L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.


L'ENDURO EN RHONE-ALPES


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

 

 Et maintenant laquelle choisir

Aller en bas 
+13
Prom'
Micka34
tartanpion
gilles
XRdefou74
C gilles
philcool
popoff
buck84
sebloulou
monosapiens
la buche
stich
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
stich
Langue pendue
Langue pendue
stich


Date d'inscription : 30/11/2010
Masculin Age : 41
Moto : 350 ktm et street triple
Région / département : Entre boen et Feurs
Nombre de messages : 95

Et maintenant laquelle choisir Empty
MessageSujet: Et maintenant laquelle choisir   Et maintenant laquelle choisir EmptySam 14 Juil 2018 - 20:10

Bonjour à tous
Pour ceux qui me connaissent je me suis séparé de ma 300 sherco.
Je me pose quelques questions sur le choix de ma futur mobylette.
Avant la sherco j'avais un 250 exc 2010. Bonne machine mais j'avais l'impression de perdre l'avant sans arrêt et je finissais les sorties rincé.
Je sais que passer de 2 à 4 temps change beaucoup de choses mais je trouvais le châssis de la sherco beaucoup plus efficace.
Depuis 2010 je penses que les oranges ont fait évoluer leur châssis et je voudrais savoir ce que vous pensez des KTM des années 2015.
Si il y en a qui ont quitté sherco( et qui etait satisfait de la marque) pour d'autre marques je suis preneur de leurs avis. Je regarde chez KTM et Husqvarna et je ne suis pas décidé entre 2 et 4 temps.

Merci pour vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
la buche
Maître bûcheron
Maître bûcheron
la buche


Date d'inscription : 15/10/2014
Masculin Age : 49
Moto : 300 Sherco SE-F 2023, 450 HBG FE 2012, 250 Sherco ST Factory 2021, 250 Yamaha TTR.
Région / département : Haute-savoie
Nombre de messages : 1914

Et maintenant laquelle choisir Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant laquelle choisir   Et maintenant laquelle choisir EmptySam 14 Juil 2018 - 20:24

Une quatre temps est de nature plus posée et moins volage.
Le châssis Husqvarna est plus neutre que les Ktm que je trouve plus élitiste.
2 ou 4 temps, vaste débat!!!
74
Revenir en haut Aller en bas
monosapiens
Modérateur
Modérateur
monosapiens


Date d'inscription : 29/12/2011
Masculin Age : 57
Moto : HONDA
Région / département : HAUTE SAVOIE
Nombre de messages : 22076

Et maintenant laquelle choisir Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant laquelle choisir   Et maintenant laquelle choisir EmptySam 14 Juil 2018 - 20:27





Si tu peux essayer des motos ce sera plus simple.

_________________
Bienheureux les félés car ils laissent passer la lumiere .
Revenir en haut Aller en bas
sebloulou
Addict au Rouge
Addict au Rouge
sebloulou


Date d'inscription : 17/11/2014
Masculin Age : 38
Moto : 300 ktm
Région / département : forez
Nombre de messages : 994

Et maintenant laquelle choisir Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant laquelle choisir   Et maintenant laquelle choisir EmptySam 14 Juil 2018 - 21:52

coucou

Et pourquoi ne pas reprendre une sherco si tu as aimé? En 2 ou 4t au choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant laquelle choisir Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant laquelle choisir   Et maintenant laquelle choisir EmptyDim 15 Juil 2018 - 7:46

secret


Dernière édition par N'ALAIN le Dim 15 Juil 2018 - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
buck84
Maître bûcheron
Maître bûcheron
buck84


Date d'inscription : 10/07/2010
Masculin Age : 54
Région / département : en france
Nombre de messages : 1110

Et maintenant laquelle choisir Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant laquelle choisir   Et maintenant laquelle choisir EmptyDim 15 Juil 2018 - 8:56

coucou cherche pas laisse tomber les oranges les mandarines mdr et les cocoricos ange va faire un tour du côté de chez beta en 2 t xtrainer ou 300 rr bien
Revenir en haut Aller en bas
la buche
Maître bûcheron
Maître bûcheron
la buche


Date d'inscription : 15/10/2014
Masculin Age : 49
Moto : 300 Sherco SE-F 2023, 450 HBG FE 2012, 250 Sherco ST Factory 2021, 250 Yamaha TTR.
Région / département : Haute-savoie
Nombre de messages : 1914

