L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

E moto

+47
Thierry G
NitrouS
Panoramix
proto60
calimero
micboy
gilles
RubEnZab
lelo38
loloktoch
a6ri3n
Ktmsilver
olivesx
rayman
Gabichon74
Tophem
bobby26
wrfdani
wood
leonarddog
Pho_Tom
jml69
leon
nopicnic
Arhus
CRV
Bru400
Olivier43
lolo (le badrais)
fred27
s001
XTOFF83
Tchum
Louping
reg69
la buche
affiteam
NeoZ
JeanLouis
jp25f
seven
nitrousoxyde
ptilouis
randomotott
Gigi
fred73
monosapiens
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 27  Suivant
AuteurMessage
lolo (le badrais)
Born to be Wild
Born to be Wild

E moto - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: E moto   E moto - Page 17 Empty01.01.22 12:53

philcool a écrit:
bobby26 a écrit:
je voulais dire pas de pollution pour les rageux que l on croise sur les chemins
après on sait très bien que le thermique est plus écolo quant on voit les problèmes pour le recyclage et la fabrication de tout ce
qui est électrique c du foutage de gueule    

aux "rageux" demande leurs ou ils ont garé leurs chevaux?!!!!! mdr  essaye tu verras leurs tetes bien

Je les agresse directement maintenant, 10 ans à dialoguer pour savoir qui a raison, alors qu’ils s’en tapent, alors que quelques coups de bottes dans les tibias avec une lame dans la main, t’as tout de suite raison en économisant ta salive fete

C’était la rubrique "astuces du badrais " de rien fleur
Revenir en haut Aller en bas
bobby26
Phraseur
Phraseur
bobby26

Masculin Age : 57
Moto : honda crf250r 2010 et beta 300 racing
Région / département : rhone alpes Drome

E moto - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: E moto   E moto - Page 17 Empty01.01.22 16:57

mdr mdr
micboy
Maître bûcheron
Maître bûcheron
micboy

Masculin Age : 44
Moto : Stormbee K22/LightBee K21/Zero FXS K18/Streetriple K13
Région / département : 69

E moto - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: E moto   E moto - Page 17 Empty01.01.22 17:33

bobby26 a écrit:
je vais attendre les homologations  je roule toujours en règle permis assurance il me manque que les cligno  

Idem, mais avec les brèles homologuées 50cc tu roules légalement sans permis mdr

lolo (le badrais) a écrit:
philcool a écrit:
bobby26 a écrit:
je voulais dire pas de pollution pour les rageux que l on croise sur les chemins
après on sait très bien que le thermique est plus écolo quant on voit les problèmes pour le recyclage et la fabrication de tout ce
qui est électrique c du foutage de gueule    

aux "rageux" demande leurs ou ils ont garé leurs chevaux?!!!!! mdr  essaye tu verras leurs tetes bien

Je les agresse directement maintenant, 10 ans à dialoguer pour savoir qui a raison, alors qu’ils s’en tapent, alors que quelques coups de bottes dans les tibias avec une lame dans la main, t’as tout de suite raison en économisant ta salive fete

C’était la rubrique "astuces du badrais "  de rien fleur

Je crois que c’est le passage des 40 ans qui fait ca vert , moi non plus je n’ai plus de patience et ta méthode me plait bien goret
monosapiens
Modérateur
Modérateur
monosapiens

Moto : HONDA
Région / département : HAUTE SAVOIE

E moto - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: E moto   E moto - Page 17 Empty01.01.22 17:56

Technique pas donnée à tout le monde et pas facile à appliquer.
Tout dépendra de qui est en face. Badrais tu as de bonnes bases.
Ça devrait être faisable.

