| Comment faire un Circuit éclairage simplifié sur Zab 400 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Comment faire un Circuit éclairage simplifié sur Zab 400 20.12.07 22:40 | |
| Salut J'en ai marre du système en place sur ma zab E 400 FE,moteur éteint ,j'arrive a allumer les codes et les phares,donc bonjour les dégats si j'oubli de les éteindres manuellement,ou alors meme par accident en manipulant la moto j'ai allumé les phares et adieu la batterie. Donc comment faire pour simplifier ca et faire en sorte que moteur éteind ,il soit impossible d'allumer les feux ,ca parait logique. Jean Jacques |
|
| |
vialle Mr 2000%
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment faire un Circuit éclairage simplifié sur Zab 400 20.12.07 22:52 | |
| y a pas de contact sur vos zab ? |
|
| |
thierry69 Petit prince
Date d'inscription : 25/08/2005 Age : 60 Moto : bleue et jaune Région / département : monts du lyonnais Nombre de messages : 6510
| Sujet: Re: Comment faire un Circuit éclairage simplifié sur Zab 400 20.12.07 23:03 | |
| neman en option sur les zab autrement les fils se trouvent derriere la plaque phare mais je me rapelle plus les couleurs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment faire un Circuit éclairage simplifié sur Zab 400 20.12.07 23:06 | |
| prend un bouton de contact yam a la place du neiman |
|
| |
vialle Mr 2000%
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment faire un Circuit éclairage simplifié sur Zab 400 20.12.07 23:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment faire un Circuit éclairage simplifié sur Zab 400 20.12.07 23:50 | |
| a tous pour vos reponses Si quelqu'un a un petit schema ca serai super pour m'y retrouver. En tout cas sympa d'avoir répondu si vite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment faire un Circuit éclairage simplifié sur Zab 400 20.12.07 23:57 | |
| - Delémys a écrit:
- y a pas de contact sur vos zab ?
Si il ya un contact : 1 cran position off machine peut pas demarrer mais feu s'allume 2ème cran demarrage au kick 3ème cran demarreur électrique dans tous les cas les feux s'allume il faut les couper avec un comodo style bécane de route au guidon ,en plus question étanchéité ca doit pas etre le top. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment faire un Circuit éclairage simplifié sur Zab 400 21.12.07 0:02 | |
| - Jean Jacques a écrit:
- Delémys a écrit:
- y a pas de contact sur vos zab ?
Si il ya un contact : 1 cran position off machine peut pas demarrer mais feu s'allume 2ème cran demarrage au kick 3ème cran demarreur électrique dans tous les cas les feux s'allume il faut les couper avec un comodo style bécane de route au guidon ,en plus question étanchéité ca doit pas etre le top. faut se servir de se bouton, ça doit etre possible reste a savoir quel cran utiliser
Dernière édition par le 21.12.07 8:41, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment faire un Circuit éclairage simplifié sur Zab 400 21.12.07 8:04 | |
| bizarre ton schéma électrique. normallement les lumières ne marchent que moteur en route. tu dois être pris directement sur la batterie (comme en suisse ou toutes les motos, même tout terrain, doivent pouvoir allumer leurs feux à l'arrêt.
sinon tu vas sur l'éclaté technique du faisceau électrique et tu te fais un nouveau faisceau à partir du dessin en ne conservant que ce dont tu as besoin
http://www.husaberg.com/fileadmin/user_upload/OwnerGB-02.pdf |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment faire un Circuit éclairage simplifié sur Zab 400 21.12.07 8:46 | |
| effectivement les phares ne s'éclaire qu'une fois le moteur en marche. si tu veut pas te prendre la tete coupe la masse du phare et branche la sur un bouton marche arret que tu met derriere ta plaque phare |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment faire un Circuit éclairage simplifié sur Zab 400 21.12.07 9:56 | |
| vous etes d'avoir repondu si rapidement . Je vais modifier ca rapidement car déja qu'il y a beaucoup d'électrique non protégé sur cette machine alors si je peu en supprimer je vais pas me gener. A bientot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment faire un Circuit éclairage simplifié sur Zab 400 21.12.07 12:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment faire un Circuit éclairage simplifié sur Zab 400 21.12.07 17:17 | |
| Merci a toi ca devrais aller |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment faire un Circuit éclairage simplifié sur Zab 400 | |
| |
|
| |
| Comment faire un Circuit éclairage simplifié sur Zab 400 | |
|