Et maintenant laquelle choisir Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant laquelle choisir   Et maintenant laquelle choisir EmptyDim 15 Juil 2018 - 9:48

Les nouvelles Husky, lover lover lover lover
74
Revenir en haut Aller en bas
popoff
Maitre Brasure
Maitre Brasure
popoff


Date d'inscription : 16/09/2010
Masculin Age : 24
Moto : 300 sherco factory
Région / département : chessy les mines
Nombre de messages : 5593

Et maintenant laquelle choisir Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant laquelle choisir   Et maintenant laquelle choisir EmptyDim 15 Juil 2018 - 12:18

N'ALAIN a écrit:

apres sherco tu sais ce que j'en pense on va pas epilogué il suffit d'aller sur le forum pour voir que meme
avec leur dernier modele rien a changé .............

T'es vraiment lourdingue avec ton sherco bashing mon pôv n'alain
Va donc sur le forum ktm, et tu verras si il n'y a pas de problèmes sur leurs machines

Et sur ta nouvelle moto "absolument irréprochable", ton démarreur fonctionne maintenant ? cassé

C'est marrant de constater que dès lors que ce n'est plus une sherco, tu ne t'exprime pas sur les souçis que tu rencontre clin d'oeil
Comme la plupart des possesseurs de ktm/husky d'ailleurs reflexion

Et pour répondre à la question de départ de choix de moto, essaie le nouveau moteur 2019 en 2T de chez sherco, tu sera blufé
Tous les gens à qui je l'ai prêtée sont restés sur le cul yeah
Revenir en haut Aller en bas
philcool
Bon bec
Bon bec



Date d'inscription : 10/03/2016
Masculin Age : 61
Moto : 300 tpi 2020
Région / département : auvergne
Nombre de messages : 567

Et maintenant laquelle choisir Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant laquelle choisir   Et maintenant laquelle choisir EmptyDim 15 Juil 2018 - 17:30

popoff a écrit:

T'es vraiment lourdingue avec ton sherco bashing mon pôv n'alain
Va donc sur le forum ktm, et tu verras si il n'y a pas de problèmes sur leurs machines

Et sur ta nouvelle moto "absolument irréprochable", ton démarreur fonctionne maintenant ? cassé

C'est marrant de constater que dès lors que ce n'est plus une sherco, tu ne t'exprime pas sur les souçis que tu rencontre clin d'oeil
Comme la plupart des possesseurs de ktm/husky d'ailleurs reflexion

Et pour répondre à la question de départ de choix de moto, essaie le nouveau moteur 2019 en 2T de chez sherco, tu sera blufé
Tous les gens à qui je l'ai prêtée sont restés sur le cul yeah

je comprend pas ce denigrement systematique sur les produits français??? reflexion  reflexion  reflexion
perso j'ai une 300 se 2014 (celle qui a eu tout les emmerdes parait il) bref, apres 3000 km ras!! (piston fait par secu)
mon pote qui a deglinguer le moteur de sa 300 exc 2015 va pas cracher sur ktm pourtant +1000€ de frais!!!!!,ça arrive partout faut pas croire (parole d'un ex mecano moto et pour finir chez mercedes qui au passage ne vaut pas mieux qu'une renault croyer moi!!!!) bien
Revenir en haut Aller en bas
philcool
Bon bec
Bon bec



Date d'inscription : 10/03/2016
Masculin Age : 61
Moto : 300 tpi 2020
Région / département : auvergne
Nombre de messages : 567

Et maintenant laquelle choisir Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant laquelle choisir   Et maintenant laquelle choisir EmptyDim 15 Juil 2018 - 17:31

philcool a écrit:
popoff a écrit:

T'es vraiment lourdingue avec ton sherco bashing mon pôv n'alain
Va donc sur le forum ktm, et tu verras si il n'y a pas de problèmes sur leurs machines

Et sur ta nouvelle moto "absolument irréprochable", ton démarreur fonctionne maintenant ? cassé

C'est marrant de constater que dès lors que ce n'est plus une sherco, tu ne t'exprime pas sur les souçis que tu rencontre clin d'oeil
Comme la plupart des possesseurs de ktm/husky d'ailleurs reflexion

