L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

changement de moto-> gasgas ou ktm??

+3
vialle
xavion
forever71000
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
FAB300GAS
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace

changement de moto-> gasgas ou ktm?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement de moto-> gasgas ou ktm??   changement de moto-> gasgas ou ktm?? - Page 2 Empty14.07.07 22:34

n'écoute pas gilles, elle est jalouse de ma belle mdr
je suis fier de toi tu as fais le bon choix bien .il est vrai qu'après ta première vraie sortie il faudra que tu vérifies tous les serrages et que tu uses de frein filet si nécessaire, mais après ce petit tour d'horizon tu n'aura plus qu'à mettre du gas gas clin d'oeil
bertrand a une 2006 et ses rayons se sont barrés dès les premiers jours, par contre moi j'ai une 2002 et jamais eu de soucis de ce côté reflexion
Revenir en haut Aller en bas
forever71000
Maître bûcheron
Maître bûcheron
forever71000

Masculin Age : 46
Moto : 250WRZ
Région / département : 71960 sur la colline :-)

MessageSujet: Re: changement de moto-> gasgas ou ktm??   changement de moto-> gasgas ou ktm?? - Page 2 Empty14.07.07 23:04

Oui je pense que je vais remplacer tous les rayons de la roue arrière, il en manquait déjà 2, maintenant 4...

J'ai eu plusieurs yamaha auparavant et c'est vrai que mes outils ne servait qu'au autres yeah

Je vais enfin pouvoir m'en servir pour moi! secret

Si quelqu'un a LA solution, pour fixer les ouies de radiateur correctement et pas qu'elles se sauvent a la première chute, je suis preneur!
http://www.startermotos.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: changement de moto-> gasgas ou ktm??   changement de moto-> gasgas ou ktm?? - Page 2 Empty15.07.07 0:10

Gasier à la rescousse peur

pour que les ouies de radiateur tiennent ,voici mon truc à moi, pas cher et rien à percer ou modifier ...... yeah

Et en plus ça tient pas trop mal, sauf la grosse chute qui arrache tout sur son passage ... dead

Tu mets un collier rivesant ( ou rilsan pour d'autre) derrière le teton en poussant bien l'ouie, choisis en un pas trop gros sinon il glisse, les petits collier d'electricien vont super bien, il faut bien le serrer en tirant dessus tout simplement, si tu veux couper ce qui depasse, c'est plus joli car moins voyant ... bien

petit truc, tu m'en diras des nouvelles ...
forever71000
Maître bûcheron
Maître bûcheron
forever71000

MessageSujet: Re: changement de moto-> gasgas ou ktm??   changement de moto-> gasgas ou ktm?? - Page 2 Empty15.07.07 0:30

Merci, j'avais pas penser a ca! en fait je voulais surtout m'occuper de la fixation au réservoir, les filetages dans celui-ci pouvant pas trop résister a la chute a mon avis...

Voilà ce que j'ai fait:
changement de moto-> gasgas ou ktm?? - Page 2 Ouie_010
Invité
Invité

MessageSujet: Re: changement de moto-> gasgas ou ktm??   changement de moto-> gasgas ou ktm?? - Page 2 Empty15.07.07 0:47

C'est encore moi le gasier

sur ta derniere photo ton assemblage est sympa, mais c'est pas à ces endroits que ça reçoit en cas de chute...
les vis que l'on aperçoit sur la photo tiennent bien, c'est l'ouis qui casse avant que tu perdes tes vis , elles tiennent bien dans le temps celles la.

un peu plus en arrière tu en a une autre de chaque coté et celles ci tiennent mais le plastique cede facilement, pas forcement besoin d'une gamelle. tu peu sur cette partie arrière faire le m^me principe que tu viens de faire en utilisant des colliers qui relieront unpetit tru sur le plastique à la boucle arriere qui passe juste à coté, cela te sera plus utile que ce que tu viens de faire.. yeah bien

Quoi d'autre ? tu verras bien de toi même, la GASGAS est plutot costaude... autant, voire plus que les autres marques en cas de chute..

@+
forever71000
Maître bûcheron
Maître bûcheron
forever71000

MessageSujet: Re: changement de moto-> gasgas ou ktm??   changement de moto-> gasgas ou ktm?? - Page 2 Empty15.07.07 1:00

Bojojo69 a écrit:
C'est encore moi le gasier

sur ta derniere photo ton assemblage est sympa, mais c'est pas à ces endroits que ça reçoit en cas de chute...
les vis que l'on aperçoit sur la photo tiennent bien, c'est l'ouis qui casse avant que tu perdes tes vis , elles tiennent bien dans le temps celles la.

Ben justement, j'en ai déjà un qui foirer a cet endroit là, j'ai essayer de réparer, mais les ouies neuves (plastiques cemoto) force pour plaquer contre le réservoir et du coup j'arrive pas a les faire tenir.

Là avec les rilsan c'a l'air bon.

Merci de tes conseils, si tu en a d'autres n'hésite pas! yeah
forever71000
Maître bûcheron
Maître bûcheron
forever71000

MessageSujet: Re: changement de moto-> gasgas ou ktm??   changement de moto-> gasgas ou ktm?? - Page 2 Empty15.07.07 23:07

Pour le rayon qui est parti, il est rester coincer un moment dans le moyeu, voilà le résultat: secret
changement de moto-> gasgas ou ktm?? - Page 2 Img_4111
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: changement de moto-> gasgas ou ktm??   changement de moto-> gasgas ou ktm?? - Page 2 Empty

changement de moto-> gasgas ou ktm??
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2