Invité Invité
| Sujet: Re: Les GPS : Global Positioning System 25.02.23 17:27 | |
| j'ai un compte openrunner gratuit, j'y ai même pas pensé car c'est pour un tracé routier. Effectivement 30€ par an c'est pas la ruine Je vais regarder ça. Pho_tom je vais regarder aussi komoot ( j'avais déjà regardé je croit et pas accroché à l'interface) et je ne connais absolument pas opentraveler, mais je vais aller voir aussi de ce pas. Merci à vous deux edit: sinon je viens de tester TomTom MyDrive, et vraiment pour du roadtrip routier ça a l'air pas mal du tout ! |
|
Skwaloo Langue pendue
Date d'inscription : 16/04/2019 Age : 56 Moto : Sherco 300 4tps, Husq 701 Supermoto Région / département : Rhône Nombre de messages : 96
| Sujet: Re: Les GPS : Global Positioning System 26.02.23 18:56 | |
| - tchou a écrit:
- Salut, question un peu hors sujet car hors enduro, mais connaissez-vous un logiciel qui permet de se faire un trajet pour roadbook sur pc avec les cartes des USA ?
Google maps serai très bien, mais il ne tolère que quelques points de passages ( 7 ) hors j'aimerai pouvoir en intégrer une bonne vingtaine, et hormis des applications mobile je ne trouve rien pour pc J'aime bien https://classic-maps.openrouteservice.org/ |
|