| ça péte | |
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Auteur | Message |
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Invité Invité
| Sujet: ça péte 20.10.07 20:05 | |
| Bonsoir à tous, Je suis aller essayer 1 husby 550 de 2005 à 4800 euros.Elle marche bien mais a la decceleration elle n arrete pas de pete.Merci de vos lumieres.90 heures l husby.Elle se trouve sur toolenduro. |
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vialle Mr 2000%
Date d'inscription : 30/05/2005 Nombre de messages : 29660
| Sujet: Re: ça péte 20.10.07 20:42 | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: ça péte 20.10.07 23:58 | |
| Sur mon 400 ça arrive aussi qu'elle est des retour à la décélération bien dans les tours, ça peut venir d'une prise d'air sur la ligne d'échapement (ce qui est mon cas) ou à un réglage carbu un poil tros pauvre je crois. Sinon VIALLE à raison, c'est rempli de chevo enflammé ces zabe |
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Invité Invité
| Sujet: Re: ça péte 21.10.07 11:39 | |
| carburation un poil trop pauvre ! |
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b_rouge Bon bec
Date d'inscription : 13/06/2007 Age : 44 Moto : 125 et 250CR, 250 HVA, 45O KTM, 300 HSB, 250 CRF, 240 WRLC, 300 XTrainer et 850 Commando Région / département : Lyon et Vichy Nombre de messages : 435
| Sujet: Re: ça péte 21.10.07 17:20 | |
| Oui richesse trop pauvre, il faut donner un peu + d'essence sur la page des bas régimes (augmenter la richesse) devisses d'un quart de tour et test ! |
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shaftracing Jaspineur
Date d'inscription : 29/08/2007 Moto : honda crf 50 Région / département : mauves sur loire Nombre de messages : 257
| Sujet: Re: ça péte 22.10.07 9:25 | |
| pb de regalge carbu, trop pauvre, mais ca ne vient pas forcement du circuit de ralentin, ca peut venir du circuit principal : gicleur principal ou cran d'aiguille. faut se lancer dans un réglage carbu complet pour savoir d'ou ca vient. ca peut aussi venir d'une membrane de pompe de reprise defectueuse, ou de l'injecteur de pompe mal positionné, ou d'un mauvais calage de la pompe ( normalement bien calé en usine mais un petit plaisantin a pu faire mumuse avec ). |
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Invité Invité
| Sujet: Re: ça péte 23.10.07 17:15 | |
| j'avais le pb sur ma 450 WRF = prise d'air sur le collecteur d'echappemment ( niveau cylindre et/ou raccord silencieux ) |
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hm450 Enduro Girls
Date d'inscription : 01/12/2006 Age : 62 Moto : RMX 450 Nombre de messages : 14748
| Sujet: Re: ça péte 23.10.07 17:18 | |
| Mets plus gros en principal |
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WIL07 Moulin à paroles
Date d'inscription : 10/08/2007 Age : 45 Moto : 250 TE 2014 Région / département : Rhône/Ardèche Nombre de messages : 649
| Sujet: Re: ça péte 23.10.07 17:48 | |
| La mienne faisait la même chose, à la deceleration, ca pétait grave!!! Presque des "explosions" quand je poussais mechament un rapport et que je coupais d'un coup. Le problème venait du jeu aux soupapes... Petit réglage, et problème résolu... |
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Invité Invité
| Sujet: Re: ça péte 23.10.07 19:15 | |
| quand elle pète un grand coup à la coupure des gaz, c'est effectivement un problème de jeu aux soupapes mais quand elle fait "pet, pet, pet..." à la déccélération, c'est un problème de réglage de la vis de richesse |
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OLIVE73 Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 29/04/2007 Age : 52 Moto : 300 2T SHERCO 2015, APRILIA 1200 CAPONORD RALLY 2016, VOXAN 1000 ROADSTER 2005, MORINI 1200 SCRAMBLER 2014 Région / département : Proche LA ROCHETTE (sabaudia) Nombre de messages : 2190
| Sujet: Re: ça péte 23.10.07 20:53 | |
| Si ça ne le faisait pas avant, laisse tomber les réglages de carb. Je rejoins la conclusion de dege. Quant à moi, ma femme a fini par s'y habituer. |
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shaftracing Jaspineur
Date d'inscription : 29/08/2007 Moto : honda crf 50 Région / département : mauves sur loire Nombre de messages : 257
| Sujet: Re: ça péte 24.10.07 8:28 | |
| - dege38 a écrit:
- j'avais le pb sur ma 450 WRF =
prise d'air sur le collecteur d'echappemment ( niveau cylindre et/ou raccord silencieux ) effectivement possible, facile a detecter, il doit y avoir des suies à l'endroit de la fuite. |
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shaftracing Jaspineur
Date d'inscription : 29/08/2007 Moto : honda crf 50 Région / département : mauves sur loire Nombre de messages : 257
| Sujet: Re: ça péte 24.10.07 8:32 | |
| - sephil7 a écrit:
- La mienne faisait la même chose, à la deceleration, ca pétait grave!!! Presque des "explosions" quand je poussais mechament un rapport et que je coupais d'un coup. Le problème venait du jeu aux soupapes... Petit réglage, et problème résolu...
quand ca fait ce symptome sur 1 4t a cause d'un pb de jeu aux soupapes, c'est qu'une soupape est remontée sur son siège et a diminué le jeu a froid, ce qui fait qu'a chaud avec la dilatation des pièces, la soupape ne ferme pas completement. le jeu aux soupapes est primordial sur un 4t, surtout avec les soupapes titane, car quand la soupape remonte c'est souvent que le siege commence a se marquer et ca continue. donc controle en temps et en heure imératif, car quand le siège est marqué, les couts de réparation s'envolent. |
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| Sujet: Re: ça péte | |
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| ça péte | |
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