| Contrôle de gendarmerie | |
|
+26orion300 xsaraman Mich530EXC vialle lologas30 GENFY dangelfan Julien42m axel43 ptilouis palou micboy Gazouze Fab73 deugui Olivier43 Toine husqy69 AlexMurphy diabolo38 philmoto73 randomotott gilbert :le papy monosapiens crosslex69 EmilGasGas 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
monosapiens Modérateur
| Sujet: Re: Contrôle de gendarmerie 25.07.13 18:01 | |
|
Quatre fois je me suis arrêté quand les fédéraux me l'ont demandé, et en aucun cas je me suis fait verbaliser. Paradoxalement si c'était la Gendarmerie ou la Police municipale je ne suis pas sur d'en faire de même.
|
|
| |
AlexMurphy Beau parleur
Date d'inscription : 29/11/2011 Age : 39 Moto : 250 YZF-E Région / département : Saint-Etienne Nombre de messages : 174
| Sujet: Re: Contrôle de gendarmerie 25.07.13 18:40 | |
| - monosapiens a écrit:
Quatre fois je me suis arrêté quand les fédéraux me l'ont demandé, et en aucun cas je me suis fait verbaliser. Paradoxalement si c'était la Gendarmerie ou la Police municipale je ne suis pas sur d'en faire de même. Arrêté une fois par la nationale (je crois). R.A.S. Permis, carte grise, assurance, aurevoir monsieur. C'était en ville, j'étais plein de boue, la plaque était illisible et je venais de m'assurer le matin même par internet donc uniquement le mail AMV imprimé avec moi. Je sais pas si c'était un coup de chance mais il ne me serait pas venu à l'idée de ne pas m'arrêter. Mais quand je lis comment certains se font emmerder, la prochaine fois j'y réfléchirais... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Contrôle de gendarmerie 25.07.13 19:56 | |
| - EmilGasGas a écrit:
- N'ALAIN a écrit:
- EmilGasGas a écrit:
- Bon ben j'ai fais des frais pour mettre la becane "aux normes"
J'ai mis un super retro, des beaux clignos pas branchés, des belles plaques avec petit logo, un FMF turbine core 2, et un feu arriere a led. Je poste des photos dans la journée :-)
question bete :pourquoi tu t'es arreté ?
Parce que j'suis trop honēte ha alors petit rappel tu es en france jusqu'a la ca va ? donc etre honnete et travailleur ca ne paye pas la aussi ca doit te parler ? donc des que tu vois l'ombre d'un quépi quelque soit sa couleur tu te barres * |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Contrôle de gendarmerie 25.07.13 22:34 | |
| |
|
| |
dangelfan Jack' Dangel
Date d'inscription : 07/02/2009 Age : 49 Moto : 250 TTR d'origine.Pilote aussi d'origine Région / département : Est France, encore un peu Nombre de messages : 8045
| Sujet: Re: Contrôle de gendarmerie 25.07.13 22:46 | |
| |
|
| |
GENFY 2005 Spirit
Date d'inscription : 05/01/2007 Age : 56 Moto : TM Racing 144 EN Région / département : R/A Nombre de messages : 5901
| Sujet: Re: Contrôle de gendarmerie 26.07.13 0:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Contrôle de gendarmerie 26.07.13 7:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Contrôle de gendarmerie 26.07.13 7:44 | |
| |
|
| |
EmilGasGas Jaspineur
Date d'inscription : 27/03/2013 Age : 33 Moto : GasGas EC300 Région / département : Rhône (69) Nombre de messages : 286
| Sujet: Re: Contrôle de gendarmerie 26.07.13 10:44 | |
| De toute manière, je ne me plains pas; comme je l'ai dit plus haut, on joue tous avec le feu. On connait les règles dès le départ, et c'est rageant mais aussi normal de se faire verbaliser si on va a contre-sens des règles, qui sont censées etres communes à tous... Mais c'est vrai que depuis 1 an, on s'est prit pas mal de prunes idiotes avec ma copines, donc l'etat devrait fixer un plafond amende pour chaque citoyen En tout cas, j'ai très envie de rouler maintenant que ma moto est réparer, et surtout aux normes |
|
| |
monosapiens Modérateur
Date d'inscription : 29/12/2011 Age : 57 Moto : HONDA Région / département : HAUTE SAVOIE Nombre de messages : 22076
| Sujet: Re: Contrôle de gendarmerie 26.07.13 12:49 | |
|
Mets toi au super motard maintenant !
