L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Probleme de botte

3 participants
AuteurMessage
yanncharriere
Jaspineur
Jaspineur
yanncharriere

Masculin Age : 38
Moto : Orange/Bleu/Vert²
Région / département : 05

Probleme de botte Empty
MessageSujet: Probleme de botte   Probleme de botte Empty05.03.15 19:47

Salut les gars, je viens chercher un peu des retours de la part de ceux qui ont des bottes alpinestars.
En fait j'ai des tech3 depuis 5 ans, super content, trop bien dedans mais sur ma wrz, chaque coup de kick fait taper la botte sur le cale-pied et j'ai botte droite éventrée maintenant. colere
MAIS... ma copine me paye une paire de tech10 cul . Commandées sur le net, donc arrive une paire en 44 et des brouettes et impossible de garder le pied la dedans, trop petit. Renvoi et arrivage d'une autre en 45.5, pareil que mes tech3. Le pied est moins serré, mais j'ai comme une couture ou un bout de plastique qui appuie sur le coté droit du pied droit fume devant la cheville. L'autre pied, c'est différent, comme je me suis pété l'astragale cet été, j'ai pas le même feeling. Bref ils ne vendent pas de taille entre 45.5 et 47.
Pour ceux qui ont ces bottes, ça vous parle? Parce que 47 je suis quasi sûr de nager dedans. Et je veux pas des bottes à 500 balles dans lesquelles je ne sois pas bien. Une sortie c'est 6h, je veux mon confort!!
Merci les potos.
Revenir en haut Aller en bas
malou38
Langue pendue
Langue pendue
malou38

Masculin Age : 47
Moto : yamaha 450 wrf 2005
Région / département : isère Charnècles

Probleme de botte Empty
MessageSujet: Re: Probleme de botte   Probleme de botte Empty05.03.15 20:36

je ne peux pas trop te répondre si ce n'est que j'ai acheté des KENI et franchement rapport qualité prix top. seul point négatif elle sont un peu lourde et rigide mais je suis assez bien dedans....
randomotott
Modérateur
Modérateur
randomotott

Masculin Age : 64
Moto : HVA à trous 240 et 250
Région / département : Craponne (Ouest de Lyon)

Probleme de botte Empty
MessageSujet: Re: Probleme de botte   Probleme de botte Empty06.03.15 6:19

Retire les cartons a l intérieur. je sors

Si tu es trop serré dand du 45 tu peux tenter le 47 , avec de grosses chaussettes ca peut le faire . On ne marche pas beaucoup avec nos bottes donc il faut mieux trop grand que trop serré

demon    randomotott     demon     randomotott     demon  
Contenu sponsorisé

Probleme de botte Empty
MessageSujet: Re: Probleme de botte   Probleme de botte Empty

Probleme de botte
Page 1 sur 1