L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Contrôle de gendarmerie

+26
orion300
xsaraman
Mich530EXC
vialle
lologas30
GENFY
dangelfan
Julien42m
axel43
ptilouis
palou
micboy
Gazouze
Fab73
deugui
Olivier43
Toine
husqy69
AlexMurphy
diabolo38
philmoto73
randomotott
gilbert :le papy
monosapiens
crosslex69
EmilGasGas
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
xsaraman
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace

Contrôle de gendarmerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle de gendarmerie   Contrôle de gendarmerie - Page 4 Empty29.07.13 20:29

Quand on voit les crosseux en herbre bitume qui tournent sans casque, en cross, ... et que ni police ni gendarmerie ne vient rien leur dire ça a de quoi foutre le boules colere 

ils ont pas le droit de les poursuivre ,si le cross bitume glisse et ce rape comme du parmesan pour faire des pizza , ca va être la faute de la police donc ils font rien

c'est bien plus facile de pruner un enduriste qui s’arrête quand on lui demande et qui paye l'amande apres ....

Revenir en haut Aller en bas
orion300
Modérateur
Modérateur
orion300

Masculin Age : 32
Moto : gasgas 300 ec 22'
Région / département : 73 + beaujolais

MessageSujet: Re: Contrôle de gendarmerie   Contrôle de gendarmerie - Page 4 Empty29.07.13 20:34

y'a une semaine, je monte dans ma voiture, je sort de ma cour, je fait 50 mètre (véridique) tout en métant ma ceinture qui à la fâcheuse tendance de se coincer, je lève la tête au stop juste en dessous et me fait arreter par les flics qui passaient là pil à ce moment. J'ai bien expliqué que j'tais en train de mettre la ceinture qui bloque (je leur ai même montré), je me suis pris 135 euros et 3 points colere colere colere 
crosslex69
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
crosslex69

Masculin Age : 39
Moto : 125TSR, 200EC, 250WRF Peterhansel, 250EXCF 6 Days
Région / département : Ouest de Lyon

MessageSujet: Re: Contrôle de gendarmerie   Contrôle de gendarmerie - Page 4 Empty29.07.13 20:43

mdr  un jour j'ai eu l'effet inverse

En arrivant coté Lyon direction la Mulatière, y faisaient des contrôles juste après le feu dans la petite descente.

Mon client est à 100m sur le quai, j'ai un autre client qui m'appel, je décroche pile au moment ou je vois un flic bondir au milieu de la route et il me fait signe de me ranger :colere:Je jete le téléphone trop énervé

Le flic est un petit jeune, ça sent le bon élève qui sort juste de l'école, je sentai que j'allai l'avoir dans le cul 

Il me fait sortir mes papiers, en plus boulay  y me manque l'assurance, y a un autre flic qui arrive et qui lui dit c'est bon la vignette est bonne, laisse le partir.

houhou houhou houhou 

mamouth j'avais gagné ma journée coolfuck
micboy
Maître bûcheron
Maître bûcheron
micboy

Masculin Age : 44
Moto : Stormbee K22/LightBee K21/Zero FXS K18/Streetriple K13
Région / département : 69

MessageSujet: Re: Contrôle de gendarmerie   Contrôle de gendarmerie - Page 4 Empty29.07.13 23:57

xsaraman a écrit:

Quand on voit les crosseux en herbre bitume qui tournent sans casque, en cross, ... et que ni police ni gendarmerie ne vient rien leur dire ça a de quoi foutre le boules colere 

ils ont pas le droit de les poursuivre ,si le cross bitume glisse et ce rape comme du parmesan pour faire des pizza , ca va être la faute de la police donc ils font rien

c'est bien plus facile de pruner un enduriste qui s’arrête quand on lui demande et qui paye l'amande apres ....

C'est la qu on voit qu on marche sur la tête, nos protecteurs font plus attention à ne pas froisser les racailles, en ne les pourchassant pas quand ils sont en infraction ( alors que faire partir une mégane rs à 250km/h dans le trafic pour rattraper un bon père de famille ayant roulé 20km/h au dessus des limitations, mais je m égare, c'est n autre sujet Contrôle de gendarmerie - Page 4 Pfff ) que de l'opinion des gens qui respectent "au moins un peu" la loi bah 

orion300 a écrit:
y'a une semaine, je monte dans ma voiture, je sort de ma cour, je fait 50 mètre (véridique) tout en métant ma ceinture qui à la fâcheuse tendance de se coincer, je lève la tête au stop juste en dessous et me fait arreter par les flics qui passaient là pil à ce moment. J'ai bien expliqué que j'tais en train de mettre la ceinture qui bloque (je leur ai même montré), je me suis pris 135 euros et 3 points colere colere colere 

La règle de base est que les forces de l'ordre doivent faire respecter la loi avec discernement, mais ça va à l'encontre de la politique du chiffre instaurée ces dernières années bah 

Désole pour toi que tu sois tombé sur des comptables

crosslex69 a écrit:
mdr  un jour j'ai eu l'effet inverse

En arrivant coté Lyon direction la Mulatière, y faisaient des contrôles juste après le feu dans la petite descente.