_________________ Bienheureux les félés car ils laissent passer la lumiere .
|
|
| |
EmilGasGas Jaspineur
Date d'inscription : 27/03/2013 Age : 33 Moto : GasGas EC300 Région / département : Rhône (69) Nombre de messages : 286
| Sujet: Re: Contrôle de gendarmerie 26.07.13 13:04 | |
| - monosapiens a écrit:
Mets toi au super motard maintenant ! En voilà une bonne idée |
|
| |
philmoto73 Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 22/09/2008 Age : 56 Moto : plusieur ktm .une 250 sherco racing et maintenant une 350 rr beta Région / département : savoie libre Nombre de messages : 3559
| Sujet: Re: Contrôle de gendarmerie 26.07.13 17:15 | |
| |
|
| |
lologas30 Jaspineur
| Sujet: Re: Contrôle de gendarmerie 26.07.13 20:33 | |
| Eternel débat Ils prennent ou il y a du pognon c'est comme ça les gars, si vous voulez plus prendre de prune faut se mettre aux normes point barre. Il y a des lois ( de boulette j'avoue ! ) , si tu les respectes pas faut pas s'étonner de ramasser ensuite [/quote] je suis pas du tout d accord avec toi .hier soir je suis passer ds un quartier chaud les vannes de bornes incendie ouverte a blocs .les pompiers arrivent ,ils doivent repartir car il se font aspergè de flote arrive des jeunes en scooters ,2 sans casque sans tee shirt .la dessus la police arrive pour que les pompiers puissent travailler et la miraculeusement les jeunes qui s en prennent au bien de l etat on leur dit rien et les mecs en scooter n en parlons pas .alors moi ca me les brissent quand un flics t arretent que tu lui expliquent que tu es assurees que tu as ton permis que tu passe ton temps sur les chemins et que ce blaireau n arrive pas a se poser la bonne question.la loi s appliquerait de la meme maniere pour tout les itoyens on aurait meme pas besoin d en parler. ils m ont arreter une fois aussi le gars voulait immobilise mon vehicule meme son equipiers etait triste pour moi.ca a fini avec 45 euro pour defaut de plaque sans presentation au poste donc j ai garder lameme plaque . bon courage et prend un temesta avant d y aller. |
|
| |
monosapiens Modérateur
Date d'inscription : 29/12/2011 Age : 57 Moto : HONDA Région / département : HAUTE SAVOIE Nombre de messages : 22076
| Sujet: Re: Contrôle de gendarmerie 26.07.13 21:00 | |
|
On ne roule pas street légal donc on reste sur les chemins au maximum même si c'est pas simple je le conçois.
|
|
| |
lologas30 Jaspineur
| Sujet: Re: Contrôle de gendarmerie 26.07.13 21:20 | |
| ne serais ce que pour metre du jus un minimum de route s impose |
|
| |
monosapiens Modérateur
| Sujet: Re: Contrôle de gendarmerie 26.07.13 21:25 | |
|
Comme tu le dis. Le minimum, pas plus !
|
|
| |
vialle Mr 2000%
| Sujet: Re: Contrôle de gendarmerie 26.07.13 23:06 | |
| et la miraculeusement les jeunes qui s en prennent au bien de l etat on leur dit rien. je ne veux pas rentrer dans le débat mais tu sais pourquoi dans les cités chaudes sa se passe ainsi. bien triste car l'agent il voudrait surement faire son boulot correctement mais ils y a des ordres et qui font..... tu m'as compris j'espère;) pauvre France:cry1: |
|
| |
EmilGasGas Jaspineur
| Sujet: Re: Contrôle de gendarmerie 26.07.13 23:43 | |
| - philmoto73 a écrit:
- EmilGasGas a écrit:
- De toute manière, je ne me plains pas; comme je l'ai dit plus haut, on joue tous avec le feu.
On connait les règles dès le départ, et c'est rageant mais aussi normal de se faire verbaliser si on va
a contre-sens des règles, qui sont censées etres communes à tous...
Mais c'est vrai que depuis 1 an, on s'est prit pas mal de prunes idiotes avec ma copines, donc l'etat devrait fixer un plafond amende pour chaque citoyen
En tout cas, j'ai très envie de rouler maintenant que ma moto est réparer, et surtout aux normes
sa fini comment ton histoire avec les bleue ??????
