Bonjour à tous,
Je m’excuse avance de la longueur du message! heureux processeur depuis 2 ans d'un 300 SixDays de 2011 qui avait l'habitude de s’entraîner pour le Dakar , et oui j'habite dans le médoc ,outre ses vins le coin est réputer pour ses pistes forestières de plusieurs dizaine de KM!
Lasser de cette monotonie depuis peux je fréquente des endroits plus accidenté afin de prendre du plaisir .Il y a 15 jours lors d'une sortie , nous avons désiré de prendre un bain (style bain de boue si vous voyez
) ,après une légère attente nous reprenons notre sortie.
Aimant prendre soin de mes motos (un 748 e un 899 panigale avec entretien maison)je me dit un bon nettoyage - contrôle intégrale ne peut etre que benefique.
Première surprise mon carbu est légèrement déboîter de la boite a air depuis quand ? :snif: démontage nettoyage carbu , clapet, haut moteur ouf c est propre ,
remplacement liquide refroidissement , frein ,huile de boite et nettoyage et remplacement laine de pot . reglage carbu 170 40 boisseau de 7 passage d'aig uille G a F 2ém cran (pensant gagné en traction gentil en bas ) et je me dis peut etre un passage en couronne de 50 contre 48 actuellement ( et oui le trialisant ca change du Dakar).
Test de la mobilette après remontage et nettoyage en profondeur, et la le drame.
Un arrache bras en bas , au milieu , en haut partout quoi, une machine intenable je fait 95 KG! un cheval de rodeo une prepa Dakar voir Cross.
j'ai depuis repasser en G mais pas ce que je veux
chose bizare vis de ralenti serrez a fond avant 1,5 tour , e je cherche adoucir 300 enfin j essaye de trouver quoi. J
Un druide de bon conseil serais un reel plaisir