L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

cedric le plus nul cest certain..mais pour combien de temps?

+11
BUBU
poiro-01
woops42
lolo42
vialle
Flippe
Jean-Michel
xavion
flo_69
titi43/01
drick say
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
flo_69
Administrateur
Administrateur

cedric le plus nul cest certain..mais pour combien de temps? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cedric le plus nul cest certain..mais pour combien de temps?   cedric le plus nul cest certain..mais pour combien de temps? - Page 4 Empty06.11.05 16:46

xavion a écrit:
mdr sacré flo !

tu vis encore à l'époque de bernard hinault ou quoi ??? cassé clin d'oeil

sur les vélos tout suspendu ( un vrai quoi ! pas le carrouf ! ) , tu as la possiblité de bloquer fourche avant et amorto , à la main ! et sans descendre du bike !
yeah

un semi rigide : secret ...ceux qui envoi un peu en descente vont casser de la jante, trés souvent !

un semi rigide : ceux qui vont vouloir sauter une petite barre, y vont tordre leur cadre !

bref, un tout suspendu de bone fabrication ( cout neuf >1500€ ) te permettras toute les fantaisies possible, sans casse !

avant d'acheter, faut voir ce que tu veux faire de ton bike !
bien

bien justement un vrai ça coute pas 1500 rien que ma fourche à moi elle coute 650 EUROS alors un tout suspendue avec 2 amorto blocable à 1500 euros c'est du tombé du camion secret ou alors pas du bon matos clin d'oeil

TOUT dépend ce que drick veut faire avec mais comme il me vend ses sorties moi je dis semi rigide merci bah

flo vendeur bike de 2000 à 2002 chez décat hi

après un semi rigide c'est sympa aussi dans les montées car ton bike fait pas 16 kl
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lenduro.com
xavion
Administrateur
Administrateur
xavion

Masculin Age : 48
Moto : vieille mule espagnole
Région / département : sainte foie de lion

MessageSujet: Re: cedric le plus nul cest certain..mais pour combien de temps?   cedric le plus nul cest certain..mais pour combien de temps? - Page 4 Empty06.11.05 16:50

les pièces seules coutent la peau des ouilles !
vaut mieux acheter un vélo neuf que de remonter son vieux cadre avec 2 ou 3 équipements "haut de gamme"

à 1500€ tu trouves du bon matos d'occasse. bah

Administrateur
Administrateur
flo_69

Masculin Age : 44
Moto : A pied
Région / département : 69

MessageSujet: Re: cedric le plus nul cest certain..mais pour combien de temps?   cedric le plus nul cest certain..mais pour combien de temps? - Page 4 Empty06.11.05 16:55

xavion a écrit:
les pièces seules coutent la peau des ouilles !
vaut mieux acheter un vélo neuf que de remonter son vieux cadre avec 2 ou 3 équipements "haut de gamme"

à 1500€ tu trouves du bon matos d'occasse. bah

les bonnes pièces coutent chère c'est comme tout :par ex tu trouveras pas des jantes mavic ou un groupe monté xtr sur du entré de gamme bah

mais à 1500 euros d'occas tu trouve des bon vélo c'est clair merci
drick say
Bon bec
Bon bec
drick say

Région / département : Nyoux- Savigny 74520 proche frontiere Geneve

MessageSujet: Re: cedric le plus nul cest certain..mais pour combien de temps?   cedric le plus nul cest certain..mais pour combien de temps? - Page 4 Empty08.11.05 17:26

ok les guys cest cool pour les infos...merci bien up up
xavion jai pas saisie ta question en rapport a ma presentation ???
drick say
Bon bec
Bon bec
drick say

MessageSujet: Re: cedric le plus nul cest certain..mais pour combien de temps?   cedric le plus nul cest certain..mais pour combien de temps? - Page 4 Empty08.11.05 17:28

xavion a écrit:
coucou ced !

je voulais savoir ou en était la réponse à ta question de présentation ?

clin d'oeil

ah ok je vient de comprendre...non bah ca y est je ne suis plus le plus nul jespere... en meme temps jai tourne quune fois avec vous les gars...
ca craint ca dailleurs...mais bon je suis liste dattente man alors
xavion
Administrateur
Administrateur
xavion

MessageSujet: Re: cedric le plus nul cest certain..mais pour combien de temps?   cedric le plus nul cest certain..mais pour combien de temps? - Page 4 Empty08.11.05 18:31

t'as roulé un peu depuis la lemoju classic ???

t'as révisé tes gammes ?

