Bonjour à tous,
Voila je m'explique, hier j'ai fait une sortie moto, au programme traversée de rivières, grimpettes enfin pas mal de technique.
Et voila le moment ou arrive la traversée de rivière, bien assez de courant et d'eau... j'ai glisser et la moto a fait trempette une demi seconde.
Le filtre s'est mouillé, j'ai donc du le sécher avant de repartir et mettre la moto a la verticale. Bref ont repart, la moto n'a pas peiner à démarrer. Au bout de 3 km, la moto s'est mise à pétaradé a la décélération. Mon collègue m'a dit aussi quelle fumait et que sa sentait l'essence. On s'arrête, les moteurs tournait encore, je passe la première, et la la moto a callée. Impossible a redémarrée, j'ai purger la cuve du carbu mais pas d'eau apparemment. Mon collègue m'a pousser avec sa brèle pour me donner de l'élan, sa y est elle a craqué, je lui en est mis donc plein la gueule sur une portion de 5km de route histoire de sécher les parties électrique, impeccable elle tournait bien mais toujours ce problème de fumée et cette odeur d'essence ainsi que les coups de fusil à la décélération.
Je sais pas trop quoi faire, la moto est surement trop riche niveau essence ? De quel coté m'orienter ?
Merci d'avance !