| La progression et vous ? | |
|
+13guillaumemounier Larteub deugui GGgas endurault matthieu xsaraman philgaz AlexMurphy randomotott nitrousoxyde orion300 lunatik 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lunatik Langue pendue
Date d'inscription : 06/05/2014 Age : 45 Moto : Yamaha TTR 250 Région / département : Midi Pyrénées / Haute Garonne Nombre de messages : 59
| Sujet: La progression et vous ? 05.06.14 12:03 | |
| Hello, J'ouvre un sujet afin de savoir sur quelles machines vous avez débuté et sur quelles machines vous avez évolué par la suite, tout en expliquant les raisons de votre choix (niveau, poids, puissance, cout d'entretien, budget...)
Alors moi étant un poireau bien frais dans le monde de l'enduro je débute sur un TTR 250, je lui reprocherais son poids (130Kg) et un amortissement pas top. |
|
| |
orion300 Modérateur
Date d'inscription : 12/09/2009 Age : 32 Moto : gasgas 300 ec 22' Région / département : 73 + beaujolais Nombre de messages : 9815
| Sujet: Re: La progression et vous ? 05.06.14 13:13 | |
| moi j'ai débuté en cross, comme beaucoup, en 125, je pense la meilleur école ! Pourquoi? car le 125 oblige un pilotage précis, choisir toujours le bon rapport etc ensuite en enduro j'ai très vite progressé grâce à une moto facile, la 250 wrf ces petites 4 temps (wrf, crfx) permettent vraiment d'être efficace sans trop se crever, et sont assez légères à relever la grosse erreur des débutants c'est de partir sur des 300 deux temps ou des 450 cc, grosse erreur je pense car ces motos exigent technique et physique ! voila pour mon avis si ça peut t'aider |
|
| |
nitrousoxyde L'ex nouveau baron ... rouge !!
Date d'inscription : 29/07/2008 Age : 56 Moto : Koehler-Escoffier 1920 au protoxyde d'azote Région / département : Misère en Isere Nombre de messages : 36899
| Sujet: Re: La progression et vous ? 05.06.14 13:26 | |