Mon client est à 100m sur le quai, j'ai un autre client qui m'appel, je décroche pile au moment ou je vois un flic bondir au milieu de la route et il me fait signe de me ranger :colere:Je jete le téléphone trop énervé

Le flic est un petit jeune, ça sent le bon élève qui sort juste de l'école, je sentai que j'allai l'avoir dans le cul 

Il me fait sortir mes papiers, en plus boulay  y me manque l'assurance, y a un autre flic qui arrive et qui lui dit c'est bon la vignette est bonne, laisse le partir.

houhou houhou houhou 

mamouth j'avais gagné ma journée coolfuck

Ouais mais t as perdu un téléphone mdr 

Bon ce sujet est en train de dévier, mais comme je viens de zapper sur un reportage montrant comment on envie gaiment des motards de la police à plus de 180 km dans le trafic pour gauler un gars qui roulait à 130 ( ok sur le périph parisien ) c'est finalement d'actu hi 
deugui
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
deugui

Masculin Age : 54
Moto : 300 huuuu zeuuuubiiii (la mouche)
Région / département : isere

MessageSujet: Re: Contrôle de gendarmerie   Contrôle de gendarmerie - Page 4 Empty30.07.13 0:03

je ne m arrete jamais en enduro j ai po l temps ange et avec la ducat qu and je sais que je vais rouler un "poil" au dessus des limitations ben je roule dans la boue et hop une plaque illisible ange mais je sais c est po bien suis un hors la loi mais ca c est dans les gènes:voyons: 
HuSkyRiDeR!38!
Addict au Rouge
Addict au Rouge
HuSkyRiDeR!38!

Masculin Age : 42
Moto : honda crfr hm
Région / département : iseROIS secteur voironnais

MessageSujet: Re: Contrôle de gendarmerie   Contrôle de gendarmerie - Page 4 Empty30.07.13 0:45

deugui a écrit:
je ne m arrete jamais en enduro j ai po l temps ange et avec la ducat qu and je sais que je vais rouler un "poil" au dessus des limitations ben je roule dans la boue et hop une plaque illisible ange mais je sais c est po bien suis un hors la loi mais ca c est dans les gènes:voyons: 

ni dieu , ni maitre hallucinant hallucinant hallucinant hallucinant 
Niik0o
Bavard
Bavard

Moto : Gas Gas EC 300
Région / département : Belgique

MessageSujet: Re: Contrôle de gendarmerie   Contrôle de gendarmerie - Page 4 Empty30.07.13 8:53

Pour ca on plus tranquille en Belgique.
La police est moins répressive avec les enduros et ni y a pas de contrôle technique pour les motos.
nitrousoxyde
L'ex nouveau baron ... rouge !!
nitrousoxyde

Masculin Age : 56
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere

MessageSujet: Re: Contrôle de gendarmerie   Contrôle de gendarmerie - Page 4 Empty30.07.13 9:38

z'avez pas vue l'émission hier soir ( je sais plus la quelle ) ? les gendarmes de Paris qui font la chasse au scooter qui roule n'importe comment ? ben laisse tombé ! il en arrete 1 sur 100 et encore des fois il mette meme pas la prunes , par contre pour chopper un gas comme emile gas gas y sont fort Contrôle de gendarmerie - Page 4 Pfff 

alors moi je dit , gaaaaaaaaz !!!!!bah 
xsaraman
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
xsaraman

Masculin Age : 38
Moto : 300 gas 2006
Région / département : 63

MessageSujet: Re: Contrôle de gendarmerie   Contrôle de gendarmerie - Page 4 Empty30.07.13 19:34

ce soir du lourd en arrivant sur mermoz par l'autoroute ,bouchon ,la police etait a 2 voitures derriere avec le giro en mode pressé ,bref en entrant dans la ville il avait juste 4 voitures de plus

au feu de mermoz plus de giro ,conduite cool, ils attendent le feu vert , cross bitume traverse torse poil sur un ktm 2t a toc sur le passage piéton ,aucune réaction colere 
lologas30
Jaspineur
Jaspineur
lologas30

MessageSujet: Re: Contrôle de gendarmerie   Contrôle de gendarmerie - Page 4 Empty30.07.13 19:38

xsaraman a écrit:
ce soir du lourd en arrivant sur mermoz par l'autoroute ,bouchon ,la police etait a 2 voitures derriere avec le giro en mode pressé ,bref en entrant dans la ville il avait juste 4 voitures de plus

au feu de mermoz plus de giro ,conduite cool, ils attendent le feu vert , cross bitume traverse torse poil sur un ktm 2t  a toc sur le passage piéton ,aucune réaction colere 

pourquoi ta pas quitter ta chemise et grille le feu pour voir si ca marche aussi avec toi:mdr: 
randomotott
Modérateur
Modérateur
randomotott

Masculin Age : 64
Moto : HVA à trous 240 et 250
Région / département : Craponne (Ouest de Lyon)

MessageSujet: Re: Contrôle de gendarmerie   Contrôle de gendarmerie - Page 4 Empty31.07.13 10:47

Niik0o a écrit:
La police est moins répressive avec les enduros et ni y a pas de contrôle technique pour les motos.

Oui mais d'un autre coté vous avez moins d'espaces autorisés pour rouler , Non ?

Il y a déjà plus de 20 ans qu'en j'haibitais dans les Ardennes , les belges venaient déjà rouler du coté Francais perplexe 

demon    randomotott     demon     randomotott     demon  
Niik0o
Bavard
Bavard

Moto : Gas Gas EC 300

MessageSujet: Re: Contrôle de gendarmerie   Contrôle de gendarmerie - Page 4 Empty31.07.13 11:40

randomotott a écrit:
Niik0o a écrit:

Oui mais d'un autre coté vous avez moins d'espaces autorisés  pour rouler , Non ?

Il y a déjà plus de 20 ans qu'en j'haibitais dans les Ardennes , les belges venaient déjà rouler du coté Francais perplexe 

en effet, pour les espaces pour rouler c'est très réduit. Il y a peu d'espace avec des centaines d'hectares de foret comme en France,

Moi perso, je vais principalement sur les anciennes exploitations minières, les terrils sont généralement libre d'accès et il y a de sacré grimpettes (par contre, les particules de charbon tuent les filtres à air)

Mais bon c'est tellement petit la Belgique que je vais en France en vélo mdr 
randomotott
Modérateur
Modérateur
randomotott

Masculin Age : 64
Moto : HVA à trous 240 et 250
Région / département : Craponne (Ouest de Lyon)

MessageSujet: Re: Contrôle de gendarmerie   Contrôle de gendarmerie - Page 4 Empty31.07.13 13:57

Niik0o a écrit:
Il y a peu d'espace avec des centaines d'hectares de foret comme en France,

Mouais mais du coté des Ardennes Belges il y en a de la place ( du coté de Spa par exemple ) mais je crois que c'est surtout pas mal interdit .

Dommage car il y a des coins magnifiques .Ah une bonne biere avec une boite de chocolat en terrasse à Bouillon au pied de la citadelle et au bord de la riviere lover lover  ... et entre 2 averses Embarassed Embarassed 

demon    randomotott     demon     randomotott     demon  
diabolo38
Maître bûcheron
Maître bûcheron
diabolo38

Masculin Age : 52
Moto : Freeride 250R, MT-09, MT-03
Région / département : 38

MessageSujet: Re: Contrôle de gendarmerie   Contrôle de gendarmerie - Page 4 Empty31.07.13 14:14

nitrousoxyde a écrit:
z'avez pas vue l'émission hier soir ( je sais plus la quelle ) ? les gendarmes de Paris qui font la chasse au scooter qui roule n'importe comment ? ben laisse tombé !  il en arrete 1 sur 100 et encore des fois il mette meme pas la prunes , par contre pour chopper un gas comme emile gas gas y sont fort Contrôle de gendarmerie - Page 4 Pfff 

alors moi je dit ,  gaaaaaaaaz !!!!!bah 

j'en ai vu une sur Tv Grenoble  il ya déja qq semaines ou il interviewer les gars de l oncfs
leurs objectifs de lutte  été claire la chasse au "vehicule motorisée"  dans les zones interdites peur
Patrick Massin
Bon bec
Bon bec
Patrick Massin

Masculin Age : 63
Moto : Yamaha WRF 250 2020

MessageSujet: Re: Contrôle de gendarmerie   Contrôle de gendarmerie - Page 4 Empty31.07.13 16:17

randomotott a écrit:
Niik0o a écrit:

Oui mais d'un autre coté vous avez moins d'espaces autorisés  pour rouler , Non ?

Non, non, c'est bourré d'itinéraires avec un super balisage : des ronds blancs entourés de rouge.  Impec' : on ne peut pas se perdre yeah .
nitrousoxyde
nitrousoxyde

Masculin Age : 56
Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote
Région / département : Misère en Isere

MessageSujet: Re: Contrôle de gendarmerie   Contrôle de gendarmerie - Page 4 Empty31.07.13 19:11

Patrick Massin a écrit:
randomotott a écrit:
Niik0o a écrit:

Non, non, c'est bourré d'itinéraires avec un super balisage : des ronds blancs entourés de rouge.  Impec' : on ne peut pas se perdre yeah .

ptdr ptdr terrible ces histoires Belges  mdr clin d'oeil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Contrôle de gendarmerie   Contrôle de gendarmerie - Page 4 Empty

Contrôle de gendarmerie
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4