L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

[topic officiel] les GPS : Global Positioning System

+51
yo300
nermal
vne440
-Greg-
lénaïc
yam250
MMY
PT_VTEC
pascalgio
SEB
Gigi
didier
jere26
lefred
hm450
Blaster
redsun
fred
denis77
patcool
randomotott
Hub
gilles
damiend
Fergus
HARVEY
abbad
Nono_Tm
bertrand
Thierry G
ptilouis
reverfajo
trumpet
PHOENIX
thierry69
FAB300GAS
lolo42
Zédeuxardechois
titi43/01
bounty
Ju
cyril87
Flippe
vialle
clod
poiro-01
flo_69
BUBU
Florent
xavion
pierre
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
clod
Géo Trouvetou
Géo Trouvetou

[topic officiel] les GPS : Global Positioning System - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [topic officiel] les GPS : Global Positioning System   [topic officiel] les GPS : Global Positioning System - Page 15 Empty13.05.07 22:48

Zédeuxardechois a écrit:
coucou je suis toujours à la recherche "du" GPS!

c'est à piles ou batterie?
Perso je préfère les modèle avec un compartiment à pile. On peut y mettre des accus et si par malheur ils se déchargent plus vite que prévu, je peux toujours mettre des piles qu'on trouve de partout.
Alors qu'avec un modèle à batterie intégrée, quand elle est vide ... bah
Revenir en haut Aller en bas
Zédeuxardechois
Moulin à paroles
Moulin à paroles
Zédeuxardechois

Masculin Age : 46
Moto : 300 TM 2007
Région / département : Annonay 07

MessageSujet: Re: [topic officiel] les GPS : Global Positioning System   [topic officiel] les GPS : Global Positioning System - Page 15 Empty13.05.07 22:56

Peux tu me donner ton avis sur le Explorist 500? amen
http://husaberg-forever.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [topic officiel] les GPS : Global Positioning System   [topic officiel] les GPS : Global Positioning System - Page 15 Empty14.05.07 21:15

Je possede le 500 et j'en suis tres content!
A la base,j'avais le 400 et suite à de nombreux problemes ,2 changements de GPS 400 et un coup de gueule,ils m'ont renvoyé (en une semaine!! hallucinant )un 500 à la place avec un adapteur pour mettre 3 petites piles si la batterie est naze coolfuck !Le probleme,de batterie est en partie résolu grace à ce petit boitier,la couleur est tres bien;c'est quand meme plus agreable à lire une carte couleur.La mémoire sur carte SD est pratique.Avec l'eclairage au max il fonctionne 7 heures environ.Son fonctionnement est assez simple pour les fonctions basiques;apres ,pour ce qui est plus technique,je laisse les pro faire...
clin d'oeil
Zédeuxardechois
Moulin à paroles
Moulin à paroles
Zédeuxardechois

MessageSujet: Re: [topic officiel] les GPS : Global Positioning System   [topic officiel] les GPS : Global Positioning System - Page 15 Empty14.05.07 22:10

Et vous avez quoi comme support guidon?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [topic officiel] les GPS : Global Positioning System   [topic officiel] les GPS : Global Positioning System - Page 15 Empty14.05.07 22:22

Je me suis servi des conseils de Clod ( www.lenduro.com/L-ENDURO-c2/Mecanique-Technique-Pilotage-Equipement-Essai-f5/Realisation-Support-GPS-Magellan-Explorist-t4054.htm ) en prenant une boite encastrable d'electricité,pour proteger le gps,j'ai utilisé du plexi thermoformable .Le tout est fixé au guidon à l'aide de fixation murale pour les tuyaux de plomberie en cuivre.Il est un peu trop exposé mais je dois changer le systeme de fixation... reflexion :
[topic officiel] les GPS : Global Positioning System - Page 15 Img0001dm5.th
Je remettrai une photo avec le gps et le boitier fermé.
clin d'oeil
clod
Géo Trouvetou
Géo Trouvetou
clod

Masculin Age : 59
Moto : ROUGE
Région / département : démon du lyonnais

MessageSujet: Re: [topic officiel] les GPS : Global Positioning System   [topic officiel] les GPS : Global Positioning System - Page 15 Empty15.05.07 0:14