Born to be Wild
Born to be Wild
lolo (le badrais)

Masculin Age : 43
Moto : 1290 superduke
Région / département : mdl

E moto - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: E moto   E moto - Page 17 Empty01.01.22 22:21

Ah oui, c’est aussi le genre d’âneries qui coûte 3500€ de dommages et intérêts, faut le savoir mdr
philcool
Bon bec
Bon bec

Masculin Age : 61
Moto : 300 tpi 2020
Région / département : auvergne

E moto - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: E moto   E moto - Page 17 Empty02.01.22 9:29

lolo (le badrais) a écrit:

C’était la rubrique "astuces du badrais "  de rien fleur

j'ai passer ce cap sauf en cas de danger pour moi , maintenant je ne m'arrete plus jamais et avec qui que ce sois (promeneurs,flics connards,riverins....)la liste est longue! je suis en regle (permis assurance et niveau sonore d'origine et comportement pas bourrin du tout ,) mais outlow quand meme (dans l'ame) yeah mdr

de toute maniere essayer d'expliquer a des integristes on vois ce que cela donne tout les jours..... les seuls que je respecte et discute souvent avec ce son les chasseurs, on est vraiment bien ici pour ça!!! 99% sympas car de vrais ruraux bien
lolo (le badrais)
Born to be Wild
Born to be Wild
lolo (le badrais)

E moto - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: E moto   E moto - Page 17 Empty02.01.22 9:35

Plussin pour les chasseurs, 99% sont bien (le % restant va dans le tiroir "intégristes" qui pense que les chemins sont là pour lui)

Tiens ça me fait penser, en ce moment je randonne pas mal à pieds, ben les pimpins de la ville sont aussi naze entre eux qu’avec les motos bah

J’me demande en fait si ils n’ont juste pas besoin d’un prétexte pour se mettre en conflit avec quelqu’un d’autre, une sorte de besoin primaire mdr
Tophem
Beau parleur
Beau parleur

Masculin Age : 45
Moto : Ktm espagnole 250 2 TPS
Région / département : Le pays du caillou

E moto - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: E moto   E moto - Page 17 Empty02.01.22 10:21

Tout à fait d’accord avec micboy. Les chasseurs sont plutôt cool par chez moi, beaucoup font de la moto ou on de la famille qui roule. De plus, je me sens de plus en plus « proche » d’eux dans la manière d’envisager la nature et la ruralité. Et puis finalement, entre pestiférés, on se comprend et on fait bloc contre les « prends l’air » qui ne supportent personne à part leur gueule ( là je te rejoins lolo ☺)
Tophem
Beau parleur
Beau parleur

Masculin Age : 45
Moto : Ktm espagnole 250 2 TPS
Région / département : Le pays du caillou

E moto - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: E moto   E moto - Page 17 Empty02.01.22 10:24

D’ailleurs, depuis 2-3 ans on fait la journée des chemins avec eux et ça se termine par un bon casse-croûte. Rien de tel pour rapprocher les hommes 😂
lolo (le badrais)
Born to be Wild
Born to be Wild
lolo (le badrais)

E moto - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: E moto   E moto - Page 17 Empty02.01.22 11:10

Heu quand y’a casse croute, chui jamais bien loin a table

Chui prêt à faire la journée des chemins moi! mdr
micboy
Maître bûcheron
Maître bûcheron
micboy

E moto - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: E moto   E moto - Page 17 Empty21.01.22 9:42

up

Ho mais qu'est ce qui se trouve dans ce camion hi

E moto - Page 17 Whatsa22

Ma brèle à pile tant attendue miam

E moto - Page 17 Whatsa23

Sauf que .... il y'a un petit problème perplexe , ce n'est pas la bonne monte de jantes ....

