L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

SHERCO fait la nique à KTM

+15
alexenduro
titicot
couscoussiere
xsaraman
GENFY
kakuzu
nitrousoxyde
Maxdtmx
r1sc2
redsun
fredhm
ROBIN
gilles
casimir
doofy07
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
doofy07
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
doofy07

Masculin Age : 55
Moto : 300 SHERCO SE-Racing 2015 et avant 250 SHERCO SE-Racing 2014, 300 SHERCO RACING 2013, 300 SHERCO Racing 2012, 300 GAS 2011, 400 WRF, 400 TM, 300 GAS, 4.5i SHERCO .....
Région / département : Cailloux land / AUBENAS

SHERCO fait la nique à KTM Empty
MessageSujet: SHERCO fait la nique à KTM   SHERCO fait la nique à KTM Empty16.11.11 20:29

Ils doivent tirer une sacrée gueule du coté de l'Autriche orange. Eux qui ont présenté leur révolution KTM électrique juste en vidéo, ils n'ont jamais pensé que SHERCO allait dévoiler un modèle électrique abouti au salon de MILAN (Reste à voir les essais maintenant)

http://www.moto-station.com/article12601-nouveaute-moto-2012-eicma-sherco-se-electric-le-pave-francais-dans-la-mare-autrichienne.html

c'est bon ça , Vive la FRANCE yeah soleil sonic
Revenir en haut Aller en bas
casimir
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
casimir

Masculin Age : 108
Moto : .
Région / département : .

MessageSujet: Re: SHERCO fait la nique à KTM   SHERCO fait la nique à KTM Empty16.11.11 20:36

pufffff et 2000€ de plus !!!!

RIEN est au niveau de KTM !!! mdr mdr
gilles
Administrateur
Administrateur
gilles

Masculin Age : 64
Moto : KTM Six Days 250 EXC-F 2016
Région / département : Pommiers

MessageSujet: Re: SHERCO fait la nique à KTM   SHERCO fait la nique à KTM Empty16.11.11 20:59

Bravo pour Sherco bien

35 bourins il y a déjà de quoi s'amuser... mais pour l'instant avec l'elec c'est 30 bornes avant réserve de rentrer à pied SHERCO fait la nique à KTM Pfff

Gilles
ROBIN
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
ROBIN

Masculin Age : 47
Moto : une rouge maintenant mais toujours un 2 tps ! et Truuumph Bonneville 72
Région / département : Ouai c'est ça, par là bas dans la plaine

MessageSujet: Re: SHERCO fait la nique à KTM   SHERCO fait la nique à KTM Empty16.11.11 21:06

doofy07 a écrit:
Ils doivent tirer une sacrée gueule du coté de l'Autriche orange. Eux qui ont présenté leur révolution KTM électrique juste en vidéo, ils n'ont jamais pensé que SHERCO allait dévoiler un modèle électrique abouti au salon de MILAN (Reste à voir les essais maintenant)

http://www.moto-station.com/article12601-nouveaute-moto-2012-eicma-sherco-se-electric-le-pave-francais-dans-la-mare-autrichienne.html

c'est bon ça , Vive la FRANCE yeah soleil sonic

tu m'étonnes !! 30/40 mn en usage intensif avec une recharge de 1 h, idéal pour la ligue de cross ! Bon à 9 K€ le bout ça fait pas donné pour une brèle dans cette discipline mais pour celui qui peut bien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SHERCO fait la nique à KTM   SHERCO fait la nique à KTM Empty16.11.11 21:12

gilles a écrit:
Bravo pour Sherco bien

35 bourins il y a déjà de quoi s'amuser... mais pour l'instant avec l'elec c'est 30 bornes avant réserve de rentrer à pied SHERCO fait la nique à KTM Pfff

30 bornes a fond de terrain de cross dans mon champ sans enmerder les voisins yeah
fredhm
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
fredhm