pilote

Bon bec
Bon bec
drick say

MessageSujet: Re: cedric le plus nul cest certain..mais pour combien de temps?   cedric le plus nul cest certain..mais pour combien de temps? - Page 4 Empty09.11.05 17:38

jai roule a gneve 2 fois et 2/3 week ends dans lallier...cest horrible...
jai quoi 1200 bornes au compteur...
fait chier quoi...

en plus avec le snow qui va commencer ca risque de pas trop le faire...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cedric le plus nul cest certain..mais pour combien de temps?   cedric le plus nul cest certain..mais pour combien de temps? - Page 4 Empty24.11.05 14:05

Pour revenir sur le choix de ton bike, je te conseille d'aller chez HOT POINT à Genève , ils ont des super vélos (SPECIALIZED), la gamme est top et ils sauront te conseiller, personnellement, je te conseillerais un semi-suspendu vu l'utilisation que tu veux en faire, juste un petit détail prends-en un avec un bon débattement à l'avant 100-120 pas en dessous si tu veux tater la descente plus tard, les freins à disques peuvent être utiles aussi pour la descente, sinon avec des V-brakes c'est chaud !!
Pour finir, Xavion te parlait de Commençal, il faut faire attention avec eux, je viens de faire changer le miens, le cadre a cédé au niveau de la colonne de direction.
Vas voir sur les sites:
dandybike.com (surtout du Lapierre) et Jormabike.com
Salut
flo_69
Administrateur
Administrateur
flo_69

MessageSujet: Re: cedric le plus nul cest certain..mais pour combien de temps?   cedric le plus nul cest certain..mais pour combien de temps? - Page 4 Empty24.11.05 14:11

david a écrit:
Pour revenir sur le choix de ton bike, je te conseille d'aller chez HOT POINT à Genève , ils ont des super vélos (SPECIALIZED), la gamme est top et ils sauront te conseiller, personnellement, je te conseillerais un semi-suspendu vu l'utilisation que tu veux en faire, juste un petit détail prends-en un avec un bon débattement à l'avant 100-120 pas en dessous si tu veux tater la descente plus tard, les freins à disques peuvent être utiles aussi pour la descente, sinon avec des V-brakes c'est chaud !!
Pour finir, Xavion te parlait de Commençal, il faut faire attention avec eux, je viens de faire changer le miens, le cadre a cédé au niveau de la colonne de direction.
Vas voir sur les sites:
Salut

voila une bonne réponse merci
Ju
Ventilateur 2 Compét
Ventilateur 2 Compét
Ju

Masculin Age : 45
Moto : Sherco 300_2013
Région / département : Monts du Lyonnais

MessageSujet: Re: cedric le plus nul cest certain..mais pour combien de temps?   cedric le plus nul cest certain..mais pour combien de temps? - Page 4 Empty24.11.05 14:15

j ai un plan pour des bikes de la marque "commensal" (je sais pas comment ça s ecrit). Si ça interesse quelqu un => MP
flo_69
Administrateur
Administrateur
flo_69

MessageSujet: Re: cedric le plus nul cest certain..mais pour combien de temps?   cedric le plus nul cest certain..mais pour combien de temps? - Page 4 Empty24.11.05 14:17

Guetoune a écrit:
j ai un plan pour des bikes de la marque "commensal" (je sais pas comment ça s ecrit). Si ça interesse quelqu un => MP

c'est quoi ton plan du tombé du camion secret

je sors
xavion
Administrateur
Administrateur
xavion

MessageSujet: Re: cedric le plus nul cest certain..mais pour combien de temps?   cedric le plus nul cest certain..mais pour combien de temps? - Page 4 Empty24.11.05 14:17

d'abord, on dit COMMENCAL...ensuite... ange ...MP !!!!!

clin d'oeil bien

Ventilateur 2 Compét
Ventilateur 2 Compét
Ju

MessageSujet: Re: cedric le plus nul cest certain..mais pour combien de temps?   cedric le plus nul cest certain..mais pour combien de temps? - Page 4 Empty24.11.05 14:23

je vois mon pote ce week end. il m en a parle il y a deux semaines, mais comme je prefere tourner une poignee plutot que de pedaler (je suis feignant), je n y ait pas prete attention.
je vous tiens au jus
Ju
Ventilateur 2 Compét
Ventilateur 2 Compét
Ju

