L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

compteur hm cre et reglage valve

+3
bertrand
Geraud
benj
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%

compteur hm cre et reglage valve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compteur hm cre et reglage valve   compteur hm cre et reglage valve - Page 2 Empty27.08.07 21:36

yeah pas de chance pour ta monture triste avec la 300 gg 2007 (achat neuf )j ai eu aussi des soucis(elle ne prenait pas ses tours et chauffait) réglage d ouverture des valves et carburation après beaucoup de vérifications jusqu au démontage du moteur par le garage ect.....,pour trouver la panne de celle ci hallucinant sa n a pas été facile pour lui et moi triste
Revenir en haut Aller en bas
benj
Jaspineur
Jaspineur

Moto : 250 cre-r04
Région / département : oyonnax

MessageSujet: Re: compteur hm cre et reglage valve   compteur hm cre et reglage valve - Page 2 Empty27.08.07 22:35

Citation :
réglage d ouverture des valves

sur la honda c'est electrique et j'ai verifié elles fonctionnent bien, le carbu c'est autre chose vilon mais je devrais quand même sentir une amélioration en changeant les gicleurs hors la ce n'est pas le cas...

a moins qu'il soit totalement hs (microfissures)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: compteur hm cre et reglage valve   compteur hm cre et reglage valve - Page 2 Empty28.08.07 7:01

benj a écrit:

HONDA c'est le top jamais en panne sauf la mienne bah

coucou

C'est juste le carbut ne démonte rien, laisse l'allumage et enlève les clignotant c'est tout .

Change déjà les gicleurs
benj
Jaspineur
Jaspineur

MessageSujet: Re: compteur hm cre et reglage valve   compteur hm cre et reglage valve - Page 2 Empty28.08.07 8:05

Citation :
C'est juste le carbut ne démonte rien, laisse l'allumage et enlève les clignotant c'est tout .

ben, la je ne comprend pas trop car, le niveau de cuve c'est ok, l'aiguille c'est la bonne (2ème cran en partant du haut), le gicleur de ralenti je n'y ai pas touché car j'en ai qu'un, mais la moto fonctionne un peu près correctement dans les bas regimes

reste le principal, premier essai avec un 400 puis 380 mais ça ne change rien j'essaye un 420 ?
benj
Jaspineur
Jaspineur

MessageSujet: Re: compteur hm cre et reglage valve   compteur hm cre et reglage valve - Page 2 Empty30.08.07 19:48

je viens de tester avec le carbu d'un collègue (sur ça moto ça fonctionne parfaitement) ben pas sur la mienne c'est exactement pareil....

je pense que je peux ecarter un probleme de carbu....

Dernière édition par le 31.08.07 0:24, édité 1 fois
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle

MessageSujet: Re: compteur hm cre et reglage valve   compteur hm cre et reglage valve - Page 2 Empty30.08.07 20:20

yeah peu etre une prise d air car si c est a chaud je pense au joint spi de vilo, mais juste une, une pensée, xrman 01 sera mieux te guider que moi, pas de chance pour toi triste quand sa déconne la méca colere
Invité
Invité

MessageSujet: Re: compteur hm cre et reglage valve   compteur hm cre et reglage valve - Page 2 Empty30.08.07 23:55

benj a écrit:
je viens de tester avec le carbu d'un collègue (sur ça moto ça fonctionne parfaitement) ben pas sur la mienne c'est exactement pareil....

je pense que je peux écarter un problème de carbu....

coucou Benj,

essai ton silencieux sur la sienne
benj
Jaspineur
Jaspineur

MessageSujet: Re: compteur hm cre et reglage valve   compteur hm cre et reglage valve - Page 2 Empty31.08.07 7:21

Citation :
quand sa déconne la méca

ça c'est sur je prefère une vraie panne (quand la moto ne demarre pas du tout) c'est plus simple a trouver....

Citation :
essai ton silencieux sur la sienne

salut xrman, c'est ce que j'avais prévu de faire ce we yeah ainsi que le boitier cdi
a+
sergiomx
Bon bec
Bon bec
sergiomx

Masculin Age : 60
Moto : 250 YZE
Région / département : Ain/Jura

MessageSujet: Re: compteur hm cre et reglage valve   compteur hm cre et reglage valve - Page 2 Empty31.08.07 8:08

Benj, quel est le silencieux monté sur ta moto ? Est ce que c'est le HM d'origine ? Si c'est le cas, regarde si le pare étincelle est toujours fixé à la sortie. Si c'est le cas, enlève le. La moto ne peut pas marcher avec le pare étincelle.
benj
Jaspineur
Jaspineur

MessageSujet: Re: compteur hm cre et reglage valve   compteur hm cre et reglage valve - Page 2 Empty31.08.07 8:51

Citation :
Benj, quel est le silencieux monté sur ta moto ? Est ce que c'est le HM d'origine ? Si c'est le cas, regarde si le pare étincelle est toujours fixé à la sortie. Si c'est le cas, enlève le. La moto ne peut pas marcher avec le pare étincelle.

oui c'est l'origine et oui il y a le pare-étincelle secret moi qui était si content d'avoir une moto toute d'origine...
bon ben je vais virer ce truc la et voir ce que ça donne !!!!

une nouvelle piste merci yeah
sergiomx
Bon bec
Bon bec
sergiomx

MessageSujet: Re: compteur hm cre et reglage valve   compteur hm cre et reglage valve - Page 2 Empty31.08.07 9:03

ouarffff !! boulay

J'ai galéré 2 semaines quand j'ai acheté la moto. J'étais à deux doigts de la ramener chez le concessionaire. Impossible de la faire marcher. Un jour, un pote qui avait la même et qui avait monté un silencieux cross me prète son silencieux. J'ai compris tout de suite ...

La moto ne marche pas avec le pare étincelle. Tu prends un burin et tu le fais sauter. Le silencieux possede deux chambres: Idem, tu ne mets jamais de laine de roche dans la première chambre (celle coté collecteur), la moto ne marche pas non plus. J'en ai fait la cruelle expérience à l'Enduo l'année dernière. J'ai du faire toute la spéciale de sélection du matin en 1ère .. lol super temps !

Excuse moi, j'aurai du y penser plus tot en lisant ton post, mais avec l'age, le cerveau ne fonctionne pas toujours très bien lui non plus. Peut être le pare étincelle ... fouet
benj
Jaspineur
Jaspineur

MessageSujet: Re: compteur hm cre et reglage valve   compteur hm cre et reglage valve - Page 2 Empty31.08.07 13:40

bingo

je viens d'essayé la maxi patate grosse grosse gnac houhou houhou houhou

merci aux 2 serges !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

40 heures de mecanique pour un tout petit grillage de colere
benj
Jaspineur
Jaspineur

MessageSujet: Re: compteur hm cre et reglage valve   compteur hm cre et reglage valve - Page 2 Empty31.08.07 13:53

par contre j'ai pas trop compris cette histoire de chambre

quand j'ai demonté le pot je n'ai rien vu d'anormal il y a de la laine de roche tout le long de la cartouche et pourtant maintenant elle fonctionne bien !!!!

AVEC HONDA JAMAIS EN PANNE yeah
sergiomx
Bon bec
Bon bec
sergiomx

MessageSujet: Re: compteur hm cre et reglage valve   compteur hm cre et reglage valve - Page 2 Empty31.08.07 15:04

Incryable, n'est il pas ?? Un petit grillage qui empêche la machine de fonctionner ! J'ai cru devenir fou moi aussi...

Bon, he bien tant mieux si ça marche.
Concernant le silencieux, il y a une première chambre à l'entrée, qui fait environ 10cm de longueur. C'est en fait une chicane pour les gas d'échappement. Une cloison la sépare de la deuxième chambre qui fait tout le reste de la longueur du silencieux, et qui elle, est remplis de laine de roche. Si tu remplis la première, la moto ne marche pas non plus.
vialle
Mr 2000%
Mr 2000%
vialle

MessageSujet: Re: compteur hm cre et reglage valve   compteur hm cre et reglage valve - Page 2 Empty31.08.07 19:46

yeah coolfuck content pour toi, un grillage qui empéche le bon fonctionnement hallucinant hallucinant hallucinant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: compteur hm cre et reglage valve   compteur hm cre et reglage valve - Page 2 Empty

compteur hm cre et reglage valve
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2