Invité Invité
| Sujet: Re: Le 4 temps : une simple mode ? 24.07.07 9:41 | |
| je suis mort de rire....
Z'avaient déjà parlé de ça ds moto-techno et j'aimerais bien qu'on leur botte gentiment le c... aux japs !!!
Et à votre avis, si KTM ne renonce pas au 2 tps, c'est bien qu'y z'ont queque chose ds leur carton.....et tant mieux pour nous !
pas de pollution, pas de conso, reste plus que l'odeur....!!! (quoique on sait pas) va falloir qu'il trouve qque chose les escrolos pour nous interdire les chemins !!!!
Mais bon après c'est une question de lobying.... |
|
b_rouge Bon bec
Date d'inscription : 13/06/2007 Age : 44 Moto : 125 et 250CR, 250 HVA, 45O KTM, 300 HSB, 250 CRF, 240 WRLC, 300 XTrainer et 850 Commando Région / département : Lyon et Vichy Nombre de messages : 435
| Sujet: Entrtien ? 24.07.07 10:37 | |
| Mais mise à part la polution, niveau entretien, si on casse pas sur un 4 coups, on use 2 fois moins quand même car on dispose du graissage, pour un moteur qui tourne moins vite non ? Mise à part la distrib + roulements d'arbre à came...le bas moteur ne doit pas trop bouger (théoriqement) ... En tout cas l'injection sur les 2 temps, moi je suis pour ! car 8/10 les pb viennent du carbu ! CE qui serait top c'est d'avoir un commodo pour modifier la courbe d'allumage + carburation car ça ça serait valable !! Il faudrait une position rando avec 0 consomation, une position evolution lente et position décolage fusée !!!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le 4 temps : une simple mode ? 24.07.07 10:59 | |
| Mais le 2 tsmp ne s'usera pas plus car il sera lubrifié de la même manière que le 4 tps classique et qd il faudra changer des pièces, et bien tu paieras normalement moins cher car la techno restera simple, comparable au 2 tps actuel.... (et comme il y a l'injection, il y a possibilité de modifier la carto et de tout faire via l'electronique) moi je suis bien content !!! le seul pb reste l'odeur de friture du 2 tps et son bruit qd même pas terrible..... (raaaaaaaaaaa un 4 coups à 13000 au rupteur !!!) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le 4 temps : une simple mode ? | |
| |
|