Au fait, j'ai un nouveau support pour mon Explorist. J'ai mis l'ancien topic à jour :
Support EXPLORIST Version 2
pilote
trumpet
Modérateur
Modérateur
trumpet

Masculin Age : 48
Moto : 250 TTR
Région / département : Monts du Lyonnais

MessageSujet: Re: [topic officiel] les GPS : Global Positioning System   [topic officiel] les GPS : Global Positioning System - Page 15 Empty15.05.07 7:48

arno a écrit:
Je possede le 500 et j'en suis tres content!
A la base,j'avais le 400 et suite à de nombreux problemes ,2 changements de GPS 400 et un coup de gueule,ils m'ont renvoyé (en une semaine!! hallucinant )un 500 à la place avec un adapteur pour mettre 3 petites piles si la batterie est naze coolfuck !Le probleme,de batterie est en partie résolu grace à ce petit boitier,la couleur est tres bien;c'est quand meme plus agreable à lire une carte couleur.La mémoire sur carte SD est pratique.Avec l'eclairage au max il fonctionne 7 heures environ.Son fonctionnement est assez simple pour les fonctions basiques;apres ,pour ce qui est plus technique,je laisse les pro faire...
clin d'oeil
qu'est-ce que tu avais comme problème exactement avec le 400 ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [topic officiel] les GPS : Global Positioning System   [topic officiel] les GPS : Global Positioning System - Page 15 Empty16.05.07 0:19

Ben il se bloquait tres souvent à la rehcerche des satellites,obligé de l'eteindre ,le rallumer plusieurs fois........et apres en roulant,il se coupait tout seul ou se bloquait comme si il ne trouvait pas de satellites mais il etait bloqué!Il etait imposible d'enregistrer une trace.........et ça c'est pour le deuxieme!!! fouet
Le premier faisait un peu pareil mais en plus,il s'arretait de me reperer et se mettait à faire des tests bizarres empechant tout fonctionnement du gps!!!!!!!!!J'avais bien les boulles à force mais ils ont fait le necessaire en m'envoyant un 500(y'a qd meme fallu insister pour un geste commercial )mais maintenant,tout baigne! fleur
D'ailleurs,par curiosité,j'ai regardé chez dect,il ne vendent plus le 400,sur un site ou j'ai acheté de l'equipement gps,ils n'y est plus non plus........bizarre secret

clin d'oeil
Zédeuxardechois
Moulin à paroles
Moulin à paroles
Zédeuxardechois

MessageSujet: Re: [topic officiel] les GPS : Global Positioning System   [topic officiel] les GPS : Global Positioning System - Page 15 Empty19.05.07 20:08

fete J'ai enfin commandé mon GPS!!! fete miam

J'ai finalement craqué pour un Magellan Explorist 500!

Je vous tiens au courant. clin d'oeil
trumpet
Modérateur
Modérateur
trumpet

MessageSujet: Re: [topic officiel] les GPS : Global Positioning System   [topic officiel] les GPS : Global Positioning System - Page 15 Empty20.05.07 9:25

arno a écrit:
Ben il se bloquait tres souvent à la rehcerche des satellites,obligé de l'eteindre ,le rallumer plusieurs fois........et apres en roulant,il se coupait tout seul ou se bloquait comme si il ne trouvait pas de satellites mais il etait bloqué!Il etait imposible d'enregistrer une trace.........et ça c'est pour le deuxieme!!! fouet
Le premier faisait un peu pareil mais en plus,il s'arretait de me reperer et se mettait à faire des tests bizarres empechant tout fonctionnement du gps!!!!!!!!!J'avais bien les boulles à force mais ils ont fait le necessaire en m'envoyant un 500(y'a qd meme fallu insister pour un geste commercial )mais maintenant,tout baigne! fleur
D'ailleurs,par curiosité,j'ai regardé chez dect,il ne vendent plus le 400,sur un site ou j'ai acheté de l'equipement gps,ils n'y est plus non plus........bizarre secret

clin d'oeil
J'ai un 400 et il a un peu les mêmes problemes, il est chez Magellan en ce moment. Au bout du 2eme retour je demande un 500 alors !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [topic officiel] les GPS : Global Positioning System   [topic officiel] les GPS : Global Positioning System - Page 15 Empty21.05.07 19:29

trumpet a écrit:
arno a écrit:

clin d'oeil
J'ai un 400 et il a un peu les mêmes problemes, il est chez Magellan en ce moment. Au bout du 2eme retour je demande un 500 alors !
Attends de voir si il fonctionnera ...... peur
J'ai pas demandé de 500 mais j'ai dit que je voulais pas qu'il repare le 2eme,et que ça faisait 6 mois que ça durait;j'ai demandé un echange standard et tu connais la suite.....on peut pas dire que le SAV est pourri!
En tout cas,j'espere que ton 400 fonctionnera bien à la reception!!!!! yeah
clin d'oeil
reverfajo
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace

Masculin Age : 52
Moto : orage mecanique
Région / département : 01 - limite jura

MessageSujet: Re: [topic officiel] les GPS : Global Positioning System   [topic officiel] les GPS : Global Positioning System - Page 15 Empty21.05.07 21:06

zédeuxardéchois :

Ou l'as tu commandé ton explorist 500 ? Car j'en cherche un aussi ! Le meilleur prix un 500LE à 330 € en france (pas aux usa)
trumpet
Modérateur
Modérateur
trumpet

MessageSujet: Re: [topic officiel] les GPS : Global Positioning System   [topic officiel] les GPS : Global Positioning System - Page 15 Empty21.05.07 21:20

arno a écrit:
J'ai pas demandé de 500 mais j'ai dit que je voulais pas qu'il repare le 2eme,et que ça faisait 6 mois que ça durait;j'ai demandé un echange standard et tu connais la suite.....on peut pas dire que le SAV est pourri!
clin d'oeil
S'il ne marche pas cette fois je le renvoie et je leur dit que comme ils t'ont donné un 500 il faut qu'ils m'en donnent un aussi. Hop là !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [topic officiel] les GPS : Global Positioning System   [topic officiel] les GPS : Global Positioning System - Page 15 Empty21.05.07 21:40

trumpet a écrit:
arno a écrit:
clin d'oeil
S'il ne marche pas cette fois je le renvoie et je leur dit que comme ils t'ont donné un 500 il faut qu'ils m'en donnent un aussi. Hop là !
Qui ne tente rien n'a rien....... secret
Zédeuxardechois
Moulin à paroles
Moulin à paroles
Zédeuxardechois

MessageSujet: Re: [topic officiel] les GPS : Global Positioning System   [topic officiel] les GPS : Global Positioning System - Page 15 Empty22.05.07 19:03

Vous conaissez un gas qui a la guigne?

Sinon y'a moi!

J'ai commandé mon GPS samedi reçu à midi!

Jusque là tout va bien!

Mais lors de louverture du paquet ce soir reflexion colere reflexion colere dead reflexion colere dead

Il n'y a pas de batterie et au dos du GPS il y a une étiquette avec écrit "carto HS".

J'ai donc appelé le SAV et c'est "normlement réglé.

Ce week-end j'aurai mon GPS! amen
Zédeuxardechois
Moulin à paroles
Moulin à paroles
Zédeuxardechois

MessageSujet: Re: [topic officiel] les GPS : Global Positioning System   [topic officiel] les GPS : Global Positioning System - Page 15 Empty22.05.07 19:04

reverfajo a écrit:
zédeuxardéchois :

Ou l'as tu commandé ton explorist 500 ? Car j'en cherche un aussi ! Le meilleur prix un 500LE à 330 € en france (pas aux usa)

Je l'ai commandé chez nature et découvertes à 399€!
bertrand
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
bertrand

Féminin Age : 20
Moto : oui
Région / département : 04°32'06''E 46°19'01''N

MessageSujet: Re: [topic officiel] les GPS : Global Positioning System   [topic officiel] les GPS : Global Positioning System - Page 15 Empty22.05.07 19:44

Zédeuxardechois a écrit:
reverfajo a écrit:
zédeuxardéchois :

Je l'ai commandé chez nature et découvertes à 399€!

Magellan explorist 600 à 412 € chez sportchop, pour 13 malheureux roros de plus tu passes sur le haut de gamme clin d'oeil
http://www.sportshop.fr/fr/product/show/9043076/magellan-explorist-600-couleur
Zédeuxardechois
Moulin à paroles
Moulin à paroles
Zédeuxardechois

MessageSujet: Re: [topic officiel] les GPS : Global Positioning System   [topic officiel] les GPS : Global Positioning System - Page 15 Empty22.05.07 21:13

oui je sais mais j'ai la guigne!

