| Pb boite a vitesse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yel0x Discret
| Sujet: Pb boite a vitesse 04.12.11 16:08 | |
| Bonjour, voilà mon problème je dispose d''un Huskqvarna 250wr. Donc voilà mon problème je vien de l'acheté mes elle à un petit problème toute les vitesse passe sauff la 2ème la 2 ème patine d'ou peux venir se problème ? Merci d'avance voilà la photo de la moto |
|
| |
lolo (le badrais) Born to be Wild
Date d'inscription : 10/10/2010 Age : 43 Moto : 1290 superduke Région / département : mdl Nombre de messages : 12607
| Sujet: Re: Pb boite a vitesse 04.12.11 17:56 | |
| nitrouuuuuus on te demande!!!!! |
|
| |
yel0x Discret
| Sujet: Un petit up ! (: 04.12.11 19:29 | |
| |
|
| |
gilles Administrateur
Date d'inscription : 30/04/2006 Age : 64 Moto : KTM Six Days 250 EXC-F 2016 Région / département : Pommiers Nombre de messages : 23945
| Sujet: Re: Pb boite a vitesse 04.12.11 22:46 | |
| ça veut dire quoi la 2ème "patine" ??? ... comme si c'était l'embrayage ?
Tu n'as pas de patinage sur les derniers rapports ? (par exemple en 5 à mis-régime lorsque tu ouvres en grand ) _________________ GA ZO BU MEU * (devise Shadok) * La vérité c'est qu'il n'y a pas de vérité, y compris celle-ci !
Gilles
|
|
| |
nitrousoxyde L'ex nouveau baron ... rouge !!
Date d'inscription : 29/07/2008 Age : 56 Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote Région / département : Misère en Isere Nombre de messages : 36902
| Sujet: Re: Pb boite a vitesse 05.12.11 12:51 | |
| - lolo (le badrais) a écrit:
- nitrouuuuuus on te demande!!!!!
j'arrive j'arrive !! j'etais au chiote comme dit gilles, qu'est ce que tu entend par la 2 qui patine ?! tu veut dire quelle rentre pas? ,quelle saute ? tu peu passer la trois et les autres vitesse et pas la deux ? il y a surement un probleme de fourchette ou de pignon baladeur huile propre ? selecteur bien serré en bonne position ? apres faut deposer le carter d'embrayage voit l'etat du systeme de veroullage , voir le barrillet de séléction etc ...... et apres c'est demontage de boite fait des tophs si tu demonte, on te dira ce qu'on en pense |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pb boite a vitesse 05.12.11 13:31 | |
| |
|
| |
gilbert :le papy Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 15/02/2006 Age : 74 Moto : une petite Région / département : ouest lyonnais avant ...maintenant dans la drome Nombre de messages : 3271
| Sujet: Re: Pb boite a vitesse 05.12.11 14:23 | |
| la 2em patine ,comprend pas ..... soit l'embrayage est fatiguer , si la moto patine pas en 4,ou 5 voir 6 sur ton modele , mais si tu as un pignon hs la tu t'engage a de gros frais , en effet faut ouvrir le moteur en deux , donc joints, roulements et autres , car ouvrir un moteur sans changer les roulements vilo et boite , c'est dommage , et vu l'année , surtout husqvarna ne fourni plus avant les années 2000 plastiques et autres , pour le moteur la boite a changé dans les années 99, 2000..de 6 vitesses elle est passer a 5 vitesses arbre primair differant .. mais en restant positif il y a peu etre juste la fourchette usée |
|
| |
nitrousoxyde L'ex nouveau baron ... rouge !!
Date d'inscription : 29/07/2008 Age : 56 Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote Région / département : Misère en Isere Nombre de messages : 36902
| Sujet: Re: Pb boite a vitesse 05.12.11 18:06 | |
| sur le site huski y a de la piece a vendre pour ces brélon, c'est comme çà que j'ai retapé la mienne, et aussi avec un vieux gilbert bien gentil |
|
| |
gilbert :le papy Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 15/02/2006 Age : 74 Moto : une petite Région / département : ouest lyonnais avant ...maintenant dans la drome Nombre de messages : 3271
| Sujet: Re: Pb boite a vitesse 05.12.11 18:13 | |
| il me reste une pochette de joints du 360 il manque quelques joints si cela peu dépanner |
|
| |
philgas6901 Langue pendue
Date d'inscription : 18/07/2011 Age : 55 Moto : GG 300 Racing Région / département : 69 ou 01 en fonction de l'heure Nombre de messages : 80
| Sujet: Fourchette 07.12.11 0:09 | |
| Salut, Forte chance que ça soit une fourchette qui s'est usée en premier. sinon pignon, ou barillet de sélection. L'embrayage colle bien à froid sur cette moto et les pignons trinquent tant que la moto a pas un peu chauffé. J'ai jamais eu de souci sur les boites de mes 3 HVA par contre si le sélecteur est un peu tordu ca frotte contre la cloche et les vitesses passent mal . Sinon c'est pas évident de démonter ta boite sans un minimum d'outillage. Fais la liste des roulements, joints et tuto qui va bien avant de commencer. il existe une RTA pour les 4T de l'époque sinon vieux manuel atelier. Tiens nous au courant |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pb boite a vitesse | |
| |
|
| |
| Pb boite a vitesse | |
|