| 350 exc-f 2012 demarre difficilement a chaud | |
|
+9Prom' gilles randomotott ben731 velvetcry vialle casimir kolpy63 benjamin42 13 participants |
Auteur | Message |
---|
benjamin42 Bavard
Date d'inscription : 21/09/2014 Age : 39 Moto : 350excf 2012 Région / département : rhone-alpes loire Nombre de messages : 20
| Sujet: 350 exc-f 2012 demarre difficilement a chaud 26.11.14 20:23 | |
| salut a tous , je me représente de nouveau, je suis un enduriste amateur depuis une dizaine d'annee, roulant dans la loire dans les mont du forez, au top!!!!
Jai un probleme avec mon 350 excf de 2012, il a du mal a demarrer a chaud, je suis obliger de tirer 3/4 fois sur le demarreur pour que sa demarre!!! J'ai fait controler le jeu des soupapes, le filtre a essence, la batterie est au Top!!!!!
J'ai acheter une bougie (au cas ou) mais je n'ai pas le bon demonte bougie (c'est du 14 et l'espace entre le logement de la bougie et le cadre est trop etroit 5cm pr y passer une douille de 14) bien entendu mon concessionnaire katé n'a pas la clef en stock :10 jr d'attente!!!
est ce que quelqu'un a eux des problemes similaires de demarrage a chaud????
merci d'avance
|
|
| |
kolpy63 Jaspineur
Date d'inscription : 05/01/2014 Age : 45 Moto : Yamaha 250 wr r 2009 Région / département : 63 Nombre de messages : 334
| Sujet: Re: 350 exc-f 2012 demarre difficilement a chaud 26.11.14 21:01 | |
| Bonjour, pour changer la bougie s’enlève le réservoir. |
|
| |
casimir Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 08/05/2010 Age : 108 Moto : . Région / département : . Nombre de messages : 4251
| Sujet: Re: 350 exc-f 2012 demarre difficilement a chaud 26.11.14 21:04 | |
| - benjamin42 a écrit:
- mon concessionnaire katé n'a pas la clef en stock :10 jr d'attente!!!
Commande chez WOLFF en 48h tu là |
|
| |
vialle Mr 2000%
| |
| |
benjamin42 Bavard
Date d'inscription : 21/09/2014 Age : 39 Moto : 350excf 2012 Région / département : rhone-alpes loire Nombre de messages : 20