| probleme carbu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jerem83 Discret
Date d'inscription : 11/02/2015 Age : 32 Moto : 2 85kx et pixi 80 Région / département : var Nombre de messages : 10
| Sujet: probleme carbu 11.02.15 14:54 | |
| bonjour a toutes et a tous, voila j'ai donc acquis une piwi 80 que je remet en etat, piston cylindre, filtre a air, vidange de boite, bougie neuve, kit chaine ainsi que les é pneu neuf avec leur chambre air. jusqu'ici tout va bien... mais cela n'a pas durer.. en premier quand je kick il n'y a pas d'etincelle a la bougie je lai donc pousser, celle ci a demarer tant bien que mal mais cela na pas durer non plus... car le carbu pisse l'essence a gogo !! vous me direr donc probleme de flotteur etc... j'ai donc acheter un carbu neuf mais le probleme persiste. jai beau chercher sur internet je ne trouve aucune solution alors si il y avait quelqun a qui c'est arriver qui pourrait m'aider, ou de simple idees je suis preneur de tout conseil, je n'en peut plus la lol merci davance a tous se qui pourront maider cordialement jerem83 |
|
| |
jerem83 Discret
Date d'inscription : 11/02/2015 Age : 32 Moto : 2 85kx et pixi 80 Région / département : var Nombre de messages : 10
| |
| |
philgaz Maître bûcheron
Date d'inscription : 28/07/2008 Age : 60 Moto : 250 crfx HM Région / département : Picodon Valley Nombre de messages : 1197
| Sujet: Re: probleme carbu 12.02.15 14:40 | |
| le nouveau carbu pisse toujours l'essence ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme carbu 12.02.15 14:54 | |
| c'est des carbus micro perforés Non sans blague ?! |
|
| |
kouki71 Maître bûcheron
Date d'inscription : 12/11/2014 Age : 43 Moto : :-) Région / département : saône et loire Nombre de messages : 1824
| Sujet: Re: probleme carbu 12.02.15 14:58 | |
| Alors là, je sèche.... Ça pisse encore avec un carbu neuf?? |
|
| |
jerem83 Discret
| Sujet: Re: probleme carbu 12.02.15 15:03 | |
| Oui même le carbu neuf fuit, je comprend pas, j'ai essayer de boucher la durite de trop plein mais sa à était pire l'essence à remplie le cylindre !! Mdr j'en peut plus j'essaye de tordre un peu la languette qui tien le pointeau du flotteur mais rien y fait sa pisse toujour par le trop plein |
|
| |
kouki71 Maître bûcheron
Date d'inscription : 12/11/2014 Age : 43 Moto : :-) Région / département : saône et loire Nombre de messages : 1824
| Sujet: Re: probleme carbu 12.02.15 15:09 | |
| Surtout ne le prends pas mal mais tu es sûr de tes manips au niveau du pointeau et sa languette..? Tout est bien remonté correctement? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme carbu 12.02.15 15:18 | |
| tu enleve le carbu de la pipe et tu le secoue pour écouter le clac clac du flotteur t'façon c'est ds la cuve le problème ! |
|
| |
kouki71 Maître bûcheron
| |
| |
monosapiens Modérateur
Date d'inscription : 29/12/2011 Age : 57 Moto : HONDA Région / département : HAUTE SAVOIE Nombre de messages : 22076
| Sujet: Re: probleme carbu 12.02.15 17:12 | |
|
Flotteurs percés ? _________________ Bienheureux les félés car ils laissent passer la lumiere .
|
|
| |
kouki71 Maître bûcheron
| Sujet: Re: probleme carbu 12.02.15 19:45 | |
| - monosapiens a écrit:
-
Flotteurs percés ? Sur un seul des 2 carbus peut être, mais sur les 2 ce serait vraiment pas dbol! |
|
| |
monosapiens Modérateur
Date d'inscription : 29/12/2011 Age : 57 Moto : HONDA Région / département : HAUTE SAVOIE Nombre de messages : 22076
| Sujet: Re: probleme carbu 12.02.15 21:17 | |
|
Y'a des jours comme ça ou tout va mal !