Alors je préfere avoir un magasin pour les problemes éventuel!
reverfajo
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace

MessageSujet: Re: [topic officiel] les GPS : Global Positioning System   [topic officiel] les GPS : Global Positioning System - Page 15 Empty22.05.07 22:17

quels sont les prix à décathlon pour les magellan :

210 , 400 (si encore en vente), 500, 600, ... ?

a+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [topic officiel] les GPS : Global Positioning System   [topic officiel] les GPS : Global Positioning System - Page 15 Empty23.05.07 12:05

je ne me suis toujours pas décider sur le quel sera le mieux si sa peut vous aider bah

[topic officiel] les GPS : Global Positioning System - Page 15 Image010

[topic officiel] les GPS : Global Positioning System - Page 15 Image012

[topic officiel] les GPS : Global Positioning System - Page 15 Image013
bertrand
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
bertrand

Féminin Age : 20
Moto : oui
Région / département : 04°32'06''E 46°19'01''N

MessageSujet: Re: [topic officiel] les GPS : Global Positioning System   [topic officiel] les GPS : Global Positioning System - Page 15 Empty23.05.07 19:45

reverfajo a écrit:
quels sont les prix à décathlon pour les magellan :

210 , 400 (si encore en vente), 500, 600, ... ?

a+

De 240 à 470€, juge par toi-même:
http://www.decathlon.fr/FR/autres-rubriques-v2/resultat-recherche/index.html?text=gps&BoutonOK=OK&language=FR&urlSite=http%3A%2F%2Fwww.decathlon.fr&siteRepository=55813.Decathlon_FR&skin=ENSEIGNE&SelectParSport=%23&FieldProdRef2=Recherche+par+sport
reverfajo
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace

MessageSujet: Re: [topic officiel] les GPS : Global Positioning System   [topic officiel] les GPS : Global Positioning System - Page 15 Empty23.05.07 20:27

merci bertrand...coucou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [topic officiel] les GPS : Global Positioning System   [topic officiel] les GPS : Global Positioning System - Page 15 Empty24.05.07 15:31

kek ça vaut ?

http://cgi.ebay.fr/MAGELLAN-EXPLORIST-500-LE-NEUF-Le-meilleur-prix_W0QQitemZ330121966118QQihZ014QQcategoryZ140231QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Explorist 500 à ce prix là hallucinant et garanti en plus!

Dernière édition par le 24.05.07 18:17, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [topic officiel] les GPS : Global Positioning System   [topic officiel] les GPS : Global Positioning System - Page 15 Empty24.05.07 15:37

En fait je suis completement perdu..

Je sais pas trop ce qu'il faut au minimum pour être bien... quelles sont les paramètres incooutournables d'un bon GPS...

est-il possible de pouvoir occasionnelemnt faire de la route en voiture reflexion reflexion reflexion

Je suis à l'ouest... mais j'ai bien envie de m'en payer un!

Faudrais que je m'achete "le GPS moto pour les nuls... vert
reverfajo
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace

MessageSujet: Re: [topic officiel] les GPS : Global Positioning System   [topic officiel] les GPS : Global Positioning System - Page 15 Empty24.05.07 23:14

Et manu38 : c'est clair quà ce prix là c'est interressant ! je l'ai vu aussi il y en a moins chers sur ebay.com...

Mais deux choses m'embêtent :

- Explorist Acheté aux usa, comment fonctionne le SAV ?

- faut il payer des frais de douanes ?

merci
trumpet
Modérateur
Modérateur
trumpet

MessageSujet: Re: [topic officiel] les GPS : Global Positioning System   [topic officiel] les GPS : Global Positioning System - Page 15 Empty25.05.07 8:49

ce qui est surtout embeté c'est que la carte de base est surement USA e pas Europe. Sinon pour la réponse aux questions, remontes dans le topic et fais toi une idée.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [topic officiel] les GPS : Global Positioning System   [topic officiel] les GPS : Global Positioning System - Page 15 Empty

[topic officiel] les GPS : Global Positioning System
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant