| Contrôle de gendarmerie | |
|
+26orion300 xsaraman Mich530EXC vialle lologas30 GENFY dangelfan Julien42m axel43 ptilouis palou micboy Gazouze Fab73 deugui Olivier43 Toine husqy69 AlexMurphy diabolo38 philmoto73 randomotott gilbert :le papy monosapiens crosslex69 EmilGasGas 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
xsaraman Pourrisseur de Limace
| Sujet: Re: Contrôle de gendarmerie 29.07.13 20:29 | |
| Quand on voit les crosseux en herbre bitume qui tournent sans casque, en cross, ... et que ni police ni gendarmerie ne vient rien leur dire ça a de quoi foutre le boules ils ont pas le droit de les poursuivre ,si le cross bitume glisse et ce rape comme du parmesan pour faire des pizza , ca va être la faute de la police donc ils font rien c'est bien plus facile de pruner un enduriste qui s’arrête quand on lui demande et qui paye l'amande apres .... |
|
| |
orion300 Modérateur
Date d'inscription : 12/09/2009 Age : 32 Moto : gasgas 300 ec 22' Région / département : 73 + beaujolais Nombre de messages : 9815
| Sujet: Re: Contrôle de gendarmerie 29.07.13 20:34 | |
| |
|
| |
crosslex69 Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 14/02/2009 Age : 39 Moto : 125TSR, 200EC, 250WRF Peterhansel, 250EXCF 6 Days Région / département : Ouest de Lyon Nombre de messages : 3799
| Sujet: Re: Contrôle de gendarmerie 29.07.13 20:43 | |
| un jour j'ai eu l'effet inverse En arrivant coté Lyon direction la Mulatière, y faisaient des contrôles juste après le feu dans la petite descente. Mon client est à 100m sur le quai, j'ai un autre client qui m'appel, je décroche pile au moment ou je vois un flic bondir au milieu de la route et il me fait signe de me ranger :colere:Je jete le téléphone trop énervé Le flic est un petit jeune, ça sent le bon élève qui sort juste de l'école, je sentai que j'allai l'avoir dans le Il me fait sortir mes papiers, en plus y me manque l'assurance, y a un autre flic qui arrive et qui lui dit c'est bon la vignette est bonne, laisse le partir. mamouth j'avais gagné ma journée |
|
| |
micboy Maître bûcheron
Date d'inscription : 05/07/2013 Age : 44 Moto : Stormbee K22/LightBee K21/Zero FXS K18/Streetriple K13 Région / département : 69 Nombre de messages : 1023
| Sujet: Re: Contrôle de gendarmerie 29.07.13 23:57 | |
| - xsaraman a écrit:
Quand on voit les crosseux en herbre bitume qui tournent sans casque, en cross, ... et que ni police ni gendarmerie ne vient rien leur dire ça a de quoi foutre le boules
ils ont pas le droit de les poursuivre ,si le cross bitume glisse et ce rape comme du parmesan pour faire des pizza , ca va être la faute de la police donc ils font rien
c'est bien plus facile de pruner un enduriste qui s’arrête quand on lui demande et qui paye l'amande apres ....
C'est la qu on voit qu on marche sur la tête, nos protecteurs font plus attention à ne pas froisser les racailles, en ne les pourchassant pas quand ils sont en infraction ( alors que faire partir une mégane rs à 250km/h dans le trafic pour rattraper un bon père de famille ayant roulé 20km/h au dessus des limitations, mais je m égare, c'est n autre sujet ) que de l'opinion des gens qui respectent "au moins un peu" la loi - orion300 a écrit:
- y'a une semaine, je monte dans ma voiture, je sort de ma cour, je fait 50 mètre (véridique) tout en métant ma ceinture qui à la fâcheuse tendance de se coincer, je lève la tête au stop juste en dessous et me fait arreter par les flics qui passaient là pil à ce moment. J'ai bien expliqué que j'tais en train de mettre la ceinture qui bloque (je leur ai même montré), je me suis pris 135 euros et 3 points
La règle de base est que les forces de l'ordre doivent faire respecter la loi avec discernement, mais ça va à l'encontre de la politique du chiffre instaurée ces dernières années Désole pour toi que tu sois tombé sur des comptables - crosslex69 a écrit:
- un jour j'ai eu l'effet inverse
En arrivant coté Lyon direction la Mulatière, y faisaient des contrôles juste après le feu dans la petite descente.
Mon client est à 100m sur le quai, j'ai un autre client qui m'appel, je décroche pile au moment ou je vois un flic bondir au milieu de la route et il me fait signe de me ranger :colere:Je jete le téléphone trop énervé
Le flic est un petit jeune, ça sent le bon élève qui sort juste de l'école, je sentai que j'allai l'avoir dans le
Il me fait sortir mes papiers, en plus y me manque l'assurance, y a un autre flic qui arrive et qui lui dit c'est bon la vignette est bonne, laisse le partir.
mamouth j'avais gagné ma journée Ouais mais t as perdu un téléphone Bon ce sujet est en train de dévier, mais comme je viens de zapper sur un reportage montrant comment on envie gaiment des motards de la police à plus de 180 km dans le trafic pour gauler un gars qui roulait à 130 ( ok sur le périph parisien ) c'est finalement d'actu |
|
| |
deugui Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 06/04/2010 Age : 54 Moto : 300 huuuu zeuuuubiiii (la mouche) Région / département : isere Nombre de messages : 7787
| Sujet: Re: Contrôle de gendarmerie 30.07.13 0:03 | |
| je ne m arrete jamais en enduro j ai po l temps et avec la ducat qu and je sais que je vais rouler un "poil" au dessus des limitations ben je roule dans la boue et hop une plaque illisible mais je sais c est po bien suis un hors la loi mais ca c est dans les gènes:voyons: |
|
| |
HuSkyRiDeR!38! Addict au Rouge
Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 42 Moto : honda crfr hm Région / département : iseROIS secteur voironnais Nombre de messages : 997
| Sujet: Re: Contrôle de gendarmerie 30.07.13 0:45 | |
| |
|
| |
Niik0o Bavard
Date d'inscription : 15/02/2013 Age : 42 Moto : Gas Gas EC 300 Région / département : Belgique Nombre de messages : 24
| Sujet: Re: Contrôle de gendarmerie 30.07.13 8:53 | |
| Pour ca on plus tranquille en Belgique. La police est moins répressive avec les enduros et ni y a pas de contrôle technique pour les motos. |
|
| |
nitrousoxyde L'ex nouveau baron ... rouge !!
Date d'inscription : 29/07/2008 Age : 56 Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote Région / département : Misère en Isere Nombre de messages : 36902
| Sujet: Re: Contrôle de gendarmerie 30.07.13 9:38 | |
| z'avez pas vue l'émission hier soir ( je sais plus la quelle ) ? les gendarmes de Paris qui font la chasse au scooter qui roule n'importe comment ? ben laisse tombé ! il en arrete 1 sur 100 et encore des fois il mette meme pas la prunes , par contre pour chopper un gas comme emile gas gas y sont fort alors moi je dit , gaaaaaaaaz !!!!! |
|
| |
xsaraman Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 23/11/2009 Age : 38 Moto : 300 gas 2006 Région / département : 63 Nombre de messages : 2766
| Sujet: Re: Contrôle de gendarmerie 30.07.13 19:34 | |
| ce soir du lourd en arrivant sur mermoz par l'autoroute ,bouchon ,la police etait a 2 voitures derriere avec le giro en mode pressé ,bref en entrant dans la ville il avait juste 4 voitures de plus au feu de mermoz plus de giro ,conduite cool, ils attendent le feu vert , cross bitume traverse torse poil sur un ktm 2t a toc sur le passage piéton ,aucune réaction |
|
| |
lologas30 Jaspineur
| Sujet: Re: Contrôle de gendarmerie 30.07.13 19:38 | |
| - xsaraman a écrit:
- ce soir du lourd en arrivant sur mermoz par l'autoroute ,bouchon ,la police etait a 2 voitures derriere avec le giro en mode pressé ,bref en entrant dans la ville il avait juste 4 voitures de plus
au feu de mermoz plus de giro ,conduite cool, ils attendent le feu vert , cross bitume traverse torse poil sur un ktm 2t a toc sur le passage piéton ,aucune réaction pourquoi ta pas quitter ta chemise et grille le feu pour voir si ca marche aussi avec toi:mdr: |
|
| |
randomotott Modérateur
Date d'inscription : 07/07/2007 Age : 64 Moto : HVA à trous 240 et 250 Région / département : Craponne (Ouest de Lyon) Nombre de messages : 13067
| Sujet: Re: Contrôle de gendarmerie 31.07.13 10:47 | |
| - Niik0o a écrit:
- Pour ca on plus tranquille en Belgique.
