| quantité d'huile dans les boites de vitesses | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jeremyhva125 Jaspineur
Date d'inscription : 26/12/2006 Age : 36 Moto : 250 hva 09 Région / département : sailles le bas dit!!! Nombre de messages : 320
| Sujet: quantité d'huile dans les boites de vitesses 08.02.09 11:25 | |
| bonjour a tous, qui n'a jamais galéré pour trouvé la quantité a mettre apres la vidange? j'ai acheté ma 250 hva sans la notice et du coup j'aimerais savoir si quelqu'un connaissait le volume d'huile a mettre il serait bien de faire ainsi pour toute les motos histoire de faire une sorte de base de données ++ |
|
| |
yann69 Maître bûcheron
| Sujet: Re: quantité d'huile dans les boites de vitesses 08.02.09 11:47 | |
| sur ma 125 dde , c'est ecrit sur le carter juste en dessous de la vis de remplissage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quantité d'huile dans les boites de vitesses 08.02.09 12:42 | |
| - jeremyhva125 a écrit:
- bonjour a tous,
qui n'a jamais galéré pour trouvé la quantité a mettre apres la vidange? j'ai