|
| yamaha ttr 230 bruits moteur bizard,,,,,,,,,,,,, | |
| | Auteur | Message |
---|
buddyrt Discret
Date d'inscription : 05/09/2012 Age : 51 Moto : yamaha ttr 230 2007 Région / département : québec Nombre de messages : 2
| Sujet: yamaha ttr 230 bruits moteur bizard,,,,,,,,,,,,, 06.09.12 2:38 | |
| bonjour a tous..je posede depuis peu un ttr 230 ,je suis tres satisfait de cette moto mais depuis son achat début de l'été j'entend un bruit bizard a l'interieur du moteur,,je cherche mais je ne trouve pas d'ou vient ce bruit,je pensait qu'il provenait des ajustement des valves ou ajustement de la chaine de timing mais non ce n'ai pas ca,,,le bruit est plus present a chaud . bruits comme si deux pieces mobile ce tape ensemble mais pas tres metalique..tres dure a expliqué....pese sur clutch ne change pas le bruit, entend le bruit beaucoup en accelerant et en compressant....il y a t'il quelqu'un qui sait d,ou peu provenir ce crime de bruit.....merci ,,,,,buddyrt |
| | | polo Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 29/08/2009 Age : 57 Moto : 300 2 strokes forever Région / département : 955 ième cailloux à gauche au pied du Ventoux Nombre de messages : 3450
| Sujet: Re: yamaha ttr 230 bruits moteur bizard,,,,,,,,,,,,, 06.09.12 13:20 | |
| Enregistre ton bruit sur Youtube et balance le lien, y'a quelques sorciers en mécanique qui auront peut être une idée. |
| | | HM-forever Bavard
Date d'inscription : 26/08/2012 Age : 41 Moto : HM 450 R Région / département : Languedoc Nombre de messages : 22
| Sujet: Re: yamaha ttr 230 bruits moteur bizard,,,,,,,,,,,,, 06.09.12 13:31 | |
| Si t'as vérifié la culasse, tu devrais chercher plus bas, axe piston, bielle... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: yamaha ttr 230 bruits moteur bizard,,,,,,,,,,,,, | |
| |
| | | | yamaha ttr 230 bruits moteur bizard,,,,,,,,,,,,, | |
|