L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Problème de botte

+6
jeje74
guillaume
steph73
clod
Micka34
RFX_Juvcy_34
10 participants
AuteurMessage
RFX_Juvcy_34
Moulin à paroles
Moulin à paroles
RFX_Juvcy_34

Masculin Age : 28
Moto : 450 Exc-f 2017
Région / département : LMMP

Problème de botte Empty
MessageSujet: Problème de botte   Problème de botte Empty23.10.11 20:02

Salut a tous , je vous expose mon problème de botte : avant j'avait des no fear noire et au bout de 1 ans j'ai du les changer car un espece de plastique c'etait décaler a sa me faisait mal au pied et maintenant j'achete les meme en blanche 1er sortie niquel 2eme sortie niquel 3eme sortie de la vrai daube , d'un coup j'ai santi au mollet ( a l'os qui dépasse en haut du pied ) un frotement a chaque fois que le pied bouge qui fait quand meme assez mal donc je les enleve , je passe ma main rien de particulier , je les remet et sa continue et je fini la matinée quand meme ( je vous dit que j'en et chier pck sa me faisait quand meme assez mal , j'enleve les bottes la boule qui dépasse en bas du mollet en sang et voila donc je comprend pas . voici une photo de l'endroit ou ca me fait mal :

Problème de botte 436609bott
Revenir en haut Aller en bas
Micka34
Maître bûcheron
Maître bûcheron
Micka34

Masculin Age : 44
Moto : 300 SHERCO SE-R FACTORY 2019
Région / département : Entre Nîmes et Montpellier ( 30 - 34 )

Problème de botte Empty
MessageSujet: Re: Problème de botte   Problème de botte Empty23.10.11 20:08

RFX_Juvcy_34 a écrit:
Salut a tous , je vous expose mon problème de botte : avant j'avait des no fear noire et au bout de 1 ans j'ai du les changer car un espece de plastique c'etait décaler a sa me faisait mal au pied et maintenant j'achete les meme en blanche 1er sortie niquel 2eme sortie niquel 3eme sortie de la vrai daube , d'un coup j'ai santi au mollet ( a l'os qui dépasse en haut du pied ) un frotement a chaque fois que le pied bouge qui fait quand meme assez mal donc je les enleve , je passe ma main rien de particulier , je les remet et sa continue et je fini la matinée quand meme ( je vous dit que j'en et chier pck sa me faisait quand meme assez mal , j'enleve les bottes la boule qui dépasse en bas du mollet en sang et voila donc je comprend pas . voici une photo de l'endroit ou ca me fait mal :

" La boule qui dépasse en bas du mollet " tu parles de la cheville non ?
RFX_Juvcy_34
Moulin à paroles
Moulin à paroles
RFX_Juvcy_34

Problème de botte Empty
MessageSujet: Re: Problème de botte   Problème de botte Empty23.10.11 20:09

Micka34 a écrit:
RFX_Juvcy_34 a écrit:

" La boule qui dépasse en bas du mollet " tu parles de la cheville non ?

ouè c'est la cheville mais cette boule la il me semblais que sa avait un autre nom
Invité
Invité

Problème de botte Empty
MessageSujet: Re: Problème de botte   Problème de botte Empty23.10.11 20:16

la maléole...
clod
Géo Trouvetou
Géo Trouvetou
clod

Masculin Age : 59
Moto : ROUGE
Région / département : démon du lyonnais

Problème de botte Empty
MessageSujet: Re: Problème de botte   Problème de botte Empty23.10.11 21:23

Les marques de bottes c'est comme pour les godasses : elles ne conviennent pas à tout le monde.
Je suis incapable de rentrer dans des SIDI par contre le "pied modèle "de GAERNE, FORMA ou AlPINSTAR me convient bien

Quand tu les essaies dans un magasin, faut que tu sois très attentif à tous point dur, sachant qu'en roulant ça va s'amplifier.
Pour la taille, faut pas hésiter à prendre une taille au dessus pour pouvoir ajouter des semelles et/ou des chaussettes.

steph73
Beau parleur
Beau parleur
steph73

Masculin Age : 54
Moto : 350 EXC-F 2017
Région / département : 73

Problème de botte Empty
MessageSujet: Re: Problème de botte   Problème de botte Empty23.10.11 22:07

Slt

j'ai pas la solution a ton problème, mais mon expérience peut te renseigner.

j'ai acheter une paire de shot cross, quasiment toute en plastique très rigide, semelle lisse (on aurai dis que j'enfilais des chaussures de skis :-)) au niveau protection sans doute au top, mais pour l’enduro une vrai daube on sens même pas le sélecteur, les vitesse passe toutes seule dans les les franchissement difficile.

d'autres parts, dans le technique, on roule pas très vite, et la 450 wrf chauffe pas mal, les plastique de la botte droite c'est déformé, en en quelques sortie bote droite HS (au début je savais pas que cetait la chaleur du pot)

prise en garantie, la seconde paire de bottes rebelote, hs en trois sortie, le soufflet derrière la botte déchiré a cause d'un plis au niveau de la malléole.

j'ai changé de marque, et pris des Gaerne enduro, beaucoup plus souple moins de plastique et plus de cuir, une semelle vibram avec crampon, fine on sent bien les cales pieds, le selecteur et le freins aussi, et depuis plus aucun soucis.

attention au bottes en plastique si tu fait du technique, les botte moins ventilé peuvent se déformer surtout coté échappement.

