| Fourche ohlins | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
dangelfan Jack' Dangel
| Sujet: Re: Fourche ohlins 11.09.12 18:41 | |
| Essais sur notre terrain de jeux naturel cet aprem Terrifiant d'efficacité et superbement equilibré avant arriere .. Largement au dessus de mes 300 TM en tenue de cap etc !! Impressionant et agréable , par contre, en effet les petits chocs, c'est pas son truc! Par contre tu peux passer sans trop couper à des endroits ou j'attrapais les freins comme il faut.. Pour les petits chocs, il doit forcement avoir une solution !! Là ça devriendra la meilleure partie cycle que j'aurais jamais eu ! si seulement ça pouvait se faire |
|
| |
vialle Mr 2000%
| Sujet: Re: Fourche ohlins 11.09.12 19:41 | |
| phil un 2temps en tenue de route sera toujours différente avec le 4temps... tu vas nous faire une moto de champion du monde ah le 4 temps |
|
| |
dangelfan Jack' Dangel
Date d'inscription : 07/02/2009 Age : 49 Moto : 250 TTR d'origine.Pilote aussi d'origine Région / département : Est France, encore un peu Nombre de messages : 8048
| Sujet: Re: Fourche ohlins 11.09.12 20:50 | |
| |
|
| |
dangelfan Jack' Dangel
Date d'inscription : 07/02/2009 Age : 49 Moto : 250 TTR d'origine.Pilote aussi d'origine Région / département : Est France, encore un peu Nombre de messages : 8048
| Sujet: Re: Fourche ohlins 11.09.12 21:01 | |
| Ha oui, amortisseur YZF 2005 (et pas l'origine) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fourche ohlins 11.09.12 23:37 | |
| - dangelfan a écrit:
Pour les petits chocs, il doit forcement avoir une solution !! Là ça devriendra la meilleure partie cycle que j'aurais jamais eu ! si seulement ça pouvait se faire Tu as la Ohlins en 48 ? tu as essayer en ouvrent excessivement les réglages de compression ? Tu as mit quoi comme huile ( marque et grade) @+ |
|
| |
dangelfan Jack' Dangel
| Sujet: Re: Fourche ohlins 11.09.12 23:55 | |
| - xrman01 a écrit:
- dangelfan a écrit:
Pour les petits chocs, il doit forcement avoir une solution !! Là ça devriendra la meilleure partie cycle que j'aurais jamais eu ! si seulement ça pouvait se faire
Tu as la Ohlins en 48 ? tu as essayer en ouvrent excessivement les réglages de compression ?
Tu as mit quoi comme huile ( marque et grade)
@+ 46 J'ai acheté la moto tel que . Je ne sais pas ce qu'il y a dedans ,ni le volume, ni la visco ,rien .. Je t'ai repondu à ton MP tu as eu ? Mon mecano qui me fait mes suspensions est surbooké pour 15J , demain j'appel http://www.suspensions-sport.com/ il n'est pas trop loin . Un copain lui amene tout supension piste (il fait de la compet ,les 500 miles de magny etc) ses suspate d'enduro et de vtt !! Et c'est vrai que le resultat est top .. C'est l'ocassion d'essayer . Shaft, j'avais essayé sur les conseils de Thierry et ça s'est mal passé (surement pas de bol) je n'y retourne plus Goby , ne tient plus la route depuis qq année (amorto du 900 Cbr loupé, la fourche du 300 TM) et il a loupé les suspates de n'Alain aussi.. Donc je verrais ce qu'il va me proposer et je passerais à son atelier.. (j'aime bien voir ..) Je te tiens au jus si ça t'interesse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fourche ohlins 12.09.12 0:13 | |
| - dangelfan a écrit:
- xrman01 a écrit:
- dangelfan a écrit:
Pour les petits chocs, il doit forcement avoir une solution !! Là ça devriendra la meilleure partie cycle que j'aurais jamais eu ! si seulement ça pouvait se faire
Tu as la Ohlins en 48 ? tu as essayer en ouvrent excessivement les réglages de compression ?
Tu as mit quoi comme huile ( marque et grade)
@+ 46 J'ai acheté la moto tel que . Je ne sais pas ce qu'il y a dedans ,ni le volume, ni la visco ,rien .. Je t'ai repondu à ton MP tu as eu ? Je ne t'ais jamais envoyer de MP tu dois confondre pour les préparateurs i quand c'est possible , le mieux c'est de s'adresser directement à l'importateur quand celui ci fait des préparations, demande plutôt à Ohlins France si tu veux faire modifier ta fourche. Chaque fabriquant développe sa fourche avec une huile spécifique, apres rien n'empêche d'essayer une autre marque, d'origine c'est une huile Ohlins 5, quand à la hauteur 110 mm est une bonne cote, apres il y a tellement de paramètre qu'il faut essayer avec plus ou moins d'huile suivant ce que tu fais et les ressorts montés. Si tu as un manque de confort, avant de faire modifié les clapets, essai avec une huile de 2.5, (Castrol ou Sylkolène Pro RSF) ouvre le réglage de compression un peu plus. @+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fourche ohlins 12.09.12 6:38 | |
| |
|
| |
dangelfan Jack' Dangel
| Sujet: Re: Fourche ohlins 23.09.12 21:36 | |
| J'ai amené le tout en revision La fourche vidange nett et modif setting juste pour les petits chocs L'amorto (d'YZF) était neuf apparement, il avait une capsule (ou scellée?) d'apres le pro. Interieur ,tout était nickel .. il a dû être changé recement Pas encore de retour sur une sortie .. hormis les 2 tours dans 10 cm de glaise molle. donc le resenti ..bof . J'ai l'impression que ça grippe mieux (ça envois servere cette brele qd tu mets gaz..) à valider en balade. Je ne ferais pas les 2 endurances prevu (à cause de mon avant bras/poignet ) donc du temps pour de la balade !! Je suis allé chez Suspensions Sport . Impressionant le gars (cool, debrayé , en short + tatane en cuir et chaussette comme les Allemands ) Il m'a montré ,il fabrique ses propre amortos.. fait du sur mesure , même des amortos pour les caisses à savon J'ai connu,par un copain qui fait de la compet piste et qui lui amenait tout.. j'avais essayé son 530 KTM revu par le gazier ..super surprise.. Reste à valider le temps et le SAV (j'espere pas besoin !) |
|
| |
vialle Mr 2000%
| |
| |
dangelfan Jack' Dangel
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fourche ohlins 24.09.12 9:19 | |
| - Citation :
- La fourche vidange nett et modif setting juste pour les petits chocs
Tu en sais plus? |
|
| |
dangelfan Jack' Dangel
| Sujet: Re: Fourche ohlins 24.09.12 10:05 | |
| - frevado a écrit:
-
- Citation :
- La fourche vidange nett et modif setting juste pour les petits chocs
Tu en sais plus? non ,hormis Kayaba 01 , c'est tout qt et modifs setting pour l'instant |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fourche ohlins | |
| |
|
| |
| Fourche ohlins | |
|