davidfox Pourrisseur de Limace
| Sujet: Re: Sabot moteur Exc 25.02.17 12:45 | |
| - Maflo a écrit:
- Le renard a déjà donné le sabot ! Merci qd même.
Oui c'est l 'Alsaco qui l'a maintenant.... |
|
Papaflo Jaspineur
Date d'inscription : 24/08/2015 Age : 39 Moto : 250 EXC Région / département : Rhône et Loire Nombre de messages : 235
| Sujet: Re: Sabot moteur Exc 26.02.17 23:28 | |
| Bon et bien pour changer ! J'ai fini pas commander un axp !
J'aurai pas de pneus de neuf mais un beau sabot tout neuf ! C'est pas ce qui va m'aider à grimper !
|
|
kouki71 Maître bûcheron
Date d'inscription : 12/11/2014 Age : 43 Moto : :-) Région / département : saône et loire Nombre de messages : 1824
| Sujet: Re: Sabot moteur Exc 27.02.17 5:12 | |
| - Maflo a écrit:
- Bon et bien pour changer ! J'ai fini pas commander un axp !
J'aurai pas de pneus de neuf mais un beau sabot tout neuf ! C'est pas ce qui va m'aider à grimper !
Tu l'as commandé sur quel site? Je vais surement reprendre un axp moi aussi, j'en avai un sur mon 250 exc et la protection est top, juste un ptit truc, mettre des bandes de mousse pour protéger le cadre (si tu es un maniaque comme moi ) L'avantage c'est qu'il protège la pompe à eau mais aussi le carter d'allumage de l'autre coté |
|
Papaflo Jaspineur
Date d'inscription : 24/08/2015 Age : 39 Moto : 250 EXC Région / département : Rhône et Loire Nombre de messages : 235
| Sujet: Re: Sabot moteur Exc 28.02.17 9:29 | |
| Je l'ai commandé chez Maxxess à Dardilly. Vu que c'était du plastic je me disais qu'il y avait pas besoin de mousse pour se sabot. Mais si il faut j'en mettrai |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sabot moteur Exc | |
| |
|