Et pour répondre à la question de départ de choix de moto, essaie le nouveau moteur 2019 en 2T de chez sherco, tu sera blufé
Tous les gens à qui je l'ai prêtée sont restés sur le cul yeah

je comprend pas ce denigrement systematique sur les produits français??? reflexion  reflexion  reflexion
perso j'ai une 300 se 2014 (celle qui a eu tout les emmerdes parait il) bref, apres 3000 km ras!! (piston fait par secu)
mon pote qui a deglinguer le moteur de sa 300 exc 2017 va pas cracher sur ktm pourtant +1000€ de PIECES!!!!!,ça arrive partout faut pas croire (parole d'un ex mecano moto et pour finir chez mercedes qui au passage ne vaut pas mieux qu'une renault croyer moi!!!!) bien
Revenir en haut Aller en bas
la buche
Maître bûcheron
Maître bûcheron
la buche


Date d'inscription : 15/10/2014
Masculin Age : 49
Moto : 300 Sherco SE-F 2023, 450 HBG FE 2012, 250 Sherco ST Factory 2021, 250 Yamaha TTR.
Région / département : Haute-savoie
Nombre de messages : 1914

Et maintenant laquelle choisir Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant laquelle choisir   Et maintenant laquelle choisir EmptyDim 15 Juil 2018 - 20:18

philcool a écrit:
philcool a écrit:
popoff a écrit:

T'es vraiment lourdingue avec ton sherco bashing mon pôv n'alain
Va donc sur le forum ktm, et tu verras si il n'y a pas de problèmes sur leurs machines

Et sur ta nouvelle moto "absolument irréprochable", ton démarreur fonctionne maintenant ? cassé

C'est marrant de constater que dès lors que ce n'est plus une sherco, tu ne t'exprime pas sur les souçis que tu rencontre clin d'oeil
Comme la plupart des possesseurs de ktm/husky d'ailleurs reflexion

Et pour répondre à la question de départ de choix de moto, essaie le nouveau moteur 2019 en 2T de chez sherco, tu sera blufé
Tous les gens à qui je l'ai prêtée sont restés sur le cul yeah

je comprend pas ce denigrement systematique sur les produits français??? reflexion  reflexion  reflexion
perso j'ai une 300 se 2014 (celle qui a eu tout les emmerdes parait il) bref, apres 3000 km ras!! (piston fait par secu)
mon pote qui a deglinguer le moteur de sa 300 exc 2017 va pas cracher sur ktm pourtant +1000€ de PIECES!!!!!,ça arrive partout faut pas croire (parole d'un ex mecano moto et pour finir chez mercedes qui au passage ne vaut pas mieux qu'une renault croyer moi!!!!) bien
Il faut savoir que Mercedes a installé un 1.5Dci de chez Renault pour motoriser leur petite classe A!
Ne possédant pas de petit diesel, les allemands ont tésté ce que leur proposait la concurrence et au final la conclusion a établi que le bouilleur français était celui qui donnait le meilleur résultat. (Conso, performance, fiabilité etc..)
Comme quoi!!!
Toute les marques connaissent des problèmes donc vantont les qualités de nos belles mais ne dénigront pas la concurrence surtout quand elle est française!!!
74
Revenir en haut Aller en bas
monosapiens
Modérateur
Modérateur
monosapiens


Date d'inscription : 29/12/2011
Masculin Age : 57
Moto : HONDA
Région / département : HAUTE SAVOIE
Nombre de messages : 22076

Et maintenant laquelle choisir Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant laquelle choisir   Et maintenant laquelle choisir EmptyDim 15 Juil 2018 - 20:31




Sur les Citan et certains Vito ce sont aussi des moteurs Renault.

_________________
Bienheureux les félés car ils laissent passer la lumiere .
Revenir en haut Aller en bas
philcool
Bon bec
Bon bec



Date d'inscription : 10/03/2016
Masculin Age : 61
Moto : 300 tpi 2020
Région / département : auvergne
Nombre de messages : 567

Et maintenant laquelle choisir Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant laquelle choisir   Et maintenant laquelle choisir EmptyDim 15 Juil 2018 - 20:40

monosapiens a écrit:



                  Sur les Citan et certains Vito ce sont aussi des moteurs Renault.

houla moi je parle meme pas des moteurs mais de la finition made in german( du style siege hs en meme pas 100000km) (j'ai plein exemples comme ça)........

sinon oui le citan est en fait un kangoo avec des trains mercos, les moteurs quand j'y etais encore etaient monter sur les A et C apres je suis parti....

mais chez vw c'est pas mieux,les vidanges des dsg faite a l'insu des clients (chuttttttttttttt parait que ça ce vidange pas une boite ange reflexion bien )..........

tout ça pour dire qu'une marque en vaut une autre en 2018 elle sont toute bonne mais...................
Revenir en haut Aller en bas
monosapiens
Modérateur
Modérateur
monosapiens


Date d'inscription : 29/12/2011
Masculin Age : 57
Moto : HONDA
Région / département : HAUTE SAVOIE
Nombre de messages : 22076

Et maintenant laquelle choisir Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant laquelle choisir   Et maintenant laquelle choisir EmptyDim 15 Juil 2018 - 20:51




Je ne critique pas le Citan. Bon véhicule, je l'ai eu une année. Le train avant
déréglé mais c'est rentré dans l'ordre.

_________________
Bienheureux les félés car ils laissent passer la lumiere .
Revenir en haut Aller en bas
philcool
Bon bec
Bon bec



Date d'inscription : 10/03/2016
Masculin Age : 61
Moto : 300 tpi 2020
Région / département : auvergne
Nombre de messages : 567

Et maintenant laquelle choisir Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant laquelle choisir   Et maintenant laquelle choisir EmptyDim 15 Juil 2018 - 20:58

monosapiens a écrit:



                    Je ne critique pas le Citan. Bon véhicule, je l'ai eu une année. Le train avant
                    déréglé mais c'est rentré dans l'ordre.

c'est le probleme avec ses trains de mercedes qui se reglent eux,(mais se dereglent aussi) un train renault peugeot etcetc a part le para ya rien a y faire,les etoiles se reglent comme une rally 3 presque dans tout les sens mais le contraire aussi. quand on changeait des pneus franchement les 3/4 etaient mal usés ,a part ça c'est un kangoo 3places
Revenir en haut Aller en bas
monosapiens
Modérateur
Modérateur
monosapiens


Date d'inscription : 29/12/2011
Masculin Age : 57
Moto : HONDA
Région / département : HAUTE SAVOIE
Nombre de messages : 22076

Et maintenant laquelle choisir Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant laquelle choisir   Et maintenant laquelle choisir EmptyDim 15 Juil 2018 - 21:15



C'est exactement ce qu'il c'est passé, tenue de route de folie mais
pneus usés à la toile ( si si) et quasi neufs sur l'extérieur.

_________________
Bienheureux les félés car ils laissent passer la lumiere .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant laquelle choisir Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant laquelle choisir   Et maintenant laquelle choisir EmptyDim 15 Juil 2018 - 21:20

secret


Dernière édition par N'ALAIN le Dim 15 Juil 2018 - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
popoff
Maitre Brasure
Maitre Brasure
popoff


Date d'inscription : 16/09/2010
Masculin Age : 24
Moto : 300 sherco factory
Région / département : chessy les mines
Nombre de messages : 5593

Et maintenant laquelle choisir Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant laquelle choisir   Et maintenant laquelle choisir EmptyDim 15 Juil 2018 - 22:23

N'ALAIN a écrit:
popoff a écrit:
N'ALAIN a écrit:

apres sherco tu sais ce que j'en pense on va pas epilogué il suffit d'aller sur le forum pour voir que meme
avec leur dernier modele rien a changé .............

T'es vraiment lourdingue avec ton sherco bashing mon pôv n'alain
Va donc sur le forum ktm, et tu verras si il n'y a pas de problèmes sur leurs machines

Et sur ta nouvelle moto "absolument irréprochable", ton démarreur fonctionne maintenant ? cassé

C'est marrant de constater que dès lors que ce n'est plus une sherco, tu ne t'exprime pas sur les souçis que tu rencontre clin d'oeil
Comme la plupart des possesseurs de ktm/husky d'ailleurs reflexion

Et pour répondre à la question de départ de choix de moto, essaie le nouveau moteur 2019 en 2T de chez sherco, tu sera blufé
Tous les gens à qui je l'ai prêtée sont restés sur le cul yeah

mon pauv n'alain du beaujolais je me suis peu exprimé sur mes deboirs avec mes sherco
je suis resté plutot discret
maintenant notre ami stich lui n'est pas rencunier parce que il y a mis 2500 boules dans le moteur jsute apres l'avoir acheté
j'ai pas dis que c'etait des mauvaises motos mais elles ne sont toujours pas fiable
maintenant tu as raison !!! je m'exprime plus beaucoup sur ce forum juste a cause de remarque a la c on comme tu viens de le faire

je te laisse lire ce message et j'enleve mes posts
et a jamais

Si j'ai bien compris......TU as le droit de critiquer à tout va sur tous les sujets qui t'interessent (ou pas) et lorsque je te fais une ptite remarque de rien du tout , ç'est "une remarque à la c on" ?
T'as raison.....au lieu du forum, va sur face de bouc, ça te conviendra bien mieux.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant laquelle choisir Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant laquelle choisir   Et maintenant laquelle choisir EmptyDim 15 Juil 2018 - 23:32

popoff a écrit:
N'ALAIN a écrit:
popoff a écrit:
N'ALAIN a écrit:

apres sherco tu sais ce que j'en pense on va pas epilogué il suffit d'aller sur le forum pour voir que meme
avec leur dernier modele rien a changé .............

T'es vraiment lourdingue avec ton sherco bashing mon pôv n'alain
Va donc sur le forum ktm, et tu verras si il n'y a pas de problèmes sur leurs machines

Et sur ta nouvelle moto "absolument irréprochable", ton démarreur fonctionne maintenant ? cassé

C'est marrant de constater que dès lors que ce n'est plus une sherco, tu ne t'exprime pas sur les souçis que tu rencontre clin d'oeil
Comme la plupart des possesseurs de ktm/husky d'ailleurs reflexion

Et pour répondre à la question de départ de choix de moto, essaie le nouveau moteur 2019 en 2T de chez sherco, tu sera blufé
Tous les gens à qui je l'ai prêtée sont restés sur le cul yeah

mon pauv n'alain du beaujolais je me suis peu exprimé sur mes deboirs avec mes sherco
je suis resté plutot discret
maintenant notre ami stich lui n'est pas rencunier parce que il y a mis 2500 boules dans le moteur jsute apres l'avoir acheté
j'ai pas dis que c'etait des mauvaises motos mais elles ne sont toujours pas fiable
maintenant tu as raison !!! je m'exprime plus beaucoup sur ce forum juste a cause de remarque a la c on comme tu viens de le faire

je te laisse lire ce message et j'enleve mes posts
et a jamais

Si j'ai bien compris......TU as le droit de critiquer à tout va sur tous les sujets qui t'interessent (ou pas) et lorsque je te fais une ptite remarque de rien du tout , ç'est "une remarque à la c on" ?
T'as raison.....au lieu du forum, va sur face de bouc, ça te conviendra bien mieux.....


et pis ba pour conclure ferme ta gueule tocard ca te va la ?
Revenir en haut Aller en bas
la buche
Maître bûcheron
Maître bûcheron
la buche


Date d'inscription : 15/10/2014
Masculin Age : 49
Moto : 300 Sherco SE-F 2023, 450 HBG FE 2012, 250 Sherco ST Factory 2021, 250 Yamaha TTR.
Région / département : Haute-savoie
Nombre de messages : 1914

Et maintenant laquelle choisir Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant laquelle choisir   Et maintenant laquelle choisir EmptyLun 16 Juil 2018 - 7:53

Allez ça dégénère, revenons en à nos moutons, tu as trouvé une réponse au choix de ta moto qui à n’en pas douter sera celui qui te fait plaisir.
Je pense que les Husqvarna sont top, je me répète non! vilon mdr
74
Revenir en haut Aller en bas
popoff
Maitre Brasure
Maitre Brasure
popoff


Date d'inscription : 16/09/2010
Masculin Age : 24
Moto : 300 sherco factory
Région / département : chessy les mines
Nombre de messages : 5593

Et maintenant laquelle choisir Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant laquelle choisir   Et maintenant laquelle choisir EmptyLun 16 Juil 2018 - 9:08

Invité a écrit:

et pis ba pour conclure ferme ta gueule tocard ca te va la ?

Houla.....quelle belle preuve de courage et d'intelligence de se désinscrire et de se mettre en invité pour insulter les gens

Puisqu'on en arrive là, en ce qui me concerne, je te pisse à la raie tête de noeud !
Revenir en haut Aller en bas
C gilles
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
C gilles


Date d'inscription : 19/10/2008
Masculin Age : 58
Moto : yam 250 wrf
Région / département : ici ou là dans la Drôme
Nombre de messages : 2437

Et maintenant laquelle choisir Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant laquelle choisir   Et maintenant laquelle choisir EmptyLun 16 Juil 2018 - 9:17

coucou Pour moi il ne faut pas écouter les extrémistes d'une marque ou d'une autre le mieux c'est de rouler entre potes et de te faire prêter une brelle pendant une sortie ,mais pas sur 4 kilometre il faut la prendre 1H puis sur une autre sortie tu essaye un autre modèle et tu regarde les problèmes qui sont récurant mais le principal c'est d'y être bien dessus après le réglage est très important donc une fois que tu en as une qui te plais il faut en essayer une autre pour voir si c'est la moto qui va bien ou le réglage .

