'il a utilisé ne peuvent pas marcher en effet les clapets font 22 exter 0.2 ep et 7 en inter il a utilisé des clapets de kayaba qui fond 8 en inter et ca ne marche pas j'ai appelé 3 preparateurs qui mon confirmé que cette prepa etait completement foireuse le dernier en date GPRP ce matin meme alors je dis un grand merci a gobby
vla le travail
Salut, Gobby est un préparateur surtout pour les cross, c'est sur que mettre des clapets de Kayaba c'est complétement foireux, par contre le piston d'origine est déjà percé, même s'il a agrandi un peu le diamètre ce n'est pas un problème, apres pour le reste il faudrait avoir la fourche sous les yeux. Piston d'origine @+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PRC suspension ???????? 22.09.11 20:31 | |
| - xrman01 a écrit:
- N'ALAIN a écrit:
- GENFY74 a écrit:
- N'ALAIN a écrit:
- pilote43 a écrit:
- gobby racing
- Citation :
wouai logiquement lol
vla le travail
Salut,
Gobby est un préparateur surtout pour les cross, c'est sur que mettre des clapets de Kayaba c'est complétement foireux, par contre le piston d'origine est déjà percé, même s'il a agrandi un peu le diamètre ce n'est pas un problème, apres pour le reste il faudrait avoir la fourche sous les yeux.
Piston d'origine
@+ ba la je pense qu'il y a un soucis parce qu'on vient de recevoir les pistons de compression d'origine et ils ne sont pas percés |
|
| |
vialle Mr 2000%
| Sujet: Re: PRC suspension ???????? 22.09.11 20:47 | |
| |
|
| |
fredhm Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 31/05/2008 Age : 50 Moto : HM 300 X Région / département : 26/07 Nombre de messages : 4320
| Sujet: Re: PRC suspension ???????? 22.09.11 20:54 | |
| |
|
| |
gilbert :le papy Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 15/02/2006 Age : 74 Moto : une petite Région / département : ouest lyonnais avant ...maintenant dans la drome Nombre de messages : 3271
| Sujet: Re: PRC suspension ???????? 22.09.11 21:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PRC suspension ???????? 22.09.11 21:36 | |
| - N'ALAIN a écrit:
ba la je pense qu'il y a un soucis parce qu'on vient de recevoir les pistons de compression d'origine et ils ne sont pas percés Peut être qu'ils onts modifier leurs clapets qui ne demande plus de percer le piston, tu veras en remontent si c'est plus dur, ou demande à GPRP s'il ont modifier leurs pistons Photo qui vient d'une fourche 250 année 2010 du pseudo : manumdk http://www.gasgasman.org/viewtopic.php?f=5&t=7469&start=60 @+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PRC suspension ???????? 22.09.11 21:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PRC suspension ???????? 22.09.11 22:01 | |
| - N'ALAIN a écrit:
- xrman01 a écrit:
- N'ALAIN a écrit:
ba la je pense qu'il y a un soucis parce qu'on vient de recevoir les pistons de compression d'origine et ils ne sont pas percés Peut être qu'ils onts modifier leurs clapets qui ne demande plus de percer le piston, tu veras en remontent si c'est plus dur, ou demande à GPRP s'il ont modifier leurs pistons
Photo qui vient d'une fourche 250 année 2010 du pseudo : manumdk
http://www.gasgasman.org/viewtopic.php?f=5&t=7469&start=60
@+ c'est pas la meme fourche que j'ai la je suis au bord du suicide putin pourquoi j'ai pas gardé ma tm.................... même si tu n'a pas la même fourche, le piston que tu as est le même que celui en photo , par contre renseigne toi que les pistons envoyer soit bien les bons ou alors il y a eu une modif entre temps, et chez Sachs il ont fais le coup entre le premier modèle et celui de la 2009 qui n'était plus disponible six mois apres, enfin du moment que tu as reçu les deux même, mais ce n'est pas un problème d'avoir deux trous sur le piston de compression du moment que les clapets sont adapter au passage de l'huile en vitesse de déplacement pour un choc donné. GPRP est excellent pour les fourche Gasgas @+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PRC suspension ???????? 22.09.11 22:18 | |
| |
|
| |
eddie Moulin à paroles
Date d'inscription : 11/03/2010 Moto : cylindre a trous Région / département : bEaUjOlAiS ! ! ! ! Nombre de messages : 641
| Sujet: Re: PRC suspension ???????? 22.09.11 23:01 | |
| [quote="N'ALAIN"]/quote]
alain t"essayera la mienne ... |
|
| |
orion300 Modérateur
Date d'inscription : 12/09/2009 Age : 32 Moto : gasgas 300 ec 22' Région / département : 73 + beaujolais Nombre de messages : 9815
| Sujet: Re: PRC suspension ???????? 22.09.11 23:26 | |
| [quote="eddie"] - N'ALAIN a écrit:
- /quote]
alain t"essayera la mienne ... moi la tienne eddie j'ai trouver agréable le moteur, tu sent que sa respire ( trop? ..), la fourche assez souples au début, le problème c'est qu'elle te remonte dans les bras hyper vite sur la moindre compression un peu plus importante que les autres, alors du coup t'arrive pas a maintenir l'avant droit et franchement y'a mieux ... Ta 2004 c'était le top a coté ! Maintenant si tu règle sa, après on pourra plus te suivre ( déjà que c'est compliqué ) alors laisse la d'origine ta fourche |
|
| |
ROBIN Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 21/07/2008 Age : 47 Moto : une rouge maintenant mais toujours un 2 tps ! et Truuumph Bonneville 72 Région / département : Ouai c'est ça, par là bas dans la plaine Nombre de messages : 6218
| Sujet: Re: PRC suspension ???????? 23.09.11 0:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PRC suspension ???????? 23.09.11 6:45 | |
| [quote="orion300"] - orion300 a écrit:
- N'ALAIN a écrit:
- /quote]
alain t"essayera la mienne ... moi la tienne eddie j'ai trouver agréable le moteur, tu sent que sa respire ( trop? ..), la fourche assez souples au début, le problème c'est qu'elle te remonte dans les bras hyper vite sur la moindre compression un peu plus importante que les autres, alors du coup t'arrive pas a maintenir l'avant droit et franchement y'a mieux ... Ta 2004 c'était le top a coté !
Maintenant si tu règle sa, après on pourra plus te suivre ( déjà que c'est compliqué ) alors laisse la d'origine ta fourche ba voila depuis le debut c'est ce que j'explique et le probleme c'est que j'arrive maintenant a avoir super mal aux cervicales des que tu attaques une montées en pierre par exemple ba t'as l'avant qui part dans tout les sens et si tu veux pas te ramasser faut rouler en trialisant ce que tu peux passer facilement en 3 |
|
| |
shaftracing Jaspineur
Date d'inscription : 29/08/2007 Moto : honda crf 50 Région / département : mauves sur loire Nombre de messages : 257
| Sujet: Re: PRC suspension ???????? 23.09.11 11:23 | |
| il existe des piston percés d'origine, mais attention, sur un même modèle d'une même année, j'ai déja vu des pistons avec 0, 1 ou 2 trous, ca n'empeche nullement de faire une préparation efficace, toutefois le comportement sur les petits chocs peut differer suivant ca a empilements de clapets identiques, un préparateur qui maitrise les gas le sait, et doit pouvoir s'adapter en conséquence. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PRC suspension ???????? | |
| |
|
| |
| PRC suspension ???????? | |
|