| Ptite nouvelle | |
|
+10Tony eric42 poiro-01 Flippe titi43/01 vialle flo_69 cyril87 BUBU woops42 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ptite nouvelle 02.09.05 10:03 | |
| Là ma moto est pas dans le coin, mais je vais la ramener pour la morte saison, alors j'irais surement me faire qques sessions par la-bas!! C'est à 5 mns de mon garage!! Malheureusement le garage est à 10mns de chez moi alors c'est un peu compliqué!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ptite nouvelle 02.09.05 10:11 | |
| ah oui je vois !!!....ben on se verra p'etre la bas ! |
|
| |
jf Jaspineur
Date d'inscription : 18/04/2005 Moto : XR400R, zx9r Région / département : Frangy, 74 Nombre de messages : 324
| Sujet: Re: Ptite nouvelle 03.09.05 18:33 | |
| la marmotte des plaines vous allez où vers soral j'y passe tous les jours quand je vais bosser en moto et je vois pas du tout ... ce serait pas plutôt avusy ou sezegnin en plus sur suisse vous n'avez jamais eu de blème avec les keufs ou les douaniers ? |
|
| |
poiro-01 Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 16/04/2005 Age : 51 Moto : KTM 125 EXC Région / département : Ain et montagne Thiernoise-63 Nombre de messages : 7566
| Sujet: Re: Ptite nouvelle 03.09.05 21:05 | |
| pourquoi les douaniers ? j'en connais un à la douane de Prévessin |
|
| |
jf Jaspineur
Date d'inscription : 18/04/2005 Moto : XR400R, zx9r Région / département : Frangy, 74 Nombre de messages : 324
| Sujet: Re: Ptite nouvelle 04.09.05 3:55 | |
| Parce que soral, c'est sur suisse et sauf erreur c'est défendu de faire de l'enduro (sauf sur terrain privé). Les douaniers (suisse de surcroit) ne sont en général pas du style à fermer les yeux sur des choses interdites et si ils ne sont pas habilités à te foutre une prune, ils vont pas se gêner de pratiquer le sport national qui est la dénonciation |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ptite nouvelle 04.09.05 11:53 | |
| et bien non justement.....le terrain de Soral est en France !!! donc pas de soucis ! En plus le garage est a Certoux donc 2 kilometres faire...faudrait pas avoir de chance pour se faire controler! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ptite nouvelle 05.09.05 15:12 | |
| - Citation :
- et bien non justement.....le terrain de Soral est en France !!!
Euh... t'es vraiment sure de ca?? J'ai toujours pensé qu'il était coté suisse... Mais c'est pas impossible, maintenant que tu le dis... JF : tu dois le voir depuis la route, de gros tas de terre avec des traces de moto/4x4/quads, entre Lully et Soral, 1 km avant Soral à peu près tyu peux pas le rater si tu passes par là pas trop vite! Ca ressemble plus à un carriere qu'a un terrain de cross, mais c'est bien cool |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ptite nouvelle 05.09.05 15:18 | |
| - Citation :
- et bien non justement.....le terrain de Soral est en France !!!
Je viens de vérifier sur une carte IGN, il semble bien qu'il soit juste à la limite mais coté FR. Dans ce cas on ne peut pas l'appeler "terrain de Soral" puisque Soral est en Suisse, alors je propose qu'on le baptise, heu, voyons... "Kone Racetrack", ca marche?? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
jf Jaspineur
| Sujet: Re: Ptite nouvelle 05.09.05 17:00 | |
| Ah d'accord, faut dire que je ne passe pas vraiment doucement en faisant lully-soral et je surveille plus les radars qu'autre chose En fait, c'est à gauche (sens lully-soral) sur la bosse avant d'arriver vers la station d'épuration et le tennis quoi Je pensais que c'était encore la suisse par là |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ptite nouvelle 06.09.05 1:10 | |
| |
|
| |
jf Jaspineur
| Sujet: Re: Ptite nouvelle 07.09.05 2:41 | |
| Mares toi bruno, le cours de tennis est juste à côté de la station et les 2 sont en suisse ! ça doit être un truc de tennis pour pôvres ils te payent pour aller jouer là-bas ou la station ne fonctionne plus ou chais pas, c'est zarbi |
|
| |
jf Jaspineur
| Sujet: Re: Ptite nouvelle 08.09.05 0:52 | |
| Kone, c'était toi (le petit jeunot :mrgreen: ) qui était aujourd'hui (mercredi) à soral vers 17h30 en train de pousser ta brêle ? Si oui, désolé je n'avais pas le temps de m'arrêter, j'étais hyper pressé et dans une file de caisse (que je venais de doubler) Promis la prochaine fois je m'arrête et je te paye un pot (pas un crd hein ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ptite nouvelle 09.09.05 8:54 | |
| - Citation :
- Kone, c'était toi (le petit jeunot ) qui était aujourd'hui (mercredi) à soral vers 17h30 en train de pousser ta brêle ?
Non JF désolé ce n'etait pas moi!! Pousser ma moto?? Non mais tu me prends pour qui??? Qd j'irai, je te dirai !! |
|
| |
Flippe Générateur satirique
Date d'inscription : 09/04/2005 Age : 67 Région / département : Lyon, dans la vallée Nombre de messages : 2230
| Sujet: Re: Ptite nouvelle 04.11.05 22:46 | |
| hou hou Marmotte Chut elle hiberne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ptite nouvelle 04.11.05 23:22 | |
| salut voisine, je suis de ferney-voltaire, Si tu recherche une moto,(bon c'est plus de 1500euros), passe a ACC moto, il y a en occasion: -YAMAHA 125WR -HONDA 125CR -KAWASAKI 250KX enduro -KAWASAKI 250KX-F pour d'autre renseignements ou une autre moto que tu cherche demande moi, ou passe a ACC. RDV a Peney l'annee prochaine, car apres avoir ete spectateur,je vais la faire avec mon collegue d'ACC l'annee prochaine. Pour des equipements ou des renseignement pour l'enduro, tu peu passer, mon chef d'atelier en fais et s'y connais bien il te conseillera A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ptite nouvelle 05.11.05 18:26 | |
| J'ais oublier il y a un kawa 300 KLX pas cher, 1800euros je crois, ca doit etre bien pour debuter je pense. |
|
| |
xavion Administrateur
Date d'inscription : 06/04/2005 Age : 48 Moto : vieille mule espagnole Région / département : sainte foie de lion Nombre de messages : 17683
| Sujet: Re: Ptite nouvelle 19.02.06 14:58 | |
| _________________ |
|
| |
poiro-01 Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 16/04/2005 Age : 51 Moto : KTM 125 EXC Région / département : Ain et montagne Thiernoise-63 Nombre de messages : 7566
| Sujet: Re: Ptite nouvelle 19.02.06 15:52 | |
| je viens de lui envoyer 1 MP sur son forum ( route ) on verra bien |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ptite nouvelle | |
| |
|
| |
| Ptite nouvelle | |
|