| Sherco | |
|
+111philcool leon Romain Pho_Tom Skysam manny momo88120 matth42 alex69300 Crapito n'alain pir74 le gaulois robert Ktmsilver oliverpat LOLIV lelo38 jeje74 sebloulou Zenip tartanpion caze Jäkii damien74000 XRdefou74 micboy gas42 Arhus s001 jml69 Tm63 Pat42 OlEnK RubEnZab lolo (le badrais) byroncre gégé Micka34 OLIVE73 Gigi dangelfan sub Steph42360 fablc4 david.t MAD denis77 la buche XTOFF83 seb1 dudu73 Patrick Massin wrfdani belette007 RV4temps jomont43 buck84 ca gaze gilbert :le papy Elrider orion300 flin Xav609 athlon ben731 goldenwhite69 crosslex69 leglaude toph Larteub r1sc2 Toymaniac papywr gilles Olivier43 Hub niconath3 mister white 297 polo deugui GENFY calimero C gilles Phiphi07 nitrousoxyde boulanger07 novemberkasan arno06 juanito britch11 vialle julien300gas GGgas dodogas63 randomotott philmoto73 doofy07 Damien74 HuSkyRiDeR!38! Nikko83 Fab73 monosapiens Delémys fred27 benoitp pper38 Tchum jannars casimir pilote43 115 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GGgas Pourrisseur de Limace
| Sujet: Re: Sherco 01.09.16 19:14 | |
| |
|
| |
GGgas Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 27/02/2008 Age : 48 Moto : 250 XEF Région / département : 30 Nombre de messages : 3096
| Sujet: Re: Sherco 01.09.16 19:16 | |
| - pilote43 a écrit:
- racontes lool
Par respect envers les possesseurs de sherco je ne le coucherai pas la sur le forum, il paraît que je n'ai pas été chanceux avec cette brêle qui a rouler était géniale quand même En MP si tu veux |
|
| |
calimero Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 02/02/2012 Age : 55 Moto : la meilleur Région / département : 26 Nombre de messages : 3423
| Sujet: Re: Sherco 01.09.16 19:40 | |
| encore quelques années et certains seront en retraite a l usine dont un ex voxan et un motoriste du sud qui a tout vu tout fait mais pas des vrais moteurs. j ai assez trainé là bas pour le dire . |
|
| |
monosapiens Modérateur
Date d'inscription : 29/12/2011 Age : 57 Moto : HONDA Région / département : HAUTE SAVOIE Nombre de messages : 22076
| Sujet: Re: Sherco 01.09.16 19:49 | |
|
Je suis surpris, sur les Trial ils font de bons moteurs. Le quatre temps c'est plus difficile à maîtriser donc la je discute pas. En gros ça fonctionne bien mais c'est pas fiable.
_________________ Bienheureux les félés car ils laissent passer la lumiere .
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sherco 01.09.16 19:51 | |
| - GGgas a écrit:
- pilote43 a écrit:
- racontes lool
Par respect envers les possesseurs de sherco je ne le coucherai pas la sur le forum, il paraît que je n'ai pas été chanceux avec cette brêle qui a rouler était géniale quand même
En MP si tu veux c'est bien gg comme démarche meme si je suis emmerdé avec ma brele je ne critiquerai pas juste parce que c'est une marque francaise et on a besoin de ca dans notre pays !!! il faut qu'il fiabilise c'est vraiment important surtout que l'année prochaine sherco est en moto 3.... |
|
| |
buck84 Maître bûcheron
Date d'inscription : 10/07/2010 Age : 54 Région / département : en france Nombre de messages : 1110
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sherco 01.09.16 19:58 | |
| - calimero a écrit:
- encore quelques années et certains seront en retraite a l usine dont un ex voxan et un motoriste du sud qui a tout vu tout fait mais pas des vrais moteurs. j ai assez trainé là bas pour le dire .
je pense que leur moteur est tres bon mais c'est ce qui gravite autour qui pose probleme |
|
| |
pilote43 Addict au Rouge
| Sujet: Re: Sherco 01.09.16 20:16 | |
| leur acier chinois surtout lol , ça progresse pas bcp au niveau qualité c est dommage surtout au prix ou elle son vendue, ça sent le sapin cette histoire comme voxan |
|
| |
monosapiens Modérateur
Date d'inscription : 29/12/2011 Age : 57 Moto : HONDA Région / département : HAUTE SAVOIE Nombre de messages : 22076
| Sujet: Re: Sherco 01.09.16 20:25 | |
|
Petit Bémol. Voxan nous a été vendu comme la future Ducati. Quand on a vu le premier moteur sortir on pouvait craindre le pire. Cette moto n'avait rien pour plaire rien d'innovant. Sherco fait de gros efforts, le rendement moteur est là. Manque la fiabilité des composants, ça doit changer.
|
|
| |
calimero Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 02/02/2012 Age : 55 Moto : la meilleur Région / département : 26 Nombre de messages : 3423
| Sujet: Re: Sherco 01.09.16 20:48 | |
| leurs gros probleme. et que des pieces arrivent avec beaucoup de retard sur les chaines de prod et vite voir tres vite il faut finir les motos.normal mais beaucoup de pieces ne sont pas verifier par le service qualité ( vu de mes yeux)et un motoriste qui ne sais pas qu un axe non traité se fait bouffer par un joint c est pas mieux.mais une chose et sur les sherco sont de bonne motos a rouler ( il faut que hollande travail a l usine car le changement c est maintenant!) |
|
| |
monosapiens Modérateur
| Sujet: Re: Sherco 01.09.16 20:57 | |
|
Les sous traitants n'ont pas un service qualité en amont ?
|
|
| |
vialle Mr 2000%
| Sujet: Re: Sherco 01.09.16 21:26 | |
| |
|
| |
dangelfan Jack' Dangel
Date d'inscription : 07/02/2009 Age : 49 Moto : 250 TTR d'origine.Pilote aussi d'origine Région / département : Est France, encore un peu Nombre de messages : 8048
| Sujet: Re: Sherco 01.09.16 22:25 | |
| - N'ALAIN a écrit:
- calimero a écrit:
- encore quelques années et certains seront en retraite a l usine dont un ex voxan et un motoriste du sud qui a tout vu tout fait mais pas des vrais moteurs. j ai assez trainé là bas pour le dire .
je pense que leur moteur est tres bon mais c'est ce qui gravite autour qui pose probleme Andouille c'est toi qui gravite autour de la moto .. un coup dessus, un coup par terre, un coup dessous, un coup derriere elle ... |
|
| |
gilles Administrateur
Date d'inscription : 30/04/2006 Age : 64 Moto : KTM Six Days 250 EXC-F 2016 Région / département : Pommiers Nombre de messages : 23945
| Sujet: Re: Sherco 01.09.16 23:32 | |
| - monosapiens a écrit:
Les sous traitants n'ont pas un service qualité en amont ? Les sous-traitants fournissent plusieurs marques. ... à ton avis, lorsqu'une série est d'une qualité "délicate", à qui il la fourgue ? au "gros" client ou au "petit" (et même question lorsqu'il n'est pas possible de livrer dans les délais ) Elles sont bien conçue ces Sherco, mais je pense que la marque n'a pas assez de "poids" pour être "prioritaire" chez les fournisseurs de composants Après, il faut relativiser, il y en a quand même un paquet qui roulent sans soucis _________________ GA ZO BU MEU * (devise Shadok) * La vérité c'est qu'il n'y a pas de vérité, y compris celle-ci !
Gilles
|
|
| |
ARNAUD B Jaspineur
Date d'inscription : 21/10/2011 Age : 54 Moto : BETA 300 2T Région / département : 07 Nombre de messages : 334
| Sujet: Re: Sherco 02.09.16 5:05 | |
| 250 2T 2014 je l'ai depuis sa mise en route un seul soucis le lanceur du démarreur hs et j'ai 107 hrs, il y en a autour de moi qui ont 200hrs et qui mis à part un piston (normal) n'ont rien fait. C'est une bonne moto qui est bien fini et qui si on n'est pas du style à la laver une fois par an vieillit très bien. |
|
| |
monosapiens Modérateur
| Sujet: Re: Sherco 02.09.16 6:35 | |
|
Quelles sont les pièces qui lâchent et pourquoi ? Merci.
|
|
| |
randomotott Modérateur
Date d'inscription : 07/07/2007 Age : 64 Moto : HVA à trous 240 et 250 Région / département : Craponne (Ouest de Lyon) Nombre de messages : 13067
| Sujet: Re: Sherco 08.09.16 20:04 | |
| besoin d'un petit renseignement
Les Sherco 2016 six days ce sont
Des modeles 2015 avec Equipement pour écouler les derniers exemplaires 2015
ou des 2016 avec equipement pour marqué les 6 jours ?
|
|
| |
vialle Mr 2000%
| Sujet: Re: Sherco 15.09.16 21:18 | |
| pour répondre a rambo LES VRAIS 2016 avec une déco différente (je paris que tu es tombé dans la citrouille encore pour ta nouvelle car tu avais encore se doute sur la cocorico ) pour une marque tant critiqué car j'en ai entendu des choses sur constructeur Moto / Enduro : le constructeur nîmois Sherco au sommet il y a 1 jour Moto / Enduro : le constructeur nîmois Sherco au sommet L’équipe Sherco a sablé le champagne pour fêter le titre. Le constructeur nîmois vient d'être sacré champion du monde enduro GP devant les meilleurs. Un exploit retentissant. Cocorico ! Il arrive que le patriotisme soit mal placé. Mais là, soyons un peu chauvin et célébrons comme il se doit l'exploit de la Team Sherco, le week-end dernier à Cahors. Emmené par son pilote australien Matthew Phillips, le constructeur nîmois a remporté avec brio deux titres de champion du monde enduro en catégories E2 et EGP. "Cela fait 20 ans que je construis cette équipe pour vivre de tels moments, se réjouit son PDG, Marc Teissier. On a fait plus que chatouiller les meilleurs, on les a atomisés !" Devant KTM, Beta ou encore Yamaha Car c'est une vraie puissance de feu qu'affronte la marque française. Il y a notamment le géant japonais, Yamaha, le colosse autrichien KTM, ou encore l'ogre italien, Beta. "On n'en espèrait pas tant, admet le patron nîmois. Mais comme le disait mon grand-père, avec du goût et de la volonté, on arrive à tout." Pour marquer le coup et "remercier tout le personnel", le créateur de la marque Sherco avait convié, ce mardi à l'usine nîmoise, toute son équipe à une petite réception. "Sur la moto de Matthew (le vainqueur), vous avez tous touché à quelque chose, a-t-il confié devant une centaine de personnes. Sans vous, je n'arriverais pas à réaliser ce rêve. Et ce n'est pas fini !" Le plein d'ambition pour l'avenir Aujourd'hui, le chef d'entreprise emploie 66 personnes à Nîmes et 27 à l'usine de Barcelone. En 1998, ils n'étaient que 12 au total ! "On est également passé de 3 à 30 millions de chiffre d'affaires", se réjouit l'intéressé. Les affaires sont au beau fixe et d'ici le printemps 2017, la marque va s'offrir un local de 11 000 m2 (contre 3 000 actuellement) dans la zone industrielle de Saint-Césaire. Le but étant évidemment d'augmenter la production et d'être plus compétitif. "On souhaite plus de qualité et moins de souffrance", conclut Marc Teissier. Sherco n'a pas fini de grandir. http://www.midilibre.fr/2016/09/14/sherco-une-nouvelle-dimension,1393418.php |
|
| |
monosapiens Modérateur
| Sujet: Re: Sherco 15.09.16 21:20 | |
|
Bravo SHERCO !
|
|
| |
XTOFF83 Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 19/02/2011 Age : 63 Moto : Willy Waller 2006 !! Région / département : Nord du Sud et Sud du Nord (69) Nombre de messages : 4366
| Sujet: Re: Sherco 15.09.16 21:22 | |
| |
|
| |
vialle Mr 2000%
| |
| |
XTOFF83 Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 19/02/2011 Age : 63 Moto : Willy Waller 2006 !! Région / département : Nord du Sud et Sud du Nord (69) Nombre de messages : 4366
| Sujet: Re: Sherco 15.09.16 21:23 | |
| |
|
| |
C gilles Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 19/10/2008 Age : 58 Moto : yam 250 wrf Région / département : ici ou là dans la Drôme Nombre de messages : 2437
| Sujet: Re: Sherco 15.09.16 22:06 | |
| - vialle a écrit:
-
pour répondre a rambo LES VRAIS 2016 avec une déco différente (je paris que tu es tombé dans la citrouille encore pour ta nouvelle car tu avais encore se doute sur la cocorico ) pour une marque tant critiqué car j'en ai entendu des choses sur constructeur
Moto / Enduro : le constructeur nîmois Sherco au sommet il y a 1 jour Moto / Enduro : le constructeur nîmois Sherco au sommet L’équipe Sherco a sablé le champagne pour fêter le titre.
Le constructeur nîmois vient d'être sacré champion du monde enduro GP devant les meilleurs. Un exploit retentissant.
Cocorico ! Il arrive que le patriotisme soit mal placé. Mais là, soyons un peu chauvin et célébrons comme il se doit l'exploit de la Team Sherco, le week-end dernier à Cahors. Emmené par son pilote australien Matthew Phillips, le constructeur nîmois a remporté avec brio deux titres de champion du monde enduro en catégories E2 et EGP.
"Cela fait 20 ans que je construis cette équipe pour vivre de tels moments, se réjouit son PDG, Marc Teissier. On a fait plus que chatouiller les meilleurs, on les a atomisés !" Devant KTM, Beta ou encore Yamaha
Car c'est une vraie puissance de feu qu'affronte la marque française. Il y a notamment le géant japonais, Yamaha, le colosse autrichien KTM, ou encore l'ogre italien, Beta. "On n'en espèrait pas tant, admet le patron nîmois. Mais comme le disait mon grand-père, avec du goût et de la volonté, on arrive à tout."