Je vais au poste lundi, donc verdict lundi prochain ! Je pense qu'il n'y aura pas de probleme, quand il verra les factures des frais que je viens de faire, il comprendra que j'suis pas un truand
|
|
| |
Mich530EXC Maître bûcheron
Date d'inscription : 06/05/2010 Age : 62 Moto : KTM 530 Région / département : Ardeche Nombre de messages : 1537
| Sujet: Re: Contrôle de gendarmerie 29.07.13 11:33 | |
| j espere que tout est ok pour toi ! le probleme que tu as va tous nous toucher sous peu avec le controle technique et ses contre-visites obligatoires beaucoup ne passeront pas et interdiction de rouler avec non assurance en cas de defaut de CT !!! ça craint... mais certains homologateurs (de quad notamment) se penchent sur le sujet et proposeront des kit univerels d'homologation a +- 500 euros avec compteur klaxon retro cligno plaque immatr eclairage reducteur de bruit de bout de pot et reducteur de boite a air jeu de gicleurs de bridage pour la pollution bref....... ça craint !!!!!!! y faudra des sous ET de la patience vu la queue chez les homologateurs.....ou le manque de dispo des "kit"...... |
|
| |
lologas30 Jaspineur
| Sujet: Re: Contrôle de gendarmerie 29.07.13 11:42 | |
| - monosapiens a écrit:
Comme tu le dis. Le minimum, pas plus ! de toutes manieres on use bien trop vite nos gommes sur le bitume |
|
| |
EmilGasGas Jaspineur
| Sujet: Re: Contrôle de gendarmerie 29.07.13 15:36 | |
| Ca y es, je suis retourné chez nos amis de la gendarmerie ! Le verdict : Ben c'est ok, j'ai pas besoin d'y retourner (encore heureux); je n'avais pas branché les clignos, mais ils etaient présents, mais ils ont vu que j'avais fait l'effort de mettre les pièces en places. Par contre il m'ont dit que je devais avoir un compteur homologué, étalonné par les mines ILS SONT FOUUUS ... Au temps dire que mon compteur B'twin etalonné par mes soins va rester en lieu et place, je suis pas Crésus, et mon budget mise aux normes n'est pas illimité ahah. Bref, c'est fini |
|
| |
crosslex69 Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 14/02/2009 Age : 39 Moto : 125TSR, 200EC, 250WRF Peterhansel, 250EXCF 6 Days Région / département : Ouest de Lyon Nombre de messages : 3799
| Sujet: Re: Contrôle de gendarmerie 29.07.13 15:46 | |
| comme quoi tout est bien qui fini bien y sont pas si méchant que ça |
|
| |
EmilGasGas Jaspineur
| Sujet: Re: Contrôle de gendarmerie 29.07.13 16:02 | |
| Nan c'est sûr, mais je m'en serai quand même bien passé ! |
|
| |
micboy Maître bûcheron
Date d'inscription : 05/07/2013 Age : 44 Moto : Stormbee K22/LightBee K21/Zero FXS K18/Streetriple K13 Région / département : 69 Nombre de messages : 1023
| Sujet: Re: Contrôle de gendarmerie 29.07.13 16:06 | |
| - N'ALAIN a écrit:
- EmilGasGas a écrit:
- Bon ben j'ai fais des frais pour mettre la becane "aux normes"
J'ai mis un super retro, des beaux clignos pas branchés, des belles plaques avec petit logo, un FMF turbine core 2, et un feu arriere a led. Je poste des photos dans la journée :-)
question bete :pourquoi tu t'es arreté ? La question bete est plutot de savoir pourquoi il s'est fait arreté Les breles d'enduro sont pour la plupart loin d'etre 100% en regle ( cligno/retro/... ) mais vu l'utilisation qui en est faite ça ne gene personne ( si c'est vrai que je suis obligé de tourner la tete pour voir si ma femme me suis :p ) Venir faire ch... un gars pour ça c'est vraiment petit . Ce serait sur un vehicule qui prend la route tous les jours pour les trajets bloulot/dodo je ne dirai rien, mais la c'est vraiment chercher a faire ch.. le monde. Quand on voit les crosseux en herbre bitume qui tournent sans casque, en cross, ... et que ni police ni gendarmerie ne vient rien leur dire ça a de quoi foutre le boules Enfin je vais arreter la parceque je pourrais en faire des pages et que ça ne sert a rien. Sur ce j'espere ne pas me faire em... jeudi et vendredi |
|
| |
xsaraman Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 23/11/2009 Age : 37 Moto : 300 gas 2006 Région / département : 63 Nombre de messages : 2766
| Sujet: Re: Contrôle de gendarmerie 29.07.13 20:29 | |
| Quand on voit les crosseux en herbre bitume qui tournent sans casque, en cross, ... et que ni police ni gendarmerie ne vient rien leur dire ça a de quoi foutre le boules ils ont pas le droit de les poursuivre ,si le cross bitume glisse et ce rape comme du parmesan pour faire des pizza , ca va être la faute de la police donc ils font rien c'est bien plus facile de pruner un enduriste qui s’arrête quand on lui demande et qui paye l'amande apres .... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Contrôle de gendarmerie | |
| |
|
| |
| Contrôle de gendarmerie | |
|