MessageSujet: Re: cedric le plus nul cest certain..mais pour combien de temps?   cedric le plus nul cest certain..mais pour combien de temps? - Page 4 Empty24.11.05 16:21

j ai les taros donc me contacter par mp
drick say
Bon bec
Bon bec
drick say

MessageSujet: Re: cedric le plus nul cest certain..mais pour combien de temps?   cedric le plus nul cest certain..mais pour combien de temps? - Page 4 Empty25.11.05 18:18

david a écrit:
Vas voir sur les sites:
Salut

merci pour le conseil je vais aller voir ce mag et les sites...cool !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cedric le plus nul cest certain..mais pour combien de temps?   cedric le plus nul cest certain..mais pour combien de temps? - Page 4 Empty28.11.05 9:19

Salut Drick say,

y a carouge y a un shop du matois de sport d'occase... Et samedi j'y ai vu une 10aine de bike de marque tt suspendus freins à disques etc...^ya vait un bike de downhill aussi...
C'est vers le centre commercial avec un king jouet dedans, et en face d'un petit garage de motos...
Si t'es motive je te retourve l'adresse...
A+
drick say
Bon bec
Bon bec
drick say

MessageSujet: Re: cedric le plus nul cest certain..mais pour combien de temps?   cedric le plus nul cest certain..mais pour combien de temps? - Page 4 Empty28.11.05 10:58

euh yes yes kone envoi ladresse jva aller voir ca de plus pret
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cedric le plus nul cest certain..mais pour combien de temps?   cedric le plus nul cest certain..mais pour combien de temps? - Page 4 Empty28.11.05 11:47

HOT POINT c'est la que j'ais achete mon bike, ils sont cool. Le patron faisait des compettes de cross et m'a donne des protec lorsque je lui est dis que j'etait mecano moto vert ,
bah j'y suis pas retourne depuis car un magasin de chambery me fais des prix imbatables vert
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cedric le plus nul cest certain..mais pour combien de temps?   cedric le plus nul cest certain..mais pour combien de temps? - Page 4 Empty28.11.05 11:49

crazyrider a écrit:
HOT POINT c'est la que j'ais achete mon bike, ils sont cool. Le patron faisait des compettes de cross et m'a donne des protec lorsque je lui est dis que j'etait mecano moto vert ,

C'est bien connu c'est les mécanos qui cassent tout !!!! up je sors
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cedric le plus nul cest certain..mais pour combien de temps?   cedric le plus nul cest certain..mais pour combien de temps? - Page 4 Empty28.11.05 11:57

Franck a écrit:
crazyrider a écrit:

C'est bien connu c'est les mécanos qui cassent tout !!!! up je sors

fouet fouet fouet fouet fouet fouet fouet fouet fouet
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cedric le plus nul cest certain..mais pour combien de temps?   cedric le plus nul cest certain..mais pour combien de temps? - Page 4 Empty28.11.05 12:19

je sors salut lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cedric le plus nul cest certain..mais pour combien de temps?   cedric le plus nul cest certain..mais pour combien de temps? - Page 4 Empty28.11.05 12:33

clin d'oeil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cedric le plus nul cest certain..mais pour combien de temps?   cedric le plus nul cest certain..mais pour combien de temps? - Page 4 Empty28.11.05 14:49

cedric le plus nul cest certain..mais pour combien de temps? - Page 4 Carouge11qd.th
cedric le plus nul cest certain..mais pour combien de temps? - Page 4 Carouge28mz.th
Le magasin c'est le point rouge
L'adresse c'est Av.General MERMILLOD

Va donc y jeter un oeil ca peut être interessant si t'es dans les parages!
A+! voiture
xavion
Administrateur
Administrateur
xavion

MessageSujet: Re: cedric le plus nul cest certain..mais pour combien de temps?   cedric le plus nul cest certain..mais pour combien de temps? - Page 4 Empty01.09.06 8:22

mdr !

je tape "pseudo" dans la focntion rechercher et voilà le seul sujet qui ressort !

allé drick ! reviens !

Bon bec
Bon bec
TchouTchouuuu

Masculin Moto : Vds 300 EXC 03 2500€
Région / département : La Voulte - 07

MessageSujet: Re: cedric le plus nul cest certain..mais pour combien de temps?   cedric le plus nul cest certain..mais pour combien de temps? - Page 4 Empty01.09.06 14:23

Essai avec taffiole on tombe sur le tiends -> Smiley interdit qui ricane en pensant à ta poire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cedric le plus nul cest certain..mais pour combien de temps?   cedric le plus nul cest certain..mais pour combien de temps? - Page 4 Empty

cedric le plus nul cest certain..mais pour combien de temps?
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4