Masculin Age : 50
Moto : HM 300 X
Région / département : 26/07

MessageSujet: Re: SHERCO fait la nique à KTM   SHERCO fait la nique à KTM Empty16.11.11 21:13

gilles a écrit:
Bravo pour Sherco bien

ange
Non finalement je préfère rien dire secret mdr

Bravo Sherco. Il faut bien que des marques s'y interessent pour que la technique évolue.
Il y a la Quantya Suissue aussi qui roule depuis plusieurs années et qui a participé à des classiques d'enduro.
redsun
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
redsun

Masculin Age : 61
Moto : 530 KTM, 125 KTM 83, solex 2200 61, supertenere 92, rocvale 50 simonini dellorto 22 1971
Région / département : ouest lyonnais

MessageSujet: Re: SHERCO fait la nique à KTM   SHERCO fait la nique à KTM Empty16.11.11 21:17

Il vont boire le bouillon a force de sortir des breles qui se vendent pas .

La T-ride daube est sortie 3 ans avant la KTM , pareil , ils l'avaient sortie avant (qu'elle soit finie et qu'elle marche!)

speed en a repris une il y'a un mois , meme pas un mec lui a demandé le moindre truc , pas la moindre touche
r1sc2
Maître bûcheron
Maître bûcheron
r1sc2

Masculin Age : 41
Moto : 450 beta factory
Région / département : 42 limite 69

MessageSujet: Re: SHERCO fait la nique à KTM   SHERCO fait la nique à KTM Empty16.11.11 21:21

SHERCO fait la nique à KTM Coucou pour l enduro ca sera valable le jour ou elle auront au moins 80-90 km d autonomie pour pouvoir rouler une matinée
Maxdtmx
Maître bûcheron
Maître bûcheron

Masculin Age : 32
Moto : yamamoto
Région / département : Plouc-lès-Bouses dans le 01

MessageSujet: Re: SHERCO fait la nique à KTM   SHERCO fait la nique à KTM Empty16.11.11 21:51

Je vois un émetteur d'embrayage, qui va avec la boite de vitesse, donc il y aura quand même des vidanges à faire mdr mdr fume
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
L'ex nouveau baron ... rouge !!
nitrousoxyde

Masculin Age : 56
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere

MessageSujet: Re: SHERCO fait la nique à KTM   SHERCO fait la nique à KTM Empty16.11.11 22:02

Maxdtmx a écrit:
Je vois un émetteur d'embrayage, qui va avec la boite de vitesse, donc il y aura quand même des vidanges à faire mdr mdr fume

mdr mdr clin d'oeil

tu vois pas qu'il nous demande de vidanger les batterie en plus !! mdr clin d'oeil
Maxdtmx
Maître bûcheron
Maître bûcheron

Masculin Age : 32
Moto : yamamoto
Région / département : Plouc-lès-Bouses dans le 01

MessageSujet: Re: SHERCO fait la nique à KTM   SHERCO fait la nique à KTM Empty16.11.11 22:08

nitrousoxyde a écrit:
Maxdtmx a écrit:

mdr mdr clin d'oeil

tu vois pas qu'il nous demande de vidanger les batterie en plus !! mdr clin d'oeil

Trop bien ces machines à 9000€ mdr mdr respect

houhou hallucinant fouet perplexe
doofy07
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
doofy07

Moto : 300 SHERCO SE-Racing 2015 et avant 250 SHERCO SE-Racing 2014, 300 SHERCO RACING 2013, 300 SHERCO Racing 2012, 300 GAS 2011, 400 WRF, 400 TM, 300 GAS, 4.5i SHERCO .....

MessageSujet: Re: SHERCO fait la nique à KTM   SHERCO fait la nique à KTM Empty16.11.11 22:59

Moi je dis le jour ou l'on aura 100 bornes d'autonomie, l'ONF & Co ne pourra plus nous interdire les chemins. on ne verra pas plus de dégâts ni de bruit que les VTT yeah yeah amen
doofy07
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
doofy07

MessageSujet: Re: SHERCO fait la nique à KTM   SHERCO fait la nique à KTM Empty16.11.11 23:04

redsun a écrit:

La T-ride daube est sortie 3 ans avant la KTM , pareil , ils l'avaient sortie avant (qu'elle soit finie et qu'elle marche!)