_________________ Bienheureux les félés car ils laissent passer la lumiere .
|
|
| |
jerem83 Discret
| Sujet: Re: probleme carbu 12.02.15 23:04 | |
| - kouki71 a écrit:
- Surtout ne le prends pas mal mais tu es sûr de tes manips au niveau du pointeau et sa languette..? Tout est bien remonté correctement?
certain de la manipulation, puis je ne l'ai fait sur un seul carbu (le vieux étant donné l'autre qui est neuf) De se qui est pour les flotteur j'y ais pence mais non les flotteurs des 2 carbu son intacte. On m'a aussi dit que se pourrait être du au robinet d'essence étant donne qui reste en position ouverte.. qu'il faut que je le ferme et que je l'ouvre simplement quand on veut s'en servir et le refermer aussitôt la moto areter, sa pourrait venir de la vous pencez? |
|
| |
monosapiens Modérateur
| Sujet: Re: probleme carbu 13.02.15 9:00 | |
|
Si ton carbu' se met à fuir as-tu essayé de donner des coups pas trop fort avec le manche de ton tournevis contre la cuve pour voir si l'essence s'arrête de couler ?
_________________ Bienheureux les félés car ils laissent passer la lumiere .
|
|
| |
deugui Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 06/04/2010 Age : 54 Moto : 300 huuuu zeuuuubiiii (la mouche) Région / département : isere Nombre de messages : 7787
| Sujet: Re: probleme carbu 13.02.15 22:18 | |
| - jerem83 a écrit:
- kouki71 a écrit:
- Surtout ne le prends pas mal mais tu es sûr de tes manips au niveau du pointeau et sa languette..? Tout est bien remonté correctement?
certain de la manipulation, puis je ne l'ai fait sur un seul carbu (le vieux étant donné l'autre qui est neuf)
De se qui est pour les flotteur j'y ais pence mais non les flotteurs des 2 carbu son intacte. On m'a aussi dit que se pourrait être du au robinet d'essence étant donne qui reste en position ouverte.. qu'il faut que je le ferme et que je l'ouvre simplement quand on veut s'en servir et le refermer aussitôt la moto areter, sa pourrait venir de la vous pencez?
essence ouverte o fermee le carbu ne doit pas fuir ne bouche surtout pas le trop plein tu pourrais tordre la bielle en effet l essence est incompressible demontes si ton carbu est neuf ca doit marcher ...demonte et mets nous des photos |
|
| |
jerem83 Discret
| Sujet: Re: probleme carbu 14.02.15 0:07 | |
| Merci les mecs, je démonté sa demain et je vous poste les fotos de tous sa 👍 |
|
| |
mechanix Discret
Date d'inscription : 13/02/2015 Age : 31 Moto : 250 yz Région / département : ardeche Nombre de messages : 7
| Sujet: Re: probleme carbu 14.02.15 15:40 | |
| salut !! démonte la cuve du carburateur ouvre l'essence puis avec ton doigt tu viens fermer progressivement le pointeau via les flotteurs ! normalement l'essence devrai s’arrêter de couler quand les flotteurs sont parallèle au plan de joint du carburateur ! si c'est pas le cas il faut régler le niveau de cuve par la petite languette du pointeau ! voila si ta des question n’hésite pas |
|
| |
jerem83 Discret
| Sujet: Re: probleme carbu 14.02.15 15:58 | |
| - monosapiens a écrit:
Si ton carbu' se met à fuir as-tu essayé de donner des coups pas trop fort avec le manche de ton tournevis contre la cuve pour voir si l'essence s'arrête de couler ? Oui merci je fait sa demain en même tant que les foto, merci tous pour votre aide |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme carbu | |
| |
|
| |
| probleme carbu | |
|