| cedric le plus nul cest certain..mais pour combien de temps? | |
|
+11BUBU poiro-01 woops42 lolo42 vialle Flippe Jean-Michel xavion flo_69 titi43/01 drick say 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
flo_69 Administrateur
| Sujet: Re: cedric le plus nul cest certain..mais pour combien de temps? 06.11.05 16:46 | |
| |
|
| |
xavion Administrateur
Date d'inscription : 06/04/2005 Age : 48 Moto : vieille mule espagnole Région / département : sainte foie de lion Nombre de messages : 17683
| Sujet: Re: cedric le plus nul cest certain..mais pour combien de temps? 06.11.05 16:50 | |
| les pièces seules coutent la peau des ouilles ! vaut mieux acheter un vélo neuf que de remonter son vieux cadre avec 2 ou 3 équipements "haut de gamme" à 1500€ tu trouves du bon matos d'occasse. _________________ |
|
| |
flo_69 Administrateur
Date d'inscription : 03/04/2005 Age : 44 Moto : A pied Région / département : 69 Nombre de messages : 13873
| |
| |
drick say Bon bec
Date d'inscription : 22/06/2005 Région / département : Nyoux- Savigny 74520 proche frontiere Geneve Nombre de messages : 483
| Sujet: Re: cedric le plus nul cest certain..mais pour combien de temps? 08.11.05 17:26 | |
| ok les guys cest cool pour les infos...merci bien xavion jai pas saisie ta question en rapport a ma presentation ??? |
|
| |
drick say Bon bec
Date d'inscription : 22/06/2005 Région / département : Nyoux- Savigny 74520 proche frontiere Geneve Nombre de messages : 483
| Sujet: Re: cedric le plus nul cest certain..mais pour combien de temps? 08.11.05 17:28 | |
| - xavion a écrit:
- ced !
je voulais savoir ou en était la réponse à ta question de présentation ?
ah ok je vient de comprendre...non bah ca y est je ne suis plus le plus nul jespere... en meme temps jai tourne quune fois avec vous les gars... ca craint ca dailleurs...mais bon je suis liste dattente man alors |
|
| |
xavion Administrateur
Date d'inscription : 06/04/2005 Age : 48 Moto : vieille mule espagnole Région / département : sainte foie de lion Nombre de messages : 17683
| Sujet: Re: cedric le plus nul cest certain..mais pour combien de temps? 08.11.05 18:31 | |
| t'as roulé un peu depuis la lemoju classic ??? t'as révisé tes gammes ? _________________ |
|
| |
drick say Bon bec
| Sujet: Re: cedric le plus nul cest certain..mais pour combien de temps? 09.11.05 17:38 | |
| jai roule a gneve 2 fois et 2/3 week ends dans lallier...cest horrible... jai quoi 1200 bornes au compteur... fait chier quoi...
en plus avec le snow qui va commencer ca risque de pas trop le faire... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cedric le plus nul cest certain..mais pour combien de temps? 24.11.05 14:05 | |
| Pour revenir sur le choix de ton bike, je te conseille d'aller chez HOT POINT à Genève , ils ont des super vélos (SPECIALIZED), la gamme est top et ils sauront te conseiller, personnellement, je te conseillerais un semi-suspendu vu l'utilisation que tu veux en faire, juste un petit détail prends-en un avec un bon débattement à l'avant 100-120 pas en dessous si tu veux tater la descente plus tard, les freins à disques peuvent être utiles aussi pour la descente, sinon avec des V-brakes c'est chaud !! Pour finir, Xavion te parlait de Commençal, il faut faire attention avec eux, je viens de faire changer le miens, le cadre a cédé au niveau de la colonne de direction. Vas voir sur les sites: dandybike.com (surtout du Lapierre) et Jormabike.com Salut |
|
| |
flo_69 Administrateur
Date d'inscription : 03/04/2005 Age : 44 Moto : A pied Région / département : 69 Nombre de messages : 13873
| Sujet: Re: cedric le plus nul cest certain..mais pour combien de temps? 24.11.05 14:11 | |
| - david a écrit:
- Pour revenir sur le choix de ton bike, je te conseille d'aller chez HOT POINT à Genève , ils ont des super vélos (SPECIALIZED), la gamme est top et ils sauront te conseiller, personnellement, je te conseillerais un semi-suspendu vu l'utilisation que tu veux en faire, juste un petit détail prends-en un avec un bon débattement à l'avant 100-120 pas en dessous si tu veux tater la descente plus tard, les freins à disques peuvent être utiles aussi pour la descente, sinon avec des V-brakes c'est chaud !!
Pour finir, Xavion te parlait de Commençal, il faut faire attention avec eux, je viens de faire changer le miens, le cadre a cédé au niveau de la colonne de direction. Vas voir sur les sites: dandybike.com (surtout du Lapierre) et Jormabike.com Salut voila une bonne réponse |
|
| |
Ju Ventilateur 2 Compét
Date d'inscription : 23/05/2005 Age : 45 Moto : Sherco 300_2013 Région / département : Monts du Lyonnais Nombre de messages : 4216
| Sujet: Re: cedric le plus nul cest certain..mais pour combien de temps? 24.11.05 14:15 | |
| j ai un plan pour des bikes de la marque "commensal" (je sais pas comment ça s ecrit). Si ça interesse quelqu un => MP |
|
| |
flo_69 Administrateur
| |
| |
xavion Administrateur
| Sujet: Re: cedric le plus nul cest certain..mais pour combien de temps? 24.11.05 14:17 | |
| d'abord, on dit COMMENCAL...ensuite... ...MP !!!!! _________________ |
|
| |
Ju Ventilateur 2 Compét
Date d'inscription : 23/05/2005 Age : 45 Moto : Sherco 300_2013 Région / département : Monts du Lyonnais Nombre de messages : 4216
| Sujet: Re: cedric le plus nul cest certain..mais pour combien de temps? 24.11.05 14:23 | |
| je vois mon pote ce week end. il m en a parle il y a deux semaines, mais comme je prefere tourner une poignee plutot que de pedaler (je suis feignant), je n y ait pas prete attention. je vous tiens au jus |
|
| |
Ju Ventilateur 2 Compét
| Sujet: Re: cedric le plus nul cest certain..mais pour combien de temps? 24.11.05 16:21 | |
| j ai les taros donc me contacter par mp |
|
| |
drick say Bon bec
| Sujet: Re: cedric le plus nul cest certain..mais pour combien de temps? 25.11.05 18:18 | |
| - david a écrit:
- Pour revenir sur le choix de ton bike, je te conseille d'aller chez HOT POINT à Genève , ils ont des super vélos (SPECIALIZED), la gamme est top et ils sauront te conseiller, personnellement, je te conseillerais un semi-suspendu vu l'utilisation que tu veux en faire, juste un petit détail prends-en un avec un bon débattement à l'avant 100-120 pas en dessous si tu veux tater la descente plus tard, les freins à disques peuvent être utiles aussi pour la descente, sinon avec des V-brakes c'est chaud !!
Pour finir, Xavion te parlait de Commençal, il faut faire attention avec eux, je viens de faire changer le miens, le cadre a cédé au niveau de la colonne de direction. Vas voir sur les sites: dandybike.com (surtout du Lapierre) et Jormabike.com Salut merci pour le conseil je vais aller voir ce mag et les sites...cool ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cedric le plus nul cest certain..mais pour combien de temps? 28.11.05 9:19 | |
| Salut Drick say,
y a carouge y a un shop du matois de sport d'occase... Et samedi j'y ai vu une 10aine de bike de marque tt suspendus freins à disques etc...^ya vait un bike de downhill aussi... C'est vers le centre commercial avec un king jouet dedans, et en face d'un petit garage de motos... Si t'es motive je te retourve l'adresse... A+ |
|
| |
drick say Bon bec
| Sujet: Re: cedric le plus nul cest certain..mais pour combien de temps? 28.11.05 10:58 | |
| euh yes yes kone envoi ladresse jva aller voir ca de plus pret |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cedric le plus nul cest certain..mais pour combien de temps? 28.11.05 11:47 | |
| HOT POINT c'est la que j'ais achete mon bike, ils sont cool. Le patron faisait des compettes de cross et m'a donne des protec lorsque je lui est dis que j'etait mecano moto , j'y suis pas retourne depuis car un magasin de chambery me fais des prix imbatables |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cedric le plus nul cest certain..mais pour combien de temps? 28.11.05 11:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cedric le plus nul cest certain..mais pour combien de temps? 28.11.05 11:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cedric le plus nul cest certain..mais pour combien de temps? 28.11.05 12:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cedric le plus nul cest certain..mais pour combien de temps? 28.11.05 12:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cedric le plus nul cest certain..mais pour combien de temps? 28.11.05 14:49 | |
| Le magasin c'est le point rouge L'adresse c'est Av.General MERMILLOD Va donc y jeter un oeil ca peut être interessant si t'es dans les parages! A+! |
|
| |
xavion Administrateur
| Sujet: Re: cedric le plus nul cest certain..mais pour combien de temps? 01.09.06 8:22 | |
| mdr !
je tape "pseudo" dans la focntion rechercher et voilà le seul sujet qui ressort !
allé drick ! reviens ! _________________ |
|
| |
TchouTchouuuu Bon bec
Date d'inscription : 01/10/2005 Moto : Vds 300 EXC 03 2500€ Région / département : La Voulte - 07 Nombre de messages : 483
| Sujet: Re: cedric le plus nul cest certain..mais pour combien de temps? 01.09.06 14:23 | |
| Essai avec taffiole on tombe sur le tiends -> Smiley interdit qui ricane en pensant à ta poire. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cedric le plus nul cest certain..mais pour combien de temps? | |
| |
|
| |
| cedric le plus nul cest certain..mais pour combien de temps? | |
|