Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.
Salutations sportives,
L'équipe du forum.
L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,
Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.
J'aime beaucoup ces petites anecdotes En fait t'as un oiler intégré, pas besoin de graisser la chaine Changes tes joints, visses la selle et envoie du gros !
Rafale Beau parleur
Date d'inscription : 19/09/2012 Age : 37 Moto : KTM 250 GS Région / département : Ardèche Nombre de messages : 159
Béh en fait, j'aimerai bien mais c'est pas évident. Je débute vraiment, en fait je n'ai jamais roulé en enduro.
Et puis je pense vraiment la vendre :
- J'veux pas rouler seul en Ardèche, trop dangereux. - J'vais surement déménager dans quelques mois donc si y'a une moto en moins c'est plus simple. - J'ai besoin de sous.
monosapiens Modérateur
Date d'inscription : 29/12/2011 Age : 57 Moto : HONDA Région / département : HAUTE SAVOIE Nombre de messages : 22076
Ou que tu ailles tu dois bien trouver un moyen pour rouler.
[HS=ON]ça m'intrigue depuis quelques temps, mais tu es fâché avec les smileys où ils n'apparaissent pas sur ton navigateur Pourtant y'en a des sympas [HS=OFF]
nitrousoxyde L'ex nouveau baron ... rouge !!
Date d'inscription : 29/07/2008 Age : 56 Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote Région / département : Misère en Isere Nombre de messages : 36902
Ou que tu ailles tu dois bien trouver un moyen pour rouler.
[HS=ON]ça m'intrigue depuis quelques temps, mais tu es fâché avec les smileys où ils n'apparaissent pas sur ton navigateur Pourtant y'en a des sympas [HS=OFF]
tu parle !! il a déjà du mal a tapé sur le clavier avec ses gros doigts de Savoyard alors les smileys
et puis tu sais en Yaute Savoie les smileys çà fait que 2 semaines que çà existe !!
Rafale Beau parleur
Date d'inscription : 19/09/2012 Age : 37 Moto : KTM 250 GS Région / département : Ardèche Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 29/07/2008 Age : 56 Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote Région / département : Misère en Isere Nombre de messages : 36902
Bin j'pensais à la vendre depuis quelque temps, mais vaut mieux qu'elle fonctionne correctement, j'en tirerai un peu plus. Ca aurait été dommage de la donner après autant de frais. Là jpense la mettre sur le coincoin à 1200 € à débattre.
Sachant que :
stator neuf piston, segment neufs joints haut moteur neufs bougie neuve robinet réservoir neuf joint spy de PSB neuf gicleurs, aiguille, pointeau, joint de cuve neufs poignées neuves, lot de carénages plastiques en vrac carte grise OK.
Z'en disez quoua ?
Flagman Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 31/05/2011 Age : 44 Moto : DDE Région / département : Haute-Normandie Nombre de messages : 3264
perso j en dis que 1200 jamais elle part je sais meme pas si t auras un appel:voyons: tu vas en tirer dans les 800 euros (plus ou moins ) a toi de voir si ca vaut le coup
Rafale Beau parleur
Ouep je sais bien. Je pensais que ça pouvait partir à 1000 € ou un peu moins. On verra. En tout cas j'ai l'impression qu'il est de plus en plus galère de faire de l'enduro sans se faire emmerder et sans avoir le sentiment d'emmerder les randonneurs, riverains, animaux ...
J'ai songé la vendre pour acheter un cross aussi, mais je n'ai encore pas essayé cette discipline. 'Pis le terrain qui était ouvert à 5 bornes de chez moi vient de fermer.
En plus, je me dis qu'un 125 2 temps serait peut-être plus adapté si je veux racheter un enduro plus tard, après mon déménagement.
Dilemme ! J'ai aussi envie d'un vieux tréteau en café racer, mais mon salaire actuel bride la plupart de mes projets.
Je peux toujours la mettre en vente, je doute qu'elle parte en 2 jours, donc ça laisse du temps pour prendre du recul et réfléchir.
monosapiens Modérateur
Date d'inscription : 29/12/2011 Age : 57 Moto : HONDA Région / département : HAUTE SAVOIE Nombre de messages : 22076
Ce que je dis c'est que tout comme LOLO(le badrais) qui il à peu voulait se séparer de sa belle, je te dirais de la garder. Elle ne te coûtera rien. En ce qui conçerne les smilley's je ne suis pas faché avec je vous rassure les gars ! J'y suis pas habitué tout simplement. Mais attention j'en ai mis déja deux cette année, faut pas déconner !
_________________ Bienheureux les félés car ils laissent passer la lumiere .
Rafale Beau parleur
Aller ! Montage des joints ce soir. L'ancien joint spy et le nouveau avec le torique :
Le carter sans le spy, que j'ai eu un peu de mal à virer, mais c'est fait !
en principe ça force pas pour enlever se jt, je voudrais pas être mauvaise langue mais vu la gueule du carter je comprend que tu es eu du mal a l'enlever, ta aussi enlever un bout de carter si là ça fuit pas (se qui m’étonnerais) ta de la chance
deugui Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 06/04/2010 Age : 54 Moto : 300 huuuu zeuuuubiiii (la mouche) Région / département : isere Nombre de messages : 7787
a mon avis c est l ombre de la canelure de l axe que tu vois en haut de la portee de joint:yeah:
Exact, la portée était nikelle.
Pour le fait de la regretter euh .... taisez-vous bande de mécréants. On verra, mais là la situation de s'y prêtait pas. On verra si j'me prends pas un cross plus tard ... quand j'aurai déménagé ...
Merci encore pour votre aide, ce forum est au top !!!
monosapiens Modérateur