Mon choix perso
en 2T je commencerai par
Béta 250
Husqy 250

En 4T Honda

TM 250 2016

250 CRFX avant 2018

250 Husqy






Revenir en haut Aller en bas
stich
Langue pendue
Langue pendue
stich


Date d'inscription : 30/11/2010
Masculin Age : 41
Moto : 350 ktm et street triple
Région / département : Entre boen et Feurs
Nombre de messages : 95

Et maintenant laquelle choisir Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant laquelle choisir   Et maintenant laquelle choisir EmptyLun 16 Juil 2018 - 9:34

Et doucement les gars le but de ma question n'est pas de se prendre la tête. Chacun pense se qu'il veut. Ce que je recherche ce sont des avis sans porter de jugements.
Ma sherco m'a coûté des ronds par rapport à mes ktm mais en thermes de plaisir à rouler elle est devant les oranges. Ce que je cherchais à savoir en posant mes questions c'est est ce que les oranges et les autres ont fait évoluer leurs machines pour les rendre plus facile.
Effectivement il faudrait que j'en essaye pour me faire une idée

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
XRdefou74
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace
XRdefou74


Date d'inscription : 23/04/2016
Masculin Age : 45
Moto : 300 Gasgas EC
Région / département : 74 , Vallée de l'Arve
Nombre de messages : 4928

Et maintenant laquelle choisir Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant laquelle choisir   Et maintenant laquelle choisir EmptyLun 16 Juil 2018 - 10:51



Bah oui , s'est dommage d'en arriver là ! bah

En se qui concerne ta question , je ne peux pas t'aider car passez d'expérience ...
Mais en se qui me concerne , je trouve que "tous le monde roule en KTM" et que j'aime bien me différencier des autres ...
Revenir en haut Aller en bas
gilles
Administrateur
Administrateur
gilles


Date d'inscription : 30/04/2006
Masculin Age : 64
Moto : KTM Six Days 250 EXC-F 2016
Région / département : Pommiers
Nombre de messages : 23904

Et maintenant laquelle choisir Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant laquelle choisir   Et maintenant laquelle choisir EmptyLun 16 Juil 2018 - 11:12

popoff a écrit:
Invité a écrit:

et pis ba pour conclure ferme ta gueule tocard ca te va la ?

Houla.....quelle belle preuve de courage et d'intelligence de se désinscrire et de se mettre en invité pour insulter les gens

Puisqu'on en arrive là, en ce qui me concerne, je te pisse à la raie tête de noeud !

On va remettre les choses dans l'ordre clin d'oeil
… même si ça ne change rien au fond de l'histoire bah


N'alain s'est désinscrit Après son coup de gueule contre toi, une fois désinscrit, toutes ses interventions passent en "invité" … donc on ne peut pas lui reprocher cet aspect anonyme !!!

ça me semble ballot de se désinscrire pour un prétexte aussi futile que son "amour" pour une marque, mais (heureusement) ici chacun est libre de rentrer, sortir, voir revenir, comme il le sent !!!

Donc il est temps de clore cet incident, il y a évidement une vie en dehors du forum ...

_________________
GA ZO BU MEU *  (devise Shadok)
* La vérité c'est qu'il n'y a pas de vérité, y compris celle-ci !

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et maintenant laquelle choisir Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant laquelle choisir   Et maintenant laquelle choisir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et maintenant laquelle choisir
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» help me --> 310 te laquelle choisir !!!
» 250 HM laquelle choisir?
» LAQUELLE CHOISIR ( 300 SHERCO - 310 TE HUSKY - 390 HUSABERG )
» avis moto de route, laquelle choisir?
» Quelle moto choisir pour mon utilisation?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ENDURO EN RHONE-ALPES :: LE MATERIEL :: Mécanique / Technique / Pilotage / Equipement / Essai / Occasion-
Sauter vers: