L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Bougie mouillée 250 YZ

4 participants
AuteurMessage
nam77
Discret
Discret

Masculin Age : 29
Moto : 250yz
Région / département : seine et marne

Bougie mouillée 250 YZ Empty
MessageSujet: Bougie mouillée 250 YZ   Bougie mouillée 250 YZ Empty07.12.16 21:21

Bonsoir à tous, je suis nouveau sur ce site. Alors, mon problème est sur mon 250 YZ de 94, c'est de le faire tourné. Mes bougies sont trempées. J'explique, au début que je l'ai eu, il tournait correctement sans tenir le ralentit. Je me suis penché dessus et la, catastrophe! Enfin, partie cycle j'ai tout refait à neuf de A à Z. Question moteur, c'est correct. J'ai refait piston segment, vérifié les clapet, j'ai refait la plus part des joints. Depuis, j'ai fais quelques balades, niquel. Sauf une! La bougie a claquée. Aucune fuite de carburant au trop plein. Je l'ai nettoyé et re nettoyé. Le pointeau est correct. J'ai réduit mon mélange à 1% pour être sur, la masse c'est ok, mais rien n'y fait. La, je sature. Je ne vois pas d'où vient le problème. Désolé pour ce texte aussi long. J'attend vos réponses. Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
monosapiens
Modérateur
Modérateur
monosapiens

Masculin Age : 57
Moto : HONDA
Région / département : HAUTE SAVOIE

MessageSujet: Re: Bougie mouillée 250 YZ   Bougie mouillée 250 YZ Empty07.12.16 21:24

Bonsoir, si tu pouvais te présenter en attendant les réponses ce serait sympa. Merci.

Invité

MessageSujet: Re: Bougie mouillée 250 YZ   Bougie mouillée 250 YZ Empty07.12.16 21:26

Saut Mam,
Passe avant par la phase présentation pour plus de merci

Sinon, regarde peut-être ton gicleur (diamètre trop important), l'indice de la bougie (froide ou chaude), ton arrivée d'air (d'origine tu serre à fond et tu désserre de 1.5 tour).

Ne tourne pas avec si peu d'huile, tu va serrer  peur

Bref, des bases.
nam77
Discret
Discret

Masculin Age : 29
Moto : 250yz
Région / département : seine et marne

MessageSujet: Re: Bougie mouillée 250 YZ   Bougie mouillée 250 YZ Empty07.12.16 22:09

merci pour vos reponse dsl pour la presentation je ne sais pas ou aller. pour mon gicleur ses un 175 donc vers l'origine ma bougie br8es et la richesse et regler comme tu dis, pour le melange jai fais expres ses moi qui est fais se melange justement pour voir si ma bougie etai toujours mouiller
HuSkyRiDeR!38!
Addict au Rouge
Addict au Rouge
HuSkyRiDeR!38!

Masculin Age : 42
Moto : honda crfr hm
Région / département : iseROIS secteur voironnais

MessageSujet: Re: Bougie mouillée 250 YZ   Bougie mouillée 250 YZ Empty09.12.16 13:02

verifiles clapets up
TitouZXR
Maître bûcheron
Maître bûcheron
TitouZXR

Masculin Age : 43
Moto : 250 CR pemda
Région / département : Est Lyonnais

MessageSujet: Re: Bougie mouillée 250 YZ   Bougie mouillée 250 YZ Empty09.12.16 15:36

nam77 a écrit:
merci pour vos reponse dsl pour la presentation je ne sais pas ou aller. pour mon gicleur ses un 175 donc vers l'origine ma bougie br8es et la richesse et regler comme tu dis, pour le melange jai fais expres ses moi qui est fais se melange justement pour voir si ma bougie etai toujours mouiller
c'est là : https://www.lenduro.com/f2-fiches-personnelles

sinon moi une fois ca me l'a fait car j'avais un peu trop touché à ma visse de richesse et du coup elle etait trop riche et ça a claqué
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bougie mouillée 250 YZ   Bougie mouillée 250 YZ Empty

Bougie mouillée 250 YZ
Page 1 sur 1