| Montage attelage remorque | |
|
+7db69 gilbert :le papy Cambridge rabiche FAB300GAS guillaumemounier Olibo 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Montage attelage remorque 14.12.10 17:23 | |
| vue que la dernière connexion d'olibo date de 2009 !! je ne suis pas sur qu'il te reponde bref j'ai monté un attelage sur un scenic ,et même sur plusieurs véhicule . Sauf erreur de ma part il faut un boitier électronique spéciale pour ce genre de voiture achat dans tout les centre auto ou remorque .100 euros Tres simple a monté il évite certain problème avec les ordi de bord . a plus |
|
| |
Foufouche Discret
| Sujet: Re: Montage attelage remorque 14.12.10 17:33 | |
| - 123nico69 a écrit:
- vue que la dernière connexion d'olibo date de 2009 !! je ne suis pas sur qu'il te reponde
bref j'ai monté un attelage sur un scenic ,et même sur plusieurs véhicule . Sauf erreur de ma part il faut un boitier électronique spéciale pour ce genre de voiture achat dans tout les centre auto ou remorque .100 euros Tres simple a monté il évite certain problème avec les ordi de bord .
a plus J'imagine oui!!! mais je tente quand même de réveiller le sujet En fait je viens de vois que sur la megane 2 il y a pas besoin de boitier (enfin à ce que j'ai compris) ici: http://www.attelages-atnor.fr/uploads/pdfs/0000/4935/3d_notice.pdf ils disent: Branchement électrique pour le faisceau sur mégane 2 Pas de boitier smartSur la gauche : Clignotant = fil blanc de la voiture derrière le feu. Sur la droite : Clignotant = fil blanc de la voiture derrière le feu. Stop = orange/marron de la voiture. Feux de position , brancher ensemble les fils noir et marron sur le fil bleu de la voiture. Lg[u] Mais mon attelage est un origine renault pas un Atnor et ça a pas l'air d'être les mêmes fils[b] |
|
| |
gilles Administrateur
Date d'inscription : 30/04/2006 Age : 64 Moto : KTM Six Days 250 EXC-F 2016 Région / département : Pommiers Nombre de messages : 23928
| Sujet: Re: Montage attelage remorque 14.12.10 17:34 | |
| avec le multiplexage sur les voitures "modernes" ça ne marche plus en branchant simplement les bons fils _________________ GA ZO BU MEU * (devise Shadok) * La vérité c'est qu'il n'y a pas de vérité, y compris celle-ci !
Gilles
|
|
| |
Olibo Bon bec
Date d'inscription : 21/04/2005 Age : 56 Moto : 125 dt 2001 Région / département : Lucenay/Collonges Nombre de messages : 490
| Sujet: Re: Montage attelage remorque 14.12.10 18:37 | |
| Comment ça, pas répondre!!! Bizarement je suis encore ce post ;-) +1 pour Gilles, multiplexage, donc cables spéciaux à connecter avec les feux arrières... Bons chemins à tous et noyeux joel!!! Bye Ol qui ne va plus que sur la route bitumée, beurk!!! |
|
| |
gilles Administrateur
Date d'inscription : 30/04/2006 Age : 64 Moto : KTM Six Days 250 EXC-F 2016 Région / département : Pommiers Nombre de messages : 23928
| Sujet: Re: Montage attelage remorque 14.12.10 18:44 | |
| - Olibo a écrit:
- Comment ça, pas répondre!!!
Bizarement je suis encore ce post ;-) +1 pour Gilles, multiplexage, donc cables spéciaux à connecter avec les feux arrières... Bons chemins à tous et noyeux joel!!! Bye Ol qui ne va plus que sur la route bitumée, beurk!!! Olivier ... certains t'avaient enterré un peu vite Content de savoir que tu gardes le contact ... et le bitume c'est mieux que rien _________________ GA ZO BU MEU * (devise Shadok) * La vérité c'est qu'il n'y a pas de vérité, y compris celle-ci !
Gilles
|
|
| |
Olibo Bon bec
Date d'inscription : 21/04/2005 Age : 56 Moto : 125 dt 2001 Région / département : Lucenay/Collonges Nombre de messages : 490
| Sujet: Re: Montage attelage remorque 14.12.10 18:54 | |
| - gilles a écrit:
- Olibo a écrit:
- Comment ça, pas répondre!!!
Bizarement je suis encore ce post ;-) +1 pour Gilles, multiplexage, donc cables spéciaux à connecter avec les feux arrières... Bons chemins à tous et noyeux joel!!! Bye Ol qui ne va plus que sur la route bitumée, beurk!!! Olivier ... certains t'avaient enterré un peu vite
Content de savoir que tu gardes le contact ... et le bitume c'est mieux que rien Salut Gilles Comme je l'avais dit, j'évite de venir vous voir sur le forum car ça me fout les boules de ne plus pouvoir faire du chemin... Le bitume, oui, en effet, mieux que rien ;-) Profitez bien de nos belles terres!!! Bye bye |
|
| |
Foufouche Discret
| Sujet: Re: Montage attelage remorque 14.12.10 19:11 | |
| Wahoo le sujet s'est réanimer très vite!!! Gilles t'avais raison certains disent des conneries des fois sur le net, mieux vaut vérifier!!! Pas bon le bitume en cet hiver neigeux... Merci des réponse je vais me renseigner chez Renault pour le raccordement!! A plus! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montage attelage remorque | |
| |
|
| |
| Montage attelage remorque | |
|