La police est moins répressive avec les enduros et ni y a pas de contrôle technique pour les motos.
Oui mais d'un autre coté vous avez moins d'espaces autorisés pour rouler , Non ? Il y a déjà plus de 20 ans qu'en j'haibitais dans les Ardennes , les belges venaient déjà rouler du coté Francais |
|
| |
Niik0o Bavard
Date d'inscription : 15/02/2013 Age : 42 Moto : Gas Gas EC 300 Région / département : Belgique Nombre de messages : 24
| Sujet: Re: Contrôle de gendarmerie 31.07.13 11:40 | |
| - randomotott a écrit:
- Niik0o a écrit:
La police est moins répressive avec les enduros et ni y a pas de contrôle technique pour les motos.
Oui mais d'un autre coté vous avez moins d'espaces autorisés pour rouler , Non ?
Il y a déjà plus de 20 ans qu'en j'haibitais dans les Ardennes , les belges venaient déjà rouler du coté Francais en effet, pour les espaces pour rouler c'est très réduit. Il y a peu d'espace avec des centaines d'hectares de foret comme en France, Moi perso, je vais principalement sur les anciennes exploitations minières, les terrils sont généralement libre d'accès et il y a de sacré grimpettes (par contre, les particules de charbon tuent les filtres à air) Mais bon c'est tellement petit la Belgique que je vais en France en vélo |
|
| |
randomotott Modérateur
Date d'inscription : 07/07/2007 Age : 64 Moto : HVA à trous 240 et 250 Région / département : Craponne (Ouest de Lyon) Nombre de messages : 13067
| Sujet: Re: Contrôle de gendarmerie 31.07.13 13:57 | |
| - Niik0o a écrit:
- Il y a peu d'espace avec des centaines d'hectares de foret comme en France,
Mouais mais du coté des Ardennes Belges il y en a de la place ( du coté de Spa par exemple ) mais je crois que c'est surtout pas mal interdit . Dommage car il y a des coins magnifiques .Ah une bonne biere avec une boite de chocolat en terrasse à Bouillon au pied de la citadelle et au bord de la riviere ... et entre 2 averses |
|
| |
diabolo38 Maître bûcheron
Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 52 Moto : Freeride 250R, MT-09, MT-03 Région / département : 38 Nombre de messages : 1964
| |
| |
Patrick Massin Bon bec
Date d'inscription : 04/10/2007 Age : 63 Moto : Yamaha WRF 250 2020 Région / département : Belgique Nombre de messages : 421
| Sujet: Re: Contrôle de gendarmerie 31.07.13 16:17 | |
| - randomotott a écrit:
- Niik0o a écrit:
Oui mais d'un autre coté vous avez moins d'espaces autorisés pour rouler , Non ?
Il y a déjà plus de 20 ans qu'en j'haibitais dans les Ardennes , les belges venaient déjà rouler du coté Francais Non, non, c'est bourré d'itinéraires avec un super balisage : des ronds blancs entourés de rouge. Impec' : on ne peut pas se perdre . |
|
| |
nitrousoxyde L'ex nouveau baron ... rouge !!
Date d'inscription : 29/07/2008 Age : 56 Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote Région / département : Misère en Isere Nombre de messages : 36902
| Sujet: Re: Contrôle de gendarmerie 31.07.13 19:11 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Contrôle de gendarmerie | |
| |
|
| |
| Contrôle de gendarmerie | |
|