@++

guillaume
Langue pendue
Langue pendue

Masculin Age : 41
Moto : 400 wrf
Région / département : st etienne des oullieres

Problème de botte Empty
MessageSujet: Re: Problème de botte   Problème de botte Empty24.10.11 6:49

Pour moi mais mes bottes non fais que 3 sorties avant qu on me les coupe lol. Se que j ai fait sais que j ai pris une taille de plus pour être bien et j ai pris des chaussons s est le top la botte te serre bien mais rien qui te blesse.
jeje74
Maître bûcheron
Maître bûcheron
jeje74

Masculin Age : 50
Moto : motoculteur
Région / département : En dessous du glacier

Problème de botte Empty
MessageSujet: Re: Problème de botte   Problème de botte Empty24.10.11 8:38

Tout à été dit c'est la même chose que pour les chaussures de Skis tu as des marques qui vont te covenir à ta morphologie et d'autres pas. yeah
RFX_Juvcy_34
Moulin à paroles
Moulin à paroles
RFX_Juvcy_34

Problème de botte Empty
MessageSujet: Re: Problème de botte   Problème de botte Empty24.10.11 18:11

moi c'est différent je marchait puis d'un coup j'ai senti un truc se décaler et sa a commencer a me faire mal
randomotott
Modérateur
Modérateur
randomotott

Masculin Age : 64
Moto : HVA à trous 240 et 250
Région / département : Craponne (Ouest de Lyon)

Problème de botte Empty
MessageSujet: Re: Problème de botte   Problème de botte Empty24.10.11 18:15

Ca peut pas venir du soufflet qui serait mal positionné voir un pli du pantalon qui vien frotter ou coincer quelque chose .

demon    randomotott     demon     randomotott     demon  
RFX_Juvcy_34
Moulin à paroles
Moulin à paroles
RFX_Juvcy_34

Problème de botte Empty
MessageSujet: Re: Problème de botte   Problème de botte Empty24.10.11 18:51

randomotott a écrit:
Ca peut pas venir du soufflet qui serait mal positionné voir un pli du pantalon qui vien frotter ou coincer quelque chose .

souflet ????
wrfdani
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
wrfdani

Masculin Age : 62
Moto : 250 tpi 2020
Région / département : Introuvable

Problème de botte Empty
MessageSujet: Re: Problème de botte   Problème de botte Empty24.10.11 19:02

Il y a peut être une malformation à la botte ,change de marque Problème de botte Coucou
Mich530EXC
Maître bûcheron
Maître bûcheron
Mich530EXC

Masculin Age : 62
Moto : KTM 530
Région / département : Ardeche

Problème de botte Empty
MessageSujet: Re: Problème de botte   Problème de botte Empty24.10.11 19:13

serre moins la bride qui est en regard de la cheville laisse la meme tres libre. En plus mouille ta botte meme si coque plastique et bourre bien avec du journal mouille en forçant cela va un peu preter !!! sinon colle une "pastille" en neoprene a l'interieur, sinon prends des alpinestars = ce sont des pantouffles meme neuves !!!! Il faut eviter toutes ces nouvelles bottes coque plastique :!!:!!! michel
RFX_Juvcy_34
Moulin à paroles
Moulin à paroles
RFX_Juvcy_34

Problème de botte Empty
MessageSujet: Re: Problème de botte   Problème de botte Empty24.10.11 20:28

ok merci les gars je vais essayer tous sa yeah
Flagman
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
Flagman

Masculin Age : 44
Moto : DDE
Région / département : Haute-Normandie

Problème de botte Empty
MessageSujet: Re: Problème de botte   Problème de botte Empty25.10.11 14:21

+1 avec tous ce qui a était dit ci-dessus.
J'ai tester des bottes "bas de gamme" des "Shift Combat" c'est loin d'être le top, c'est pas confortable, c'est trop rigide, tu sent pas le sélecteur et à partir de 3 ou 4 sorties, le plie au niveau de la cheville, commence à faiblir... a des années lumières de mes "Alpinestar Tech 8" qui ont les chaussons intégrés ptdr
Il faut bien réglé les fermetures et prendre une 1/2 taille au dessus ou changer de marque.
Contenu sponsorisé

Problème de botte Empty
MessageSujet: Re: Problème de botte   Problème de botte Empty

Problème de botte
Page 1 sur 1