Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.
Salutations sportives,
L'équipe du forum.
L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,
Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.
Salut à tous, Je suppose qu'il y en a parmi vous qui roulez en Katoche ou Husky modèle 2024, sur mon exc 250, je me suis rendu compte que si je tombe en panne sèche, il va rester encore 2 litres qui sont inutilisables!!! Et vous, vous l'avez constaté cette connerie? Un grand bravo à l'ingénieur qui a pondu ce système, je suis certain qu'un stagiaire de 3ème aurait fait mieux. Je vais écrire à KT pour savoir ce qu'ils proposent, mais sans trop d'espoir. Il va falloir bidouiller un système qui aille pomper dans les profondeurs droite et gauche du réservoir. Si certains l'on déjà fait, je suis preneur. Merci.
leon Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 25/08/2009 Age : 17 Moto : . Région / département : . Nombre de messages : 2597
Et pourquoi tu tombe en panne avec deux litre dans le réservoir ?
Tout simplement parce que la pompe est positionnée en partie haute du réservoir, et tout ce qui est en dessous ne peux pas être utilisé. Enorme erreur de conception. Ce qui fait qu'on se trimballe 1,5Kg pour rien et qu'on perd environ 25 à 30km d'autonomie.
gilles Administrateur
Date d'inscription : 30/04/2006 Age : 64 Moto : KTM Six Days 250 EXC-F 2016 Région / département : Pommiers Nombre de messages : 23945
Logiquement sur les Ktoches, la pompe à essence descend jusqu'au fond du réservoir. Elle y est fixée par un "bouchon" situé juste devant la durite de sortie. Si la pompe se balade dans le réservoir ce n'est pas normal, la partie qui la fixe est peut-être cassée ou démontée ...