| boite vitesse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
denzo Addict au Rouge
Date d'inscription : 15/04/2008 Age : 52 Moto : trop puissante pour moi Région / département : nord isère Nombre de messages : 977
| Sujet: boite vitesse 19.03.10 20:55 | |
| j aimerai savoir si c est vraiment compliqué pour ouvrir la boite a vitesse de mon 200 ktm car j ai l impression que les roulements sont bruyant .
quelqu un aurai les manuel ATTELIER en pdf
merci d avance
Dernière édition par denzo le 20.03.10 8:38, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: boite vitesse 19.03.10 21:47 | |
| |
|
| |
denzo Addict au Rouge
Date d'inscription : 15/04/2008 Age : 52 Moto : trop puissante pour moi Région / département : nord isère Nombre de messages : 977
| Sujet: Re: boite vitesse 19.03.10 21:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: boite vitesse 19.03.10 21:58 | |
| j'en sait rien en faite pourquoi veut tu que se soit compliquer pas plus pire que l'auto, même bien plus facile. ta pas la revu technique ? |
|
| |
denzo Addict au Rouge
| Sujet: Re: boite vitesse 19.03.10 22:08 | |
| NON pas de revu le bruit on dirais comme les boite jb quand les roulement lache on va ouvrir on verra bien si ca marche pas je l amenerai chez r...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: boite vitesse 19.03.10 22:18 | |
| c'est quand même mieux avec la revue pour contrôler les tolerances, je croit bien que Serge la mise en ligne quelque par sur le forum sinon envoie lui un MP je suis sur qu'il a ça dans ses archives sinon toi ça va ? le genou les genoux son réparé Didier de la RAD ma dit qu'il t'avais croisé cette semaine |
|
| |
Hub Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 18/03/2006 Age : 56 Moto : Une cousine des Husaberg. Région / département : Ain, Bugey. Nombre de messages : 5913
| Sujet: Re: boite vitesse 19.03.10 22:31 | |
| - Delémys a écrit:
- Didier de la RAD ma dit qu'il t'avais croisé cette semaine
lui aussi. denzo, t'aS pas la tof? |
|
| |
denzo Addict au Rouge
| Sujet: Re: boite vitesse 20.03.10 8:04 | |
| oui les genoux vont mieux malgré un staphilococ que l hoto ma gracieusement donné , j ai investi dans des hortèses mais je reste prudent et ose moins tendre les jambes .
sinon HUB j ai pas revu mon collegue pour la photo mais dès que je l ai tu la verra . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: boite vitesse 20.03.10 8:39 | |
| - denzo a écrit:
- j aimerai savoir si c est vraiment compliqué pour ouvrir la boite a vitesse de mon 200 ktm car j ai l impression que les roulements sont bruyant .
Salut, C'est costaud les boites et roulement des KTM 125/200, à moins d'avoir pas vidanger souvent, mis de l'huile pas adapter, trop tendu la chaine de transmission ou 10 000 Kms, mais bon tous est possible dans une boite. @+ |
|
| |
denzo Addict au Rouge
| Sujet: Re: boite vitesse 20.03.10 8:50 | |
| - xrman01 a écrit:
- denzo a écrit:
- j aimerai savoir si c est vraiment compliqué pour ouvrir la boite a vitesse de mon 200 ktm car j ai l impression que les roulements sont bruyant .
Salut,
C'est costaud les boites et roulement des KTM 125/200, à moins d'avoir pas vidanger souvent, mis de l'huile pas adapter, trop tendu la chaine de transmission ou 10 000 Kms, mais bon tous est possible dans une boite.
@+ en roulant je suis passé dans un bourbier gelé et quand je suis sortie la roue ar c est bloqué mais le moteur tournais toujour donc pas de serrage moteur , peu etre roulement de boite du au choc termique apres je c et pas trop c et pour ca que je voudrai ouvrir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: boite vitesse 20.03.10 9:10 | |
| - denzo a écrit:
- xrman01 a écrit:
- denzo a écrit:
Salut,
C'est costaud les boites et roulement des KTM 125/200, à moins d'avoir pas vidanger souvent, mis de l'huile pas adapter, trop tendu la chaine de transmission ou 10 000 Kms, mais bon tous est possible dans une boite.
@+ en roulant je suis passé dans un bourbier gelé et quand je suis sortie la roue ar c est bloqué mais le moteur tournais toujour donc pas de serrage moteur , peu etre roulement de boite du au choc termique apres je c et pas trop c et pour ca que je voudrai ouvrir et apres c'est reparti ? et l'embrayage fonctionne bien ? car quand une boite bloque tu fait caler le moteur c'est bizarre !!! as tu vidanger la boite pour voir s'il y avais de la limaille ? |
|
| |
denzo Addict au Rouge
| Sujet: Re: boite vitesse 20.03.10 10:53 | |
| j ai vidanger y avait de la limaille j ai revidanger hier et encore limaille ; le moteur tournai et quand je lachai l embrayage elle callai comme si je voulai demarrer en 6 eme au bout d a peine deux minute c et reparti avec un sifflement qui passe et revien a un certain regime |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: boite vitesse | |
| |
|
| |
| boite vitesse | |
|