Elle a été livrée avec des roues en 19" avant et 17" arrière au lieu de 21/18 boulay

Bon sinon je suis passé la voir en sortant du taf, le concess avait fini le montage. De prime abord c'est plutôt pas mal foutu, plein de petits détails bien pensés ( des protections partout la ou il faut, ... ), y'a plein de modes de conduite facilement activables ( ASR, réglage du niveau de frein moteur, etc... ), une marche arriere mdr , l'éclairage led a l'air de bien envoyer

Bon maintenant j'attends des news pour savoir comment on fait pour ces jantes perplexe
RubEnZab
Maître bûcheron
Maître bûcheron
RubEnZab

Masculin Age : 39
Moto : Sherco 250F
Région / département : Valence

E moto - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: E moto   E moto - Page 17 Empty21.01.22 9:47

bien avec la commande vocale il n'y a même plus besoin de guidon ! ptdr
micboy
Maître bûcheron
Maître bûcheron
micboy

E moto - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: E moto   E moto - Page 17 Empty24.01.22 17:14

up

Bon finalement il s'en est passé du trucs depuis vendredi ange

J'ai passé une partie de mon vendredi à étudier les pistes pour avoir ma brele dans a config demandée.

- Livraison d'une paire de jante enduro "d'origine" par l'importateur, pas de visibilité
- Modification des jantes d'origine ( cerclage sur moyeux d'origine ) faisable chez seurat mais entre 4 et 6 semaines de délais ( débordés, c'est pas la crise pour tout le monde  mdr ) et 700€ la blague
- Montage de jantes de Honda ( avec des entretoises spécifiques ) mais 1000€ la blague ( visiblement beaucoup de pièces sont pompées de Honda, mais pour éviter d'etre poursuivi pour copie ils ont modifié certaines cotes, d'où le besoin d'entretoises sur les jantes Honda )

Finalement j'ai passé un coup de fil à Lionel (LB Motos Quad), vu qu'il est maintenant revendeur Surron, pour savoir s'il avait une piste

Finalement coup de bol, il avait une paire de jantes, et la moto qui va autour  mdr

E moto - Page 17 20220119

E moto - Page 17 20220118

E moto - Page 17 20220117

Du coup je suis passé la voir samedi matin et suis reparti avec dans le coffre de la voiture samedi après midi goret

E moto - Page 17 20220120

Montage de chaussettes un peu meilleures que les pneus CST chinois en rentrant, des Mitas TerraForce (en 140 derrière même si j'aurai préféré du 120, mais introuvable sauf en double bande verte )

E moto - Page 17 20220121E moto - Page 17 20220122

Et du coup essai dimanche yeah

Première bonne nouvelle, 2 brèles rentrent dans la bétaillère ( en théorie c'était bon mais j'avais pas testé encore )  bien

E moto - Page 17 20220126

Premiers tours de roues, c'est quand même différent de ce à quoi j'étais habitué, ayant toujours roulé en 2t. Ca doit être moins marqué pour un utilisateur de 4T.

L'avant est plus lourd et plus "collé" au sol que sur mon ex beta (surement lié au poids de la batterie juste derrière la roue avant), c'est moins naturel de faire lever/sauter la bécane sur les petites bosses en chemin ( bon ca va revenir avec l'habitude ).
Par contre c'est beaucoup plus équilibré en évolution a faire vitesse ( la c'est surement le centre de gravité bas du a l'ensemble moteur/batterie qui joue ) on évolue presque a l'arrêt super facilement et du coup pas besoin de jouer de l'embrayage hi

Dans les montées grasses/pleines de feuilles-cailloux/... ça tracte de manière impressionnante, un vrai tire-cul hallucinant . Le pneu doit aider mais la façon dont le couple est distribué fait que ca ne patine pas outre mesure ( bon par contre si on on visse la poignée y'a moyen de labourer façon tractor pulling goret )

J'ai aussi utilisé le mode "triche" dans les même conditions, la c'est vraiment n'importe quoi vert . Il y'a un ASR sur la brèle ( avec des capteurs sur les roues ) et sur le mode qui l'utilise ca gere la traction tout seul, "gazz" en grand ca avance juste a la vitesse limite de décrochage sans patiner, et prend du régime au fur et a mesure que l'adhérence s'améliore, impressionnant

Il faut aussi que je fasse mumuse avec les réglages de regen, frein moteur, .. car la y'a autant de frein moteur que sur un DR800, limite ca arrête la brèle en descente ( mais j'avais tout mis au max pour tester )

Bon du coup elle est baptisée à la boue goret

On a baptisé les modifs de celle de madame aussi : transmission raccourcie, protèges mains et gb ar/bavette/feu de ktm

E moto - Page 17 20220123

E moto - Page 17 20220125

Une fois de retour, séance nettoyage, et c'est la qu'on a le plus gros gain mdr

Un coup de jet d'eau/brosse et une heure de charge pour remonter les batteries a 60% et... c'est prêt a rouler yeah (moyennant le complément de charge quand même vert  )

Pour ce qui est de l'autonomie, j'ai bouffé un peu plus de 60% de batterie pour 30 bornes/1400m de D+ et une température négative quasiment tout le long. On verra comment ca évolue avec des températures plus clémentes et un peu plus de rythme ( rouler trop doucement je suis pas sur que ça soit bénéfique pour l'autonomie, bon trop vite non plus, on verra en prenant en main la bête )

Comme je n'avais pas pris de gopro y'aura pas de vidéos hi , j'en ai juste fait une de ma femme avec mon tel, mais en vidéo on a l'impression que le chemin est plat mdr
monosapiens
Modérateur
Modérateur
monosapiens

Moto : HONDA
Région / département : HAUTE SAVOIE

E moto - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: E moto   E moto - Page 17 Empty24.01.22 19:14

Merci pour les premières sensations sur cette nouvelle manière de rouler électrique en tout terrain.

Maître bûcheron
Maître bûcheron
micboy

E moto - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: E moto   E moto - Page 17 Empty24.01.22 19:37

De rien ^^

Pour ce qui est de la cohabitation avec les autres usagers (le peu qu'on a croisé hier), pas un seul regard réprobateur, met des gens interessés qui venaient au nouvelles.

Sinon j'ai des courbatures au dos/trapèze :ddr:, entre l'avant plus lourd et le couple tout le temps ça tire un peu (et accessoirement faudrait que je remonte le guidon de 2cm)
NitrouS
Bon bec
Bon bec

Moto : GasGAs 250 EC-F 2021
Région / département : ile de france

E moto - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: E moto   E moto - Page 17 Empty25.01.22 9:27

du coup t'a annulé l'autre avec les mauvaises jantes ?
ca donne quoi le poids de la tienne et celle de ta femme ?
philcool
Bon bec
Bon bec

Masculin Age : 61
Moto : 300 tpi 2020
Région / département : auvergne

E moto - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: E moto   E moto - Page 17 Empty25.01.22 10:05

du coup sur ce modele tu as pas de boite comme sur les bhr?. c'est pas genant ce "type" vario dans des endroits "technique chaud"?

je suis interesser par l'elec mais ce point me chagrine (ainsi que l'autonomie bien sur)

micboy
Maître bûcheron
Maître bûcheron
micboy

E moto - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: E moto   E moto - Page 17 Empty25.01.22 11:10

NitrouS a écrit:
du coup t'a annulé l'autre avec les mauvaises jantes ?
ca donne quoi le poids de la tienne et celle de ta femme ?

Oui, annulation de la version "street", le concess me rembourse et on en reste la (sachant que pour lui c'est plutôt une bonne issue)

le poids c'est ~115kg pour la mienne et ~50 pour celle de ma femme

Celle de ma femme c'est un vrai jouet (j'ai faillit dire un vrai vélo  mdr ), hyper a l'aise dans les singles et le gabarit/poids fait qu'on se lance plus facilement sur les difficultés

La mienne c'est une enduro "classique" niveau gabarit/poids

philcool a écrit:
du coup sur ce modele tu as pas de boite comme sur les bhr?. c'est pas genant ce "type" vario dans des endroits "technique chaud"?  

je suis interesser par l'elec mais ce point me chagrine (ainsi que l'autonomie bien sur)

Pas de boite, pas d'embrayage.

Le moteur entraine une cascade de pignon qui entraine l'arbre de sortie "de boite"

E moto - Page 17 Frame1_2048x2048

E moto - Page 17 Post-stormbee-sur-ron-18

Sur la BHR il y'a une boite 4 (il me semble) avec embrayage.