speed en a repris une il y'a un mois , meme pas un mec lui a demandé le moindre truc , pas la moindre touche

Tu dis cela dans quel sens???
Tu crois que la KTM électrique se vendra mieux (enfin si elle est présentée en vrai un jour et si elle est plus performante??)
Juste parce que c'est une KTM (là franchement je trouve cela navrant d'acheter une machine juste parce qu'elle porte le nom d'une marque répandue même si cela devait être une grosse daube ou moins performante que la concurrence venant par exemple d'une petite marque Française)
Ou alors que les machines électrique (toutes marques confondues ) n'ont pas encore un avenir sur en enduro /cross ????

Dernière édition par doofy07 le 16.11.11 23:07, édité 1 fois
gilles
Administrateur
Administrateur
gilles

MessageSujet: Re: SHERCO fait la nique à KTM   SHERCO fait la nique à KTM Empty16.11.11 23:07

doofy07 a écrit:
Moi je dis le jour ou l'on aura 100 bornes d'autonomie, l'ONF & Co ne pourra plus nous interdire les chemins. on ne verra pas plus de dégâts ni de bruit que les VTT yeah yeah amen
Oui ... mais d'ici là il est possible que même les VTT soient interdits dans les chemins ... ça a déjà commencé colere
doofy07
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
doofy07

MessageSujet: Re: SHERCO fait la nique à KTM   SHERCO fait la nique à KTM Empty16.11.11 23:10

gilles a écrit:
doofy07 a écrit:
Oui ... mais d'ici là il est possible que même les VTT soient interdits dans les chemins ... ça a déjà commencé colere

boulette je n'y avait pas pensé mais dans ce cas là on interdit dans les chemins les cavaliers, les promeneurs (si si ils détruisent les pousses de champignons et dérangent les vers de terre avec leurs grosses semelles de chaussures de marche ) les chasseurs, et mamouth les écolos à 02 balles
kakuzu
Jaspineur
Jaspineur
kakuzu

Masculin Age : 42
Moto : sherco se300iR 2013, cb 750 1979, rsv 1000 1999, 500 predator 2005
Région / département : thiers 63

MessageSujet: Re: SHERCO fait la nique à KTM   SHERCO fait la nique à KTM Empty16.11.11 23:20

doofy07 a écrit:
redsun a écrit:

Tu crois que la KTM électrique se vendra mieux (enfin si elle est présentée en vrai un jour et si elle est plus performante??)
Juste parce que c'est une KTM (là franchement je trouve cela navrant d'acheter une machine juste parce qu'elle porte le nom d'une marque répandue même si cela devait être une grosse daube ou moins performante que la concurrence venant par exemple d'une petite marque Française)
Ou alors que les machines électrique (toutes marques confondues ) n'ont pas encore un avenir sur en enduro /cross ????
ca s appel ... la fievre orange ... mdr mdr mdr mdr mdr je sors
doofy07
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
doofy07

MessageSujet: Re: SHERCO fait la nique à KTM   SHERCO fait la nique à KTM Empty16.11.11 23:32

kakuzu a écrit:
doofy07 a écrit:
redsun a écrit:

ca s appel ... la fievre orange ... mdr mdr mdr mdr mdr je sors

kakuzu je viens de t'envoyer un MP
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SHERCO fait la nique à KTM   SHERCO fait la nique à KTM Empty17.11.11 8:48

Voir le Trophée ANDROS , et les manches avec des électriques , donc pourquoi pas sur circuit fermé comme en cross !
Mais l'énergie électrique sera -t -elle nucléaire ou éolienne ! La est la question ?
Un moteur électrique offre beaucoup d'avantages par rapport à un thermique , question fiabilité il n'y a pas photo .
gilles
Administrateur
Administrateur
gilles

MessageSujet: Re: SHERCO fait la nique à KTM   SHERCO fait la nique à KTM Empty17.11.11 9:00

