| Moto qui ne démarre plus, et embrayage bloquer...help!!! | |
|
+2monosapiens arnaud cremieu 6 participants |
Auteur | Message |
---|
arnaud cremieu Langue pendue
Date d'inscription : 05/09/2017 Age : 41 Moto : 450 KTM EXC-R 2008 Région / département : isere Nombre de messages : 58
| Sujet: Moto qui ne démarre plus, et embrayage bloquer...help!!! 12.11.17 20:20 | |
| Salut à tous.
J'aurais besoin de votre aide.
J'ai une KTM EXC-R 450 de 2010. Je viens de l'acheter, j ai rouler 5 fois avec. Dont une fois vendredi aprem et une dernière fois samedi matin. Je suis partie la laver au karsher samedi après ma sortie. Apres le lavage, elle a eu du mal à redémarrer. J ai fini par réussir avec le démarreur et le starter.
Je suis rentré chez moi, je l ai garer dehors pendant 3H00, il a plu, puis au moment de la rentrer, impossible à démarrer. Et lorsque une vitesse est passée, et que j embraye, la moto ne se met pas en roue libre. Je penser que je n avais plus d essence, je viens d'en remettre, mais rien ne change. J'ai essayer de la démarrer en pente, mais comme je ne peux pas me mettre en roue libre, je n arrive qu'a passer la deuxième, et le goudron est détrempé, dc rien ne se passe.
La moto est tomber 2/3 fois cote embrayage, mais rien d alarmant, et jusqu'au lavage tout aller bien.
Auriez vous une idée du problème?
merci pour votre aide. je suis un peu en panique.
arnaud |
|
| |
monosapiens Modérateur
Date d'inscription : 29/12/2011 Age : 57 Moto : HONDA Région / département : HAUTE SAVOIE Nombre de messages : 22076
| Sujet: Re: Moto qui ne démarre plus, et embrayage bloquer...help!!! 12.11.17 20:50 | |
|
Problème maître cylindre ?
_________________ Bienheureux les félés car ils laissent passer la lumiere .
|
|
| |
vialle Mr 2000%
| Sujet: Re: Moto qui ne démarre plus, et embrayage bloquer...help!!! 12.11.17 20:53 | |
|
Dernière édition par vialle le 12.11.17 20:57, édité 1 fois |
|
| |
Micka34 Maître bûcheron
Date d'inscription : 05/08/2007 Age : 44 Moto : 300 SHERCO SE-R FACTORY 2019 Région / département : Entre Nîmes et Montpellier ( 30 - 34 ) Nombre de messages : 1230
| Sujet: Re: Moto qui ne démarre plus, et embrayage bloquer...help!!! 12.11.17 20:54 | |
| Vidange ton carbu car sûrement de l'eau dedans et vérifie que tu as bien toutes tes durites de mises à l'air sur ton carbu. |
|
| |
gilles Administrateur
Date d'inscription : 30/04/2006 Age : 64 Moto : KTM Six Days 250 EXC-F 2016 Région / département : Pommiers Nombre de messages : 23945
| Sujet: Re: Moto qui ne démarre plus, et embrayage bloquer...help!!! 12.11.17 21:08 | |
| - monosapiens a écrit:
Problème maître cylindre ? Il est normal que l'embrayage colle un peu à froid, mais en poussant la moto en prise ça devrait quand même finir par débrayer... Quel est la "consistance" au levier ? (Normal, dur, sans résistance) En actionnant le levier de façon répétitive c'est pareil ? Pour démarrer en descente, sans l'embrayage, c'est peut-être jouable grace au démarreur : - Passer au point mort - Prendre de l'élan - lancer le moteur au démarreur et passer la seconde dans la foulée (ça n'empêche pas faire une vidange de carbu comme indiqué par Micka34) _________________ GA ZO BU MEU * (devise Shadok) * La vérité c'est qu'il n'y a pas de vérité, y compris celle-ci !
Gilles
|
|
| |
monosapiens Modérateur
Date d'inscription : 29/12/2011 Age : 57 Moto : HONDA Région / département : HAUTE SAVOIE Nombre de messages : 22076
| Sujet: Re: Moto qui ne démarre plus, et embrayage bloquer...help!!! 12.11.17 21:12 | |
|
Perte de liquide d'embrayage, durite percée, raccord desserré ?
|
|
| |
calimero Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 02/02/2012 Age : 55 Moto : la meilleur Région / département : 26 Nombre de messages : 3423
| Sujet: Re: Moto qui ne démarre plus, et embrayage bloquer...help!!! 13.11.17 12:29 | |
| pour voir si elle redemare sans te fatigué tu enleves la chaine si tu as un attache rapide sinon tu tombes le pignon et tu laisses glisser la chaine sur le selecteur et tu te serres du démarreur si elle demarre ton probleme viens bien de l embrayage |
|
| |
Date d'inscription : 05/09/2017 Age : 41 Moto : 450 KTM EXC-R 2008 Région / département : isere Nombre de messages : 58
| Sujet: Re: Moto qui ne démarre plus, et embrayage bloquer...help!!! 13.11.17 12:33 | |
| Merci à tous pour vos réponse.
Je l'ai acheter d'occasion en garage (la révision avait été faite, normalement), du coup, elle est garantit 3 mois. Je vais donc lui ramener.
Je vais qd même essayer de la redemarrer en pente avec le démarreur et la deuxieme ce soir, sinon, direction le garage.
Merci pour vos conseils. Je reposterai un message pour le fin mots de l histoire. |
|
| |
calimero Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 02/02/2012 Age : 55 Moto : la meilleur Région / département : 26 Nombre de messages : 3423
| Sujet: Re: Moto qui ne démarre plus, et embrayage bloquer...help!!! 13.11.17 12:42 | |
| sur ton avatar tu as un trepied assure toi que la roue ar ne touche pas et tu mets un coup de demarreur |
|
| |
| Sujet: Re: Moto qui ne démarre plus, et embrayage bloquer...help!!! 13.11.17 20:33 | |
| Et bien merci pour tout vos conseil.... A ni rien comprendre. Je réessaye de la démarrer ce soir, impossible avec le démarreur. j essaye au kick, et elle démarre du premier coup, je roule un peu, et tt est rentrer dans l ordre. peut être de l eau quelque part, qui se serrer évaporer... Allumer, l embrayage fonctionne bien, mais éteinte, j arrive a la faire rouler en embrayant, mais difficilement, pensez vous que l embrayage est à changer? merci |
|
| |
monosapiens Modérateur
| Sujet: Re: Moto qui ne démarre plus, et embrayage bloquer...help!!! 13.11.17 20:41 | |
|
Tout est normal.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moto qui ne démarre plus, et embrayage bloquer...help!!! | |
| |
|
| |
| Moto qui ne démarre plus, et embrayage bloquer...help!!! | |
|