Bonjour,
1- Je pense avoir un problème de ralenti ou/et starter. A chaud, de jour en jour, la moteur cale ou est trop haut en régime à chaque feux rouge. Je suis constamment en train de jouer avec la vis de ralenti pour essayer de trouver un équilibre, mais ça bouge tout le temps. Mais pire, à froid, ça cale toujours. Je démarre la moto, starter ou pas, vis de richesse tournée riche ou pas, elle cale. Je suis toujours obligé de tenir avec un filet de gaz le temps qu'elle chauffe. Quand elle commence à chauffer, si je suis sans le starter et que je le met, le régime monte 2-3 secondes, puis retombe, et cale si je mets pas le filet de gaz. Vous sauriez à quoi c'est dû? Il faut savoir que j'ai démonté/nettoyé le carbu, mis les réglages constructeur, et changé le manchon de la boîte à air qui était très fatigué.
2- Aussi, comment savoir si le kit chaîne est mort? Si je lève la roue arrière, fait tourner en 1ère, la chaîne saute et "donne des coups". Est-ce que ça vient de la chaîne, du pignon, ou de la couronne? J'ai vérifier les dents, elles ont l'air OK, puis la chaîne a pas de point dur, j' ai pas besoin de la retendre régulièrement, et si je tire depuis l'arrière elle est pas détendue...