| Ptite nouvelle | |
|
+10Tony eric42 poiro-01 Flippe titi43/01 vialle flo_69 cyril87 BUBU woops42 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ptite nouvelle 23.08.05 10:34 | |
| un peu de lecture....juste pour vous dire que je suis dans la M.... mais trés contente aussi Tout les nom...sont ceux des membres de mon team (PS: Pour info, Ptit et Blondinette en question se sont mis a l'enduro y a une semaine avec une vieille moto, meme pas d'enduro...) Compte rendu de Président BigR, Photo des présidents Binours, Clebard et Motte.(perso, j'ai pas compris tout de suite le titre!?!? mais maintenant OUI ) Hier, on voulait voir nos poulains s'entraîner dans le gras(je parle bien du terrain) donc on est aller à Soral vers 18h00 notre 8eme président, binours et moi)... Motte nous rejoindra quelques minutes plus tard... Tout ce passe bien, blondinette prend ces marques et s'améliore au fil des passages. Pour se reposer un peu, elle passe la kmx à pti. Lui, il applique la politique du "tocosssss" !!! Peut être à cause des flaques d'eau qui sont impressionnantes, la moto ratatouille comme on dit dans le jargon (spécial dédicace à Bernard) Après quelques gros coup de gazzzz à l arrêt la moto repart. Quelques minutes plus tard blondinette reprend la moto à son tour elle nous gratifie de deux belles montées, ensuite repart vers le virage relevé....et la on n'entend plus la kmx ...le seul truc qu'on va entendre c est la voie de blondinette coincée sous la moto . On se précipite, elle hurle, elle a trés trés mal. Le genou? La cheville? On ne sait encore pas . Au moment de la relevé Madame joue les stars et nous demande d'attendre que Cleb fasse la photo. Ptit et moi on la transporte vers la voiture la plus proche pendant que cleb , binours et motte s occupe de la kmx ... on s organise vite et bien (je crois que le trt n est bon que dans l urgence sinon c'est la pagaille) cleb et binours vont à l hosto avec blondinette. Pti ramène les affaires au box motte nous rejoint au box et moi je ramène la KMX On se rejoint tous à l'hopital…et on attend, attend , attend. On s en retourne vers notre biondinette pour voir le résultat final. On arrive aux urgences au moment ou elle en sort et le diagnostic est sans appel: perronet cassé.... Pti demande à motte si elle a la gentillesse de remplacer au pied levé la femme de son coeur pour l enduro de peney et dans toute sa bonté motte accèpte non sans mal...Ben oui! Le délai est court...mais bon elle a dors et déja un coach d éxpérience…hein bj? OUhalla.....j'aiiii peuuuurrr |
|
| |
poiro-01 Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 16/04/2005 Age : 51 Moto : KTM 125 EXC Région / département : Ain et montagne Thiernoise-63 Nombre de messages : 7566
| Sujet: Re: Ptite nouvelle 23.08.05 10:55 | |
| donc tu vas faire l'enduro de Peney en Kmx et ça t'angoisse c'est ça ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ptite nouvelle 23.08.05 11:33 | |
| lol t'attaque direct, ca c'est une fille qui n'en veut! |
|
| |
Date d'inscription : 16/04/2005 Age : 51 Moto : KTM 125 EXC Région / département : Ain et montagne Thiernoise-63 Nombre de messages : 7566
| Sujet: Re: Ptite nouvelle 23.08.05 12:37 | |
| ah ouais Flippe tu t'es planté Motinette ( j'aime bien ce pseudo là ! ) pour l'enduro de Peney, Irfytt du forum avait lancé un recensement des candidatures , va voir ici: http://lenduro.motards.net/viewtopic.forum?t=615 les renseignments donnés par Bounty, le webmaster du site du Norton club organisateur (http://www.norton-club.net) sont très intéressants, merci à lui |
|
| |
flo_69 Administrateur
Date d'inscription : 03/04/2005 Age : 44 Moto : A pied Région / département : 69 Nombre de messages : 13873
| Sujet: Re: Ptite nouvelle 23.08.05 13:13 | |
| un bon Cr ça dommage quand même pour blondinette bon rétablissement
Dernière édition par le 23.08.05 13:20, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Ptite nouvelle 23.08.05 13:16 | |
| et la KDX elle a rien ? sans blague fais une bise à ta blondinette pour nous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ptite nouvelle 23.08.05 13:43 | |
| - marmotte a écrit:
blondinette prend ces marques et s'améliore au fil des passages.
c'est "marrant" il me semble qu'on a parlé récemment d'equipement minimum avec genouillères dans le texte, non ?? - marmotte a écrit:
Ptit et moi on la transporte vers la voiture la plus proche pendant que cleb , binours et motte s occupe de la kmx ...