+1
la fiabilité des moteurs électrique est de loin bien supérieure à celle des moteurs thermiques ... il n'y a qu'à voir toutes les applications industrielles ... et les trains !!!
Même l'électronique de puissance est largement au point.
Le seul soucis c'est l'autonomie/poids/encombrement des batteries

Gilles
GENFY
2005 Spirit
2005 Spirit
GENFY

Moto : TM Racing 144 EN
Région / département : R/A

MessageSujet: Re: SHERCO fait la nique à KTM   SHERCO fait la nique à KTM Empty17.11.11 9:01

doofy07 a écrit:
redsun a écrit:

thierry essaye juste de te faire comprendre qu'un échec commercial mettrait fortement en danger la marque , maintenant je pense que la KTM électrique n'est qu'un moyen de promotion qu'elle ne sera jamais produite et que les autres marques feront de même histoire de se donner une image verte et ainsi faire plaisir aux écolos

faut rester sérieux les gars , quand on voit les chiffres annoncés , c'est la blague de l'année qui doit faire pisser de rire tous les bureau d'études de la planète

mode déconne on

au fait , je connais un psy qui soigne super bien les frustrations d'origines autrichiennes ptdr ptdr ptdr ptdr

mode déconne off
xsaraman
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
xsaraman

Masculin Age : 38
Moto : 300 gas 2006
Région / département : 63

MessageSujet: Re: SHERCO fait la nique à KTM   SHERCO fait la nique à KTM Empty17.11.11 9:02

en tout cas , elle a une vraie partie cycle , a 6000 ca pourrait en faire réfléchir plus d'un
couscoussiere
Maître bûcheron
Maître bûcheron
couscoussiere

MessageSujet: Re: SHERCO fait la nique à KTM   SHERCO fait la nique à KTM Empty17.11.11 9:20

nitrousoxyde a écrit:
Maxdtmx a écrit:

mdr mdr clin d'oeil

effectivement elle est très bielle !!! mdr
mais bon refroidissement liquide, déclaration à l'AIEA , ça devient compliqué pour une concept simple ...
je suis surpris que la moto ne suive pas la tendance de l'automobile qui augmente de plus en plus les V.
500V pour les voitures,>1200V pour les camions en full electrique.
là 7V ... c'est sur que c'est une sherco et pas une feber cross ?

ah ben tient y a la yam aussi !
http://www.amazon.fr/dp/B000OZKXDU?m=A1X6FK5RDHNB96&tag=idealocom-21

après le 2 tps , le 4 temps , le triphasé (je déconne c'est en continu...).

l'expression j'ai plus de jus au fond des bois sera à double sens désormais.
titicot
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
titicot

Moto : 300 gas et 1100 zrx r
Région / département : Isere (38)

MessageSujet: Re: SHERCO fait la nique à KTM   SHERCO fait la nique à KTM Empty17.11.11 23:29

xsaraman a écrit:
en tout cas , elle a une vraie partie cycle , a 6000 ca pourrait en faire réfléchir plus d'un

ben pas moi en tout cas!!! mdr c'est la mere duflot qui va être contente!! avec son cohn de bendit!! ange
alexenduro
Jaspineur
Jaspineur
alexenduro

Masculin Age : 36
Moto : 200 EXC 2007,avant GG 250 1997, 125 KDX
Région / département : 10 kms d Aubenas, en montagne

MessageSujet: Re: SHERCO fait la nique à KTM   SHERCO fait la nique à KTM Empty19.11.11 11:55

avec 90 kilomètres d'autonomie j’achète immédiatement mais là pour faire des sorties d'une heure vilon vilon
benxv
Beau parleur
Beau parleur

Masculin Age : 33
Moto : 144 TM Öhlins 2012 / 300 EXC 2010 / Beta EVO
Région / département : Limousin

MessageSujet: Re: SHERCO fait la nique à KTM   SHERCO fait la nique à KTM Empty19.11.11 16:16

C'est clair ! une fois le probleme d'autonomie résolu, je me poserais sans doute la question
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SHERCO fait la nique à KTM   SHERCO fait la nique à KTM Empty

SHERCO fait la nique à KTM
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant