un peu de lecture....juste pour vous dire que je suis dans la M....
mais trés contente aussi
Tout les nom...sont ceux des membres de mon team
(PS: Pour info, Ptit et Blondinette en question se sont mis a l'enduro y a une semaine avec une vieille moto, meme pas d'enduro...)
Compte rendu de Président BigR, Photo des présidents Binours, Clebard et Motte.(perso, j'ai pas compris tout de suite le titre!?!?
mais maintenant OUI
)
Hier, on voulait voir nos poulains s'entraîner dans le gras(je parle bien
du terrain) donc on est aller à Soral vers 18h00 notre 8eme président, binours et moi)... Motte nous rejoindra quelques minutes plus tard...
Tout ce passe bien, blondinette prend ces marques et s'améliore au fil des
passages. Pour se reposer un peu, elle passe la kmx à pti. Lui, il applique la politique du "tocosssss" !!!
Peut être à cause des flaques d'eau qui sont impressionnantes, la moto
ratatouille comme on dit dans le jargon (spécial dédicace à Bernard)
Après quelques gros coup de gazzzz à l arrêt la moto repart.
Quelques minutes plus tard blondinette reprend la moto à son tour elle nous gratifie de deux belles montées, ensuite repart vers le virage relevé....et la on n'entend plus la kmx ...le seul truc qu'on va entendre c est la voie de blondinette coincée sous la moto .
On se précipite, elle hurle, elle a trés trés mal.
Le genou? La cheville? On ne sait encore pas . Au moment de la relevé
Madame joue les stars et nous demande d'attendre que Cleb fasse la photo.
Ptit et moi on la transporte vers la voiture la plus proche pendant que cleb , binours et motte s occupe de la kmx ...
on s organise vite et bien (je crois que le trt n est bon que dans l urgence sinon c'est la pagaille) cleb et binours vont à l hosto avec blondinette. Pti ramène les affaires au box motte nous rejoint au box et moi je ramène la KMX
On se rejoint tous à l'hopital…et on attend, attend , attend.
On s en retourne vers notre biondinette pour voir le résultat final. On arrive aux urgences au moment ou elle en sort et le diagnostic est sans appel: perronet cassé....
Pti demande à motte si elle a la gentillesse de remplacer au pied levé la
femme de son coeur pour l enduro de peney et dans toute sa bonté motte
accèpte non sans mal...Ben oui! Le délai est court...mais bon elle a dors et
déja un coach d éxpérience…hein bj?
OUhalla.....j'aiiii peuuuurrr