L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Batterie + puissante 300 EXC ?

AuteurMessage
b_rouge
Bon bec
Bon bec
b_rouge

Masculin Age : 44
Moto : 125 et 250CR, 250 HVA, 45O KTM, 300 HSB, 250 CRF, 240 WRLC, 300 XTrainer et 850 Commando
Région / département : Lyon et Vichy

Batterie + puissante 300 EXC ? Empty
MessageSujet: Batterie + puissante 300 EXC ?   Batterie + puissante 300 EXC ? Empty08.10.17 21:22

Hello les Bikers,

Alors que j'ai renové mon demarreur avec installation d'un un Bendix neuf, je voudrais mettre une batterie un peu plus puissante sur ma 300 EXC 2011 car celle d'origine devient faiblarde trop vite...

Alors que les cotes du logement de la batterie font 114x71x86 et qu'il y a un peu de la place dispo dans la boite à air, est il possible de modifier le support de batterie pour en mettre une plus haute ?

Si oui, quelle est la batterie qu'on peut adapter ?

Merci de vos retours d'experiences,

Benoit
Revenir en haut Aller en bas

Batterie + puissante 300 EXC ?
Page 1 sur 1