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 Passage au N difficile

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Flagman
dav74
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dmuller
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dmuller
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Date d'inscription : 21/09/2011
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MessageSujet: Passage au N difficile   Passage au N difficile Empty02.10.11 18:55

Salut,

voila mon petit soucis.

A chaud je m arrete je peut passer au point mort sans probleme.
Par contre au bout de 2 minutes d arret en ayant laisser tourné le moteur si je suis en premiere avec le levier d embreyage tiré la moto avance toute seule et impossible de metre le N ou la 2eme sans donner un petit coup de gaz.

Quand la moto est froide ce me le fait pas, c est seulement a chaud apres avoir roule et laisser tourné 2 minutes que cela me le fait.
Le matin a froid cela a du me le faire une ou deux fois.

Une idéé des pieces a changer? Les disque d embrayages?

Merci de m avoir lu
Didier
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nine
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Date d'inscription : 14/09/2009
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MessageSujet: Re: Passage au N difficile   Passage au N difficile Empty02.10.11 19:10

c'est arrivé petit à petit ?

ça peu venir aussi de l'huile

j'ai déjà eu le soucis, j'avais plus de 300v factory line, (moto) j'avais mis la 300v pour voiture et l'huile voiture devait coller les disques
une fois revenu à la motul pour moto, plus de soucis
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Invité
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MessageSujet: Re: Passage au N difficile   Passage au N difficile Empty02.10.11 19:32

tu utilise quoi comme huile ??
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dmuller
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Date d'inscription : 21/09/2011
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MessageSujet: Re: Passage au N difficile   Passage au N difficile Empty02.10.11 19:42

lu,

quand je l ai achete la vidange venait d etre faite. D apres des facture c est de la 300v.
MAis dans le doute je vais faire une vidange.
De plus je trouve que la course de la manette d embrayage est longue, elle prend vers la fin.
Pouir info c est 250 de janvier 2004 (Modele 2003)

A+
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nine
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Date d'inscription : 14/09/2009
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MessageSujet: Re: Passage au N difficile   Passage au N difficile Empty02.10.11 19:45

si elle est verte c'est bien de la 300v moto
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dmuller
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Date d'inscription : 21/09/2011
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MessageSujet: Re: Passage au N difficile   Passage au N difficile Empty02.10.11 20:09

hmmm, je la trouvais plutot jaune au debut, la elle commence a etre brune (j ai fait depuis 150km)
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dmuller
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Date d'inscription : 21/09/2011
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MessageSujet: Re: Passage au N difficile   Passage au N difficile Empty02.10.11 20:22

vous me conseillez quoi comme huile la MOTUL 5W40 300v Serai ok? Il y a deux ref dans cette serie une auto et une moto?

et que pensez vous de celle la pour ma WRF250?:
POWER SYNTH 4T 5W40
http://www.bihr.eu/productdetails.aspx?sku=551245&cat=API&typ=Bihr&pg=4

merci de vos conseils

Didier

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nine
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Date d'inscription : 14/09/2009
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MessageSujet: Re: Passage au N difficile   Passage au N difficile Empty02.10.11 21:38

ton huile n'est pas de la 300v

l'huile moto en 300V c'est la factory line


je ne connais pas la power mais c'est cher !
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dav74
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dav74


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MessageSujet: Re: Passage au N difficile   Passage au N difficile Empty02.10.11 22:03

Salut
Vérifies la cote des ressorts d’embrayage + une bonne purge du circuit.
et ou aussi la cloche d'embrayage qui est marquée.
Passage au N difficile Embrayage_009
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Flagman
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MessageSujet: Re: Passage au N difficile   Passage au N difficile Empty03.10.11 10:55

+1 vérifies tout bien.
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randomotott
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MessageSujet: Re: Passage au N difficile   Passage au N difficile Empty03.10.11 11:21

dmuller a écrit:
pour ma WRF250?:


dav74 a écrit:
+ une bonne purge du circuit.
[/img]

Ca devrait pas etre trop nécessaire reflexion

_________________
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dmuller
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MessageSujet: Re: Passage au N difficile   Passage au N difficile Empty04.10.11 15:33

lu,

niveau viscosité vous prendriez laquelle:

300V 5w40 Motul Factory Line ou 300V 10w40 Motul Factory Line

J ai vu qu il existe ausi la version Offroad mais j arrive pas a la commander chez mon concessionaire...

Merci
D
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nitrousoxyde
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MessageSujet: Re: Passage au N difficile   Passage au N difficile Empty05.10.11 13:11

dmuller a écrit:
lu,

quand je l ai achete la vidange venait d etre faite. D apres des facture c est de la 300v.
MAis dans le doute je vais faire une vidange.
De plus je trouve que la course de la manette d embrayage est longue, elle prend vers la fin.
Pouir info c est 250 de janvier 2004 (Modele 2003)

A+

ben là faut commencer par regler la garde, environ 5 a 10 mm de course avant commencement de debrayage
apres si çà le fait qu'a chaud,(bizard d'ailleur, c'est plutot le contraire normalement ) en effet faut faire une vidange pour etre tranquille de ce coté là

apres si le probleme perciste , oui il faut regarder l'etat de la cloche, avec l'usure tu peu auusi avoir un probleme le barrilet de séléction ,mais là faudrais vraiment que la boite est été mal utilisé ( pas de vidange ,tourné avec un manque d'huile etc )
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dmuller
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MessageSujet: Re: Passage au N difficile   Passage au N difficile Empty06.10.11 13:32

ok, je te remercie, je vais donc faire une petite vidange avec de la 5w40 factory line motul (20 euro le litre chez free bike heguenheim houhou )
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xsaraman
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MessageSujet: Re: Passage au N difficile   Passage au N difficile Empty06.10.11 13:59

20e le litre Passage au N difficile Cyp

de la 10w40 , http://www.blue-oil-france.com/lubrifiants-4-temps/bgp-synthese-competition-filtroil-p-46337.html?cPath=194_36
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MessageSujet: Re: Passage au N difficile   Passage au N difficile Empty06.10.11 15:46

merci pour le lien et ton aide.
mais je vais mettre de la 5w40 plus fluide pour voir si cela resout mon prob d embrayage.
Les fois d apres j achetetrai l huile sur le net , c clair..
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dmuller
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MessageSujet: Re: Passage au N difficile   Passage au N difficile Empty17.10.11 22:17

lu,
bon voila j ai mis la 5w40 factoty, y a pas a dire c est mieux les vitesse passent mieux.
Par contre j ai remarque qu il est impossible de demarer la moto quand la premiere est engagé avec l embrayage tirer. J ai l impression qu il y a de la resistance.
C est pareil chez vous?

Mereci
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MessageSujet: Re: Passage au N difficile   Passage au N difficile Empty18.10.11 5:56

c est quoi comme moto que tu as??
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dmuller
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MessageSujet: Re: Passage au N difficile   Passage au N difficile Empty18.10.11 10:24

lu,

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dav74
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dav74


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MessageSujet: Re: Passage au N difficile   Passage au N difficile Empty18.10.11 11:28

dav74 a écrit:
Salut
Vérifies la cote des ressorts d’embrayage + une bonne purge du circuit.
et ou aussi la cloche d'embrayage qui est marquée.
Passage au N difficile Embrayage_009




Alors t'as regardé ??? reflexion
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