he be ... - marmotte a écrit:
perronet cassé....
propre quand même d'où l'importance de l'ensemble des protections ! -- flyben m'enfin en tapant fort on y arrive aussi même protégé :-( |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ptite nouvelle 23.08.05 13:46 | |
| - poiro-01 a écrit:
- donc tu vas faire l'enduro de Peney en Kmx et ça t'angoisse c'est ça ?
oooouuuiiiiiiiiiiiii |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ptite nouvelle 23.08.05 13:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ptite nouvelle 23.08.05 14:01 | |
| ah ouais mince c'est vrai, un KMX, vous avez choppé ça où ? en attendant ça peut être suffisant pour les rudiments du pilotage, non ? elle est à qui la KMX ? tu vas la préparer pour Peney ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ptite nouvelle 23.08.05 14:07 | |
| la kmx est a une fille qui a fait l'enduro d'agadir avec !!! oui...pour les rudiments de pilotage ca devrait aller.... |
|
| |
| Sujet: Re: Ptite nouvelle 23.08.05 14:09 | |
| l'enduro d'Agadir ? pas trop rincée la KMX ? tu mets des pneus enduro dessus quand me^me ou les cross sont acceptés à Peney ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ptite nouvelle 23.08.05 14:11 | |
| j'en sais rien.....juste qu'y a un guidon cross dessus |
|
| |
| Sujet: Re: Ptite nouvelle 23.08.05 14:14 | |
| faudrait aussi voir à raccourcir la transmission mais je fais confiance à ton entourage pour te conseiller pour la prépa minimum de la machine pour ta prépa à toi, essaie de te renseigner sur la nature du terrain que tu vas trouver là-bas et t'entraîner sur un sol similaire au niveau de l'adhérence |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ptite nouvelle 23.08.05 14:15 | |
| vont mettre une grande courrone je crois..
pour sol...je m'entrainerais pas loin...donc meme conditions...en revanche...grosse difference si fait beau ou si il flotte !! Hier j'ai vraiment fait un bain de boue !
Dernière édition par le 23.08.05 14:16, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Ptite nouvelle 23.08.05 14:16 | |
| c'est mieux en effet, le moteur forcera moins |
|
| |
| Sujet: Re: Ptite nouvelle 23.08.05 15:00 | |
| tu peux rajouter le lien vers notre forum dans le rubriques "liens" de ton site ? trop gentille Motinette bien envie de m'inscrire chez vous moi mais j'ai pas de brêle de route |
|
| |
| Sujet: Re: Ptite nouvelle 23.08.05 15:02 | |
| j'ai vu la vidéo de la grimpette de Blondinette, la Kmx a l'air un peu poussive quand même |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Ptite nouvelle 23.08.05 15:13 | |
| c'est là que j'ai vu la vidéo, elle monte bien Blondinette mais dis-lui de tjours garder les pieds sur les reposes-pieds pour la motricité c'est mieux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ptite nouvelle 23.08.05 15:16 | |
| ah ben tu vas pouvoir aller lui donner des conseils en "live" |
|
| |
Flippe Générateur satirique
Date d'inscription : 09/04/2005 Age : 67 Région / département : Lyon, dans la vallée Nombre de messages : 2230
| Sujet: Re: Ptite nouvelle 23.08.05 18:33 | |
| Désolé je m'a trompé, mais juste avec les yeux c'était pas facile. En espérant que Blondinette ce remettra vite de sa chute , juste le péroné ça ne devrait pas être trop long |
|
| |
clod Géo Trouvetou
Date d'inscription : 19/04/2005 Age : 59 Moto : ROUGE Région / département : démon du lyonnais Nombre de messages : 5822
| Sujet: Re: Ptite nouvelle 23.08.05 23:21 | |
| Salut Marmotte ! et Bravo. Je crois que tu viens de battre le nombre de réponse pour un post de présentation. Faut dire que les gars sautent sur les "p'tites nouvelles". Je viens de faire un tour sur ton site Tarace et son forum. Très bonne ambiance : j'aime ! J'ai vu aussi que Poiro était déjà inscrit : " 'perd pas d'temps ce p'tit gars là !" ..et puis j'y ai retrouvé ce vieux transfuge de JMi avec lequel j'ai déjà roulé dans notre région à l'occasion d'un essai KTM. bah ! le monde est petit. Alors .... BIENVENUE à toi |
|
| |
flo_69 Administrateur
Date d'inscription : 03/04/2005 Age : 44 Moto : A pied Région / département : 69 Nombre de messages : 13873
| Sujet: Re: Ptite nouvelle 24.08.05 8:59 | |
| le poiro il fonce lui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ptite nouvelle 24.08.05 9:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ptite nouvelle 24.08.05 10:42 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ptite nouvelle | |
| |
|
| |
| Ptite nouvelle | |
|