L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Fuite Carter d'allumage wrf

AuteurMessage
sylthierry
Phraseur
Phraseur
sylthierry

Masculin Age : 46
Moto : 250 wrf, speed triple
Région / département : Chasse sur rhône, 38

Fuite Carter d'allumage wrf Empty
MessageSujet: Fuite Carter d'allumage wrf   Fuite Carter d'allumage wrf Empty25.10.15 18:24

Salut les enduristes.

Suite à ma petite sortie hier après midi et mes nombreuses chutes sur une montée plein de vilains cailloux. J'ai eu la surprise ce matin de découvrir dans le garage une énorme flaque d'huile sous le wrf.
Verdict : fissure  du Carter au niveau du sélecteur. Après quelques recherche, une réparation à la colle epoxy serait suffisant. Je pense que cette petite réparation est à ma porté étant un peu bricoleur....
J'ai juste une question concernant le joint du Carter, faut il le changer systématiquement?

Fait chier quand même, j'était trop fier d'être arriver à bout de cette montée.
Revenir en haut Aller en bas

Fuite Carter d'allumage wrf
Page 1 sur 1