L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ktm qui monte dans les tours

+3
denzo
vialle
saturnindu57
7 participants
AuteurMessage
saturnindu57
Jaspineur
Jaspineur
saturnindu57

Masculin Age : 56
Moto : husqvarna 350 fe
Région / département : 38

ktm qui monte dans les tours Empty
MessageSujet: ktm qui monte dans les tours   ktm qui monte dans les tours Empty23.09.15 20:15

bonjour a tous j'ai un petit soucis et je cherche a comprendre je viens de récupérer mon ktm du garage tout va bien cote suspension et moteur mais mon soucis es que je n'ai plus le même ralenti moteur j'ai beau régler par la vis mais elle monte dans les tours toute seul par moment mais pas toujours me suffit de tourner un peu celle ci et hop sa redescend mais après mon régime de ralenti devient trop bas pourquoi je ne sais pas le mécano excellent tout de même car j'ai retrouver un avion de chasse mais se soucis m’inquiète es ce que cela peut provenir d'un silencieux un peu trop libre ? une prise d'air ou autre chose pourtant avant qu'elle ne passe chez le docteur malgré se manque de puissance et mon pot assez libre cela ne se produisait pas j'avais certes si je tournais la poignée trop vite un beuhhhh bien vide chose que je n'ai plus mais bon ....

merci merci merci merci merci
Revenir en haut Aller en bas
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle

MessageSujet: Re: ktm qui monte dans les tours   ktm qui monte dans les tours Empty23.09.15 20:47

reflexion
le mécano excellent tout de même car j'ai retrouvé un avion de chasse mais se SOUCIS!!!!!!
donc pour moi pas excellent du tout colere boulay boulay boulay
la moto il l'essaye avant de te la rendre bah donc il on du s'en apercevoir colere car toi tu la vu tout de suite dead
retour a l'envoyeur fouet fouet fouet fouet fouet
denzo
Addict au Rouge
Addict au Rouge
denzo

Masculin Age : 52
Moto : trop puissante pour moi
Région / département : nord isère

MessageSujet: Re: ktm qui monte dans les tours   ktm qui monte dans les tours Empty23.09.15 20:56

Peut etre juste une petite boulette dans le carbu ...
kouki71
Maître bûcheron
Maître bûcheron
kouki71

Masculin Age : 43
Moto : :-)
Région / département : saône et loire

MessageSujet: Re: ktm qui monte dans les tours   ktm qui monte dans les tours Empty23.09.15 21:20

Une prise d'air au niveau de la pipe en caoutchouc du carbu....? Ou peut être au niveau du joint spy de vilo coté droit....?

En tout cas si elle ne faisait pas ça avant son séjour chez le mécano, c'est clair retour à l'envoyeur! fouet
saturnindu57
Jaspineur
Jaspineur
saturnindu57

MessageSujet: Re: ktm qui monte dans les tours   ktm qui monte dans les tours Empty23.09.15 22:00

kouki71 a écrit:
Une prise d'air au niveau de la pipe en caoutchouc du carbu....? Ou peut être au niveau du joint spy de vilo coté droit....?

En tout cas si elle ne faisait pas ça avant son séjour chez le mécano, c'est clair retour à l'envoyeur! fouet

je pense que c'est ce que je vais faire retour case départ mais a mon retour de vacances tant pis je vais rouler comme ça cette semaine mais je vais essayer de regarder si c'est une fuite quelque part je pense que sa doit etre un mauvais remontage peu être rien de grave car sa ne le faisais pas avant
C gilles
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
C gilles

Masculin Age : 58
Moto : yam 250 wrf
Région / département : ici ou là dans la Drôme

MessageSujet: Re: ktm qui monte dans les tours   ktm qui monte dans les tours Empty24.09.15 20:05

kouki71 a écrit:

Surtout sur un 450 le joint spy est très important pour ce genre de problème yeah par contre la richesse mal réglé cela ne m'étonnerai pas
saturnindu57
Jaspineur
Jaspineur
saturnindu57

MessageSujet: prise d'air   ktm qui monte dans les tours Empty25.09.15 6:02

clot gilles a écrit:
kouki71 a écrit:

Surtout sur un 450 le joint spy est très important pour ce genre de problème yeah par contre la richesse mal réglé cela ne m'étonnerai pas
monosapiens
Modérateur
Modérateur
monosapiens

Masculin Age : 57
Moto : HONDA
Région / département : HAUTE SAVOIE

MessageSujet: Re: ktm qui monte dans les tours   ktm qui monte dans les tours Empty25.09.15 11:26

Perdu la vis de richesse ?

Jaspineur
Jaspineur
saturnindu57

MessageSujet: prise d'air   ktm qui monte dans les tours Empty26.09.15 11:38

monosapiens a écrit:

Perdu la vis de richesse ?
non non toujours la bien dedans lol
freduro
Moulin à paroles
Moulin à paroles

MessageSujet: Re: ktm qui monte dans les tours   ktm qui monte dans les tours Empty26.09.15 17:25

Les pistes les plus courantes, jeux aux soupapes, richesse a reregler, plaque de boisseau qui se fend, pompe de reprise déficiente.
saturnindu57
Jaspineur
Jaspineur
saturnindu57

MessageSujet: prise d'air   ktm qui monte dans les tours Empty27.09.15 9:30

freduro a écrit:
Les pistes les plus courantes, jeux aux soupapes, richesse a reregler, plaque de boisseau qui se fend, pompe de reprise déficiente.

Soupapes régler au garage la semaine dernière richesse faite en même temps que une révision complète du carbu pompe de reprise ect... je pense que c'est juste un mauvais remontage rien de grave j'ai appeler le mécano elle y retourne mercredi moi je pense plus a la vis de réglage ralenti ou le petit joint torique du starter couper au remontage rien d'alarmant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ktm qui monte dans les tours   ktm qui monte dans les tours Empty

ktm qui monte dans les tours
Page 1 sur 1