| sur les gas la béquille qui touche le plastique, solution | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vialle Mr 2000%
| Sujet: sur les gas la béquille qui touche le plastique, solution 20.09.05 22:11 | |
| sur la 300 la béquille quand elle remonte cogne contre le plastique et le fait fendre sur l extremité, la solution que j ai trouvé est de mettre une patte en fer en bas légerement tordu pour pousser l ouie a l exterieur avec trois rondelles sur le cadre pour eloigner le + possible, maintenant la béquille touche + reste a voir dans le temps.pour la fourche aussi le protége surtout coté gauche bouffe les colliérs et le tube, il faut je pense eloigné le protège en mettant une rondelle derriere chaque fixation pour qu il soit un ou deux millimétres + loin, + espace, un réglage en faite , je vais essayer cette semaine , je vous le dirais si sa marche,@+ |
|
| |
xavion Administrateur
Date d'inscription : 06/04/2005 Age : 48 Moto : vieille mule espagnole Région / département : sainte foie de lion Nombre de messages : 17683
| Sujet: Re: sur les gas la béquille qui touche le plastique, solution 20.09.05 22:13 | |
| clod a fait mieux.... ...il a enlevé sa béquille.... _________________ |
|
| |
vialle Mr 2000%
| Sujet: Re: sur les gas la béquille qui touche le plastique, solution 20.09.05 22:20 | |
| |
|
| |
clod Géo Trouvetou
Date d'inscription : 19/04/2005 Age : 59 Moto : ROUGE Région / département : démon du lyonnais Nombre de messages : 5822
| Sujet: Re: sur les gas la béquille qui touche le plastique, solution 20.09.05 22:40 | |
| Si tu regardes bien à l'intérieur (Flèche ROUGE) il y a un petit trou. Tu y mets une petite vis avec un écrou par le dessus. Comme ça quand la béquille remonte elle bute sur la tête de la vis à peut-près à l'endroit du point rouge. La béquille remonte moins haut et ne n'interfère plus avec le cache latéral. Avec en prime sur cette image le truc pour déplacer le point d'accroche supérieur du ressort pour éviter le reour automatique de la béquille. |
|
| |
vialle Mr 2000%
| Sujet: Re: sur les gas la béquille qui touche le plastique, solution 21.09.05 22:19 | |
| clod, jai fais a ma maniére et je verais dans le temps si sa marche.@+au faite les protections de la fourche sa marche avec les piéces husquis que ta commandé a val noir? |
|
| |
clod Géo Trouvetou
Date d'inscription : 19/04/2005 Age : 59 Moto : ROUGE Région / département : démon du lyonnais Nombre de messages : 5822
| Sujet: Re: sur les gas la béquille qui touche le plastique, solution 22.09.05 7:41 | |
| Les protections de fourche = Mais elles sont de couleurs grise. On peut pas tout avoir. Par contre GasGas à résolu le problème sur les modèles 2006. Ils ont sjoué la petite bague kivabien. Ca se monte sur nos Marzo |
|
| |
redbull jt Maître bûcheron
Date d'inscription : 23/05/2005 Moto : 25O hrc Nombre de messages : 1972
| Sujet: Re: sur les gas la béquille qui touche le plastique, solution 22.09.05 21:56 | |
| moi ça fait un an que j'ai modifié ma bequille avec une vis comme la tof et nickel et pour les fourreaux de fourche un gros colson noir et nickel aussi |
|
| |
vialle Mr 2000%
| Sujet: Re: sur les gas la béquille qui touche le plastique, solution 22.09.05 22:12 | |
| merçi clod pour les infos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sur les gas la béquille qui touche le plastique, solution 26.09.05 13:26 | |
| solution pour ta fourche: prend un bout de durite qui fais le tour de ton fourreau puis enfile un rilesan a l'interieur et sert la durit autour du tube. lors de la montee de ton plongeur les protec viendrons froter sur la durit PS: sa protege aussi le fourreau si tu prend un choc dans la protec |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sur les gas la béquille qui touche le plastique, solutio 26.09.05 13:56 | |
| - vialle a écrit:
pour la fourche aussi le protége surtout coté gauche bouffe les colliérs et le tube Idem sur la mienne (j'ai sorti la fourche au maxi because ma taille et la durite du frein avant rabat la protection quand la fouche se détend..) quand je m'en suis rendu compte le rilsan d'origine s'était cisaillé et avait dégagé et la protection commençait à boufer le tube de la fourche ... j'ai remis le même 2 sorties plus tard plus de rilasan ... j'ai été chez Jardiland et ja' acheté un gros rilsan pour tenir les arbustes sur les tuteurs .. 7 mois qu'il est en place et plus de frottement sur le tube de la fourche ... moralité: rien de tel que les magasins de jardinage pour réparer son motoculteur ! @+ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sur les gas la béquille qui touche le plastique, solution | |
| |
|
| |
| sur les gas la béquille qui touche le plastique, solution | |
|