avant tout est tu sur que le débrayage s'effectue ? ton levier te parais bien actionné l'embrayage ? ( effort conséquent sur le levier et pas un levier tout moue ? arrive tu as faire avancer la moto avec la 4 eme ou la 5 eme engagé et en débrayant ( faut faire allé la brele d'avant en arriere quand meme, pour décollé un peu les disques )
si c'est une question de commande hydraulique alors :
plusieurs problemes possible
1 -y a toujours de l'air dans le circuit: essaye la purge a l'envers c'est a dire avec une seringue rempli de liquide propre et tu envoie par le bas en ayant préalablement enlevé le bouchon du maître cylindre, jusqu'a que le liquide arrive sans faire de bulles dans ton réservoir de maitre cylindre. -il faut quelques fois envoyé plusieur fois du liquide avant d'"avoir bien chasser toutes les bulles
2 - les coupelles de ton maitre cylindre sont mortes ,faut acheter un kit de réparation ( je sais pas si çà se fait chez gas gas )
si le débrayage se fait bien ,alors il faut se pencher sur l'embrayage lui meme, disque voilé , cloche marqué sur la portée des ergots de disque , buté abîmé , cassé etc ..
bref du diagnostique a faire sur place