Je ne sais pas encore ce que ça donne dans les endroits chauds ( en plus c'est relatif au niveau de chacun  vert ) car je n'ai fait qu'un roulage avec , mais ce qui est sur c'est que la motricité est dingue  hallucinant . Pas été gêné par l'absence d'embrayage, dans les évolutions "au pas", finalement le moteur reste bien en prise et permet d'évoluer a très basse vitesse, avec l'équilibre de la brèle c'est parfait

Pour l'autonomie on va voir avec le "rodage" de la batterie et la remonté des températures, mais c'est déjà acquis que ça ne sera pas une brèle pour faire 300km de rando dans l'après midi

Petite vidéo avec une Stormbee et une BHR

https://www.youtube.com/watch?v=g6ZcTokixEQ
Gabichon74
Jaspineur
Jaspineur
Gabichon74

Masculin Age : 50
Moto : 450 KLX-R
Région / département : La Yaute

E moto - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: E moto   E moto - Page 17 Empty25.01.22 16:33

hey mais t'es une vraie pipelette lol!

On dirait un roumain qui vient de recevoir sa nouvelle caravane Laughing

micboy a écrit:

ça ne sera pas une brèle pour faire 300km de rando dans l'après midi

En même temps, combien d'enduristes font ça? merci

Bon, ça a l'air sympa, ton tracassin. Perso, ce qui m'attire depuis longtemps et qui est

confirmé dans la vidéo, c'est absence ou presque de bruit, histoire de profiter encore plus du calme de la forêt thumright
micboy
Maître bûcheron
Maître bûcheron
micboy

E moto - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: E moto   E moto - Page 17 Empty25.01.22 16:40

Gabichon74 a écrit:
hey mais t'es une vraie pipelette lol!

On dirait un roumain qui vient de recevoir sa nouvelle caravane Laughing

J'ai condensé la :p

Gabichon74 a écrit:
micboy a écrit:

ça ne sera pas une brèle pour faire 300km de rando dans l'après midi

En même temps, combien d'enduristes font ça? merci

300 c'est un peu extrême, mais si tu fais une rando avec un peu de liaison pour rejoindre la zone de roulage tu peux vite faire 200 bornes, la la question ne se pose pas, tu prépare les itinéraires pour éviter tout ce qui ne sert a rien mdr

Gabichon74 a écrit:
Bon, ça a l'air sympa, ton tracassin. Perso, ce qui m'attire depuis longtemps et qui est

confirmé dans la vidéo, c'est absence ou presque de bruit, histoire de profiter encore plus du calme de la forêt  thumright

Ca doit pas etre trop eloigné de ta klx je pense, et pour ce qui est du bruit c'est clair qu'on c'est arrêté après la première grimpette en se disant que c'etait vraiment cool de ne pas faire de bruit, après finalement tu n'y pense plus
Gabichon74
Jaspineur
Jaspineur
Gabichon74

Masculin Age : 50
Moto : 450 KLX-R
Région / département : La Yaute

E moto - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: E moto   E moto - Page 17 Empty25.01.22 16:50

micboy a écrit:
Ca doit pas etre trop eloigné de ta klx je pense, et pour ce qui est du bruit c'est clair qu'on c'est arrêté après la première grimpette en se disant que c'etait vraiment cool de ne pas faire de bruit, après finalement tu n'y pense plus

J'ai pas de marche arrière, moi mdr

Les seules fois où elle part en marche arrière, c'est presque en haut d'une grimpette, quand ça ne grimpe plus et où t'essaies comme un c... de freiner de la roue AV et ça finit
les 4 fers en l'air dans un buisson. Walé doit avoir des vidéos boulay
randomotott
Modérateur
Modérateur
randomotott

Masculin Age : 64
Moto : HVA à trous 240 et 250
Région / département : Craponne (Ouest de Lyon)

E moto - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: E moto   E moto - Page 17 Empty26.01.22 7:54