Pour marquer le coup et "remercier tout le personnel", le créateur de la marque Sherco avait convié, ce mardi à l'usine nîmoise, toute son équipe à une petite réception. "Sur la moto de Matthew (le vainqueur), vous avez tous touché à quelque chose, a-t-il confié devant une centaine de personnes. Sans vous, je n'arriverais pas à réaliser ce rêve. Et ce n'est pas fini !" Le plein d'ambition pour l'avenir
Aujourd'hui, le chef d'entreprise emploie 66 personnes à Nîmes et 27 à l'usine de Barcelone. En 1998, ils n'étaient que 12 au total ! "On est également passé de 3 à 30 millions de chiffre d'affaires", se réjouit l'intéressé. Les affaires sont au beau fixe et d'ici le printemps 2017, la marque va s'offrir un local de 11 000 m2 (contre 3 000 actuellement) dans la zone industrielle de Saint-Césaire. Le but étant évidemment d'augmenter la production et d'être plus compétitif. "On souhaite plus de qualité et moins de souffrance", conclut Marc Teissier. Sherco n'a pas fini de grandir. http://www.midilibre.fr/2016/09/14/sherco-une-nouvelle-dimension,1393418.php
Ce ne sont que des mots et surement beaucoup de mensonges car se serait très étonnant que ce soit une moto sortie de chaîne qui ait fait ces résultats , quand on voit que certains utilisateurs n'arrive pas à faire 2000 bornes sans une avalanche d'emmerdes et quand on sait que même les oranges ont des modifs impensables pour tenir et arriver a gagner , sur des motos qui sont hyper fiable pour 90% d'utilisateurs ,alors bien sûr que Mr Tessier peut être content du résultat mais quand on sait l'implication qui au dessous de zéro au niveau de son implication sur la défense des loisirs vert motorisé ( je l'ai rencontré lors d'essais Sherco organisé par Gaaz Hall moto proposé de le rencontrer pour en parler ,ce qu'il a accepté en me proposant de prendre un rdv à l'usine à Nimes , et après j'ai bien compris que c'était pour éviter le scandale et en même temps passer pour quelqu'un de responsable du devenir des utilisateurs de son propre gagne pain ,et pour finir il a toujours repoussé les rdv et quand les bénévoles sont déscendu il a botté en touche ) donc voila mon point de vue sur le personnage qui ressemble énormément aux discours que l'on peux avoir avec les politiques blanc par devant et bien profond par derrière |
|
| |
vialle Mr 2000%
| Sujet: Re: Sherco 15.09.16 22:12 | |
| un peu dur gilles la moto qui gagne oui surement pas une d'origine comme tous les grands pilotes officiel... pour la défense de notre pratique c'est un autre sujet plus délicat... |
|
| |
C gilles Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 19/10/2008 Age : 58 Moto : yam 250 wrf Région / département : ici ou là dans la Drôme Nombre de messages : 2437
| Sujet: Re: Sherco 15.09.16 22:23 | |
| Non mon Viallou je ne suis pas dur , seulement j'essaye de garder les yeux ouvert et que ce soit sur une Sherco ,une honda ou une Yam bon pas sur les KT car elles sont méchantes avec moi Pour la défense même si c'est un autre sujet c'est quand même bien aussi aux fabricants a dire leurs mots et quand j'en ai parlé c'était pour justifier que je ne croyais pas trop les belles déclarations |
|
| |
pilote43 Addict au Rouge
| Sujet: Re: Sherco 15.09.16 23:45 | |
| t 'as entièrement raison ds tes propos clot ,sherco ça va durer , gasgas aussi en st temps a eu des titres de champions du monde ça les pas empêchés de faire faïte , les gens essayent de rouler sherco pour se démarquer (constructeur franco espagnol d ailleurs et pas ke français)parce ke tout le monde a du katoche , mais faut être aveugle pour voir que ces bécanes st de piètre qualité, tout le monde c est pratiquement fait avoir avec cette marque ,si on compare à beta en qualité et fiabilité ils st bien en dessous sherco , ttes leurs pieces racing c est du ktm pour le dakar par exemple , et puis arrêtons avec " sherco" c est une marque jeune ça fait 20 ans qu il existe , a 9500 boules par contre elles st bien au prix actuel , c est des assembleurs qui maitrisent très mal leur fournisseurs , même les plastiques des asiawing st de meilleurs qualité , teissier y marge a fond sur un produit qui a très peu de qualité , le seul truc de bon c est la géométrie du cadre développé par Jordan Curvalle , normal il roulait en jap en suzuki , après l acier chinois qui le compose ,comme le moteur d ailleurs et de très mauvaise qualité , trés déçu par cette marque et son attitude , leur titre de champions n enlevé rien à leur produits de mauvaise qualité et a leur manière de produire hasardeuse . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sherco | |
| |
|
| |
| Sherco | |
|