| Ptite nouvelle | |
|
+10Tony eric42 poiro-01 Flippe titi43/01 vialle flo_69 cyril87 BUBU woops42 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
flo_69 Administrateur
| Sujet: Re: Ptite nouvelle 30.08.05 14:48 | |
| |
|
| |
poiro-01 Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 16/04/2005 Age : 51 Moto : KTM 125 EXC Région / département : Ain et montagne Thiernoise-63 Nombre de messages : 7566
| Sujet: Re: Ptite nouvelle 31.08.05 17:16 | |
| super les photos de marmotte à l'entraînement d'autres tof ici : http://www.taraceracingteam.com/galerie/thumbnails.php?album=72 Marmotte j'adore les genouilères par dessus le pantalon, ça rappellera sans doute qque chose à notre Flo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ptite nouvelle 31.08.05 17:18 | |
| rrooohh pas les photo en gros.............. ben comme j'en avait pas, on m'en a preté....mais a l'interieur ca rentrait pas et le scratch je fesais 4 tours de mollet. |
|
| |
Date d'inscription : 16/04/2005 Age : 51 Moto : KTM 125 EXC Région / département : Ain et montagne Thiernoise-63 Nombre de messages : 7566
| Sujet: Re: Ptite nouvelle 31.08.05 21:03 | |
| why not les photos ? ça te va bien la tenue enduro les genouillères rentrent pas dans le pantalon ? en revanche j'ai reconnu tes bottes |
|
| |
| Sujet: Re: Ptite nouvelle 31.08.05 21:12 | |
| j'aime bien celle là, elle parait énorme la KMX avec un ti bout de femme au guidon ----------------------------------------------------------------------------- celle là aussi, le regard déjà pointé vers le virage suivant, l'anticipation est une grande qualité chez l'enduriste, je vois que tu es excellemment coachée tous nos encouragements pour Peney |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ptite nouvelle 31.08.05 21:15 | |
| merci merci !!!!! Trés gentil tout ca! ......effectivement les genouillere rentrent pas! ....sur vos conseils, j ai acheté de bonnes genouilleres salomon de roller.....elles vont tip top ! et c'est du costo quand meme |
|
| |
clod Géo Trouvetou
Date d'inscription : 19/04/2005 Age : 59 Moto : ROUGE Région / département : démon du lyonnais Nombre de messages : 5822
| Sujet: Re: Ptite nouvelle 31.08.05 21:30 | |
| Tip top les genouillère de roller. Mais c'est le minimum. Bon le mieux c'est de les mettre à l'intérieur du pantalon pour pas qu'elle remontent le long de la cuisse ou qu'elles soient arrachées par les branches. Perso je prefèrent celles de cross qui protège inutilement le tibia ( les bottes s'en chargent) mais qui ne bougent pas d'un poil. Et puis je peux m'en servir en descente VTT aussi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ptite nouvelle 31.08.05 21:31 | |
| oui oui celle la iront dans le pantalon....je teste ca demain soir toute facon....je vous dirais ! |
|
| |
| Sujet: Re: Ptite nouvelle 31.08.05 21:35 | |
| étonnant, les pantalons de cross ont tjours un tissu extensible au niveau des genoux pour justement laisser la place pour les genouillères, de + en + imposantes, demandes donc à Lolo42 et ses Raptor c'est le tien le fute ou un prêt ? en tout cas je note une grosse motivation, tu roules souvent sur ton terrain d'entrainement ? blondinette me fait un peu de la peine sur les photos, elle est pas trop dégoutée avec ses béquilles ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ptite nouvelle 31.08.05 21:46 | |
| oui oui....et- surtout ca doit la rendre folle de me voir rouler a sa place...heureusement qu'on est de trés bonnes amis !
Pour les genouilleres, le soucis c'est pas le fut' (qui est le mien) mais le haut des bottes ! |
|
| |
vialle Mr 2000%
| Sujet: Re: Ptite nouvelle 31.08.05 21:54 | |
| superbes les photos |
|
| |
| Sujet: Re: Ptite nouvelle 31.08.05 22:01 | |
| oh mince désolé j'avais pas vu que t'avais ouvert un post sur les photos de tes exploits les bottes sont trop étroites en haut bah alors tes genouillères de VTT vont aller impecc' pour Biondi, j'imagines bie qu'elle doir avoir les boules... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ptite nouvelle 31.08.05 23:16 | |
| - marmotte a écrit:
- et une KDX de 95 ca coute combien ?
La mienne, je la fait à ... disons vers 1500 roros. En très bon état. Super moto que la KDX Passe partout tant que tu ne la rabaisses pas trop (garde au sol). T'as jamais d'ennui avec ça. C'est facile et ça roule super bien. Hein Clod ?! Et comme je ne comptais en changer, j'avais fait des frais : Kit chaîne, sélecteur + axe (car jeu sélecteur, donc vérif lors de l'ouverture du carter pr l'axe : All is ok !), plaquettes, vidange, off course, le tout 0 km. Leviers et protections de rechange, protège carter alu (avec trou pr vidange contrairement à la photo ! J'avais un peu oublié au départ... Plus mes ondes qui ont envahi peu à peu cette fidèle amie et qui te proteraient chance... |
|
| |
xavion Administrateur
Date d'inscription : 06/04/2005 Age : 48 Moto : vieille mule espagnole Région / département : sainte foie de lion Nombre de messages : 17683
| Sujet: Re: Ptite nouvelle 01.09.05 8:04 | |
| rhhhhaaaaaa ! j'avais la même ! trop belle ! trop bien trop de bon souvenir à son guidon trop bien pour se faire une idée de l'enduro sans se ruiner ! _________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ptite nouvelle 01.09.05 8:49 | |
| oui mais tu m'as pas dit qu'elle etait en Belgique?...ca pose pbm pour l'immat' !? non?? Mais 1500 euro...rraahhh...tres interessant! |
|
| |
xavion Administrateur
Date d'inscription : 06/04/2005 Age : 48 Moto : vieille mule espagnole Région / département : sainte foie de lion Nombre de messages : 17683
| Sujet: Re: Ptite nouvelle 01.09.05 9:05 | |
| - marmotte a écrit:
- oui mais tu m'as pas dit qu'elle etait en Belgique?...ca pose pbm pour l'immat' !? non??
Mais 1500 euro...rraahhh...tres interessant! pas pour l'immat mais pour la CG...ca risque d'être un poil plus long.... connaissant frite de réputation, la moto doit être super propre ( attention : j'ai pas dis que c'était une moto qui n'avait pas été cravachée comme il se doit ). à 1500€ : ca vaut le coup de monter manger des moules frite... par contre, j'ai un pote concessionnaire kawa qui cherchait un pot d'origine pour un de ses clients...il avait du mal... donc, voir si les adaptables existe encore pour cette machine ( par précaution ) marmotte ? t'aimes les moules frites ? _________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ptite nouvelle 01.09.05 9:14 | |
| ouais j'aime beaucoup les moules frittes! |
|
| |
xavion Administrateur
| Sujet: Re: Ptite nouvelle 01.09.05 12:09 | |
| j'ai eu une idée de ouf !frite descend le 23 septembre de belgique pour participer aux gasdays dans les monts du lyonnais.... une pierre 2 coup... frite : tu descendrais pas 2 motos ? marmotte : tu te laisserais pas tenter par un 200 kdx belge ? _________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ptite nouvelle 01.09.05 12:16 | |
| ah ah et comment il va descendre deux moto en un coup ? il a 2 rails ?? et pis la CG c'est un gros pbm ??? |
|
| |
xavion Administrateur
| Sujet: Re: Ptite nouvelle 01.09.05 12:42 | |
| - marmotte a écrit:
- ah ah et comment il va descendre deux moto en un coup ? il a 2 rails ?? et pis la CG c'est un gros pbm ???
la marmotte emballe le chocolat suisse et ... tu vas te mettre dans la tête que frite est une dame ! hey les filles ! je vous suggérait juste une idée. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Ptite nouvelle 01.09.05 20:56 | |
| il manque quand même quelque chose sur ta Kdx , Frite Caroline elle est sur la photo mais n'est plus sur la GB excellente réputation le 200 KDX, une moto que je conseillerais sans hésiter éh Motinette, si cette occasion pouvait précipiter un peu ton acquisition d'une enduro alors je dis vive la 200 KDX et viiiiite avec nous ds les chemins sur ta nouvelle bombinette verte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ptite nouvelle 02.09.05 8:57 | |
| ouhlala désolé...je savais pas du tout que frite etait une fille... sorry Ben c'est sur que ca aurait ete une super occaz...mais le pbm de la CG est vraiment penible...pour l'homologation va falloir la passer au mines..etc... |
|
| |
xavion Administrateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ptite nouvelle 02.09.05 9:30 | |
| Alors comme ca on est de Prevessin Moens, hein?? Et ben moi j'ai vécu plus d'une vingtaine d'années à Ferney-Voltaire, voisine! Pas mal écumé Prevessin du coup... Pas glop le coin pr l'enduro.... En tout cas bienvenue sur le forum... On se captera p't être bien à Soral puisque des fois je vais y trainer mes roues!! XR 400 rouge immatriculé 74 aka "red Devil" : ca sera p't ê bien moi!! Tschuss!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ptite nouvelle 02.09.05 9:36 | |
| ah ben ouais....j'y etait hier soir a Soral ! et aussi mercredi soir....j'y retourne dimanche normalement! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ptite nouvelle 02.09.05 10:03 | |
| Là ma moto est pas dans le coin, mais je vais la ramener pour la morte saison, alors j'irais surement me faire qques sessions par la-bas!! C'est à 5 mns de mon garage!! Malheureusement le garage est à 10mns de chez moi alors c'est un peu compliqué!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ptite nouvelle | |
| |
|
| |
| Ptite nouvelle | |
|