Ca fait envie , couple et bruit bien

Reste l'autonomie pour de vrais randos.

merci de nous presenter tout ca
micboy
Maître bûcheron
Maître bûcheron
micboy

E moto - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: E moto   E moto - Page 17 Empty26.01.22 18:56

randomotott a écrit:
Ca fait envie , couple et bruit bien

Reste l'autonomie pour de vrais randos.

merci de nous presenter tout ca

Le couple c'est bien  goret , mais c'est surtout la façon dont il est délivré qui est intéressant. C'est linéaire par rapport a une thermique, donc on ne perd pas l'adhérence quand le couple arrive lors d'une longue montée.

Le bruit on oublie vite, je pense que c'est moins perturbant dans ce sens que de repasser sur une thermique après avoir roulé en elec. La au bout de 30 minutes t'as déjà oublié qu'une moto faisait du bruit, et ça manque pas au final.

L'autonomie... la c'est le talon d'Achille pour l'instant. Pour les amateur de grosse randos ça va être juste, ou alors il faut prendre le chargeur et faire une pause de 2h au resto à midi mdr

J'attends que les températures remontent un peu pour voir ce que ça donne, car la clairement elle avait froid ma mobylette vert . Le trajet dans la benne du pickup a du bien la refroidir et vu la température sur le lieu de roulage ça n'a rien arrangé. Les premiers km en mode découverte n'ont pas fait suffisamment monter la batterie en température, c'est pour ça que le voyant du mode turbo ne s'est allumé qu'en milieu de rando ( avant batterie trop froide et fonction bloquée par le contrôleur ).
Quoi qu'il en soit les retours que j'ai donnent 60/70km d'autonomie, ce qui est peu ou beaucoup en fonction de la ou l'on passe goret

Sinon j'vais peut etre acheter un truc comme ça pour l'hiver mdr

E moto - Page 17 24306_24307_db_web.jpg?sw=655&sh=655&ox=0&oy=0&oimg=https%253A%252F%252Fwww.horze.fr%252Fon%252Fdemandware.static%252F-%252FSites-hz-master-catalog%252Fdefault%252Fdwafdaa578%252Foverlay-gray
rayman
Langue pendue
Langue pendue

Masculin Age : 55
Moto : 250 TEI 20 / Sherco 250 4T 21
Région / département : 63

E moto - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: E moto   E moto - Page 17 Empty26.01.22 20:26

micboy a écrit:
randomotott a écrit:

Reste l'autonomie pour de vrais randos
L'autonomie... la c'est le talon d'Achille pour l'instant. Pour les amateur de grosse randos ça va être juste, ou alors il faut prendre le chargeur et faire une pause de 2h au resto à midi mdr

L'autonomie effectivement ça dépend de l'usage...

Nous dans notre coin Auvergnat on fait vraiment très rarement plus de 100 bornes et encore, quand on sort juste la demi-journée, 80% des sorties annuelles ...

ET l'hiver comme en ce moment, on ne fait que du très sinueux voir un peu Hard, soit entre 15  E moto - Page 17 1f601 et 40 km sur 3-4 heures de moto  E moto - Page 17 1f617

Donc ça  parait largement suffisant pour cet usage  E moto - Page 17 1f607
Invité
Invité

E moto - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: E moto   E moto - Page 17 Empty26.01.22 20:43

C'est bien de nous faire partager tout ça! coucou coucou
randomotott
Modérateur
Modérateur
randomotott

Masculin Age : 64
Moto : HVA à trous 240 et 250
Région / département : Craponne (Ouest de Lyon)

E moto - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: E moto   E moto - Page 17 Empty27.01.22 7:03

Effectivement il faut attendre des températures plus clémentes pour voir ce que cela donne en autonomie.

Déjà quand je vois l'impact du froid sur nos petites batteries de Vttae hallucinant
Et le transport en extérieur n'arrange pas c'est certain.
Contenu sponsorisé

E moto - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: E moto   E moto - Page 17 Empty

E moto
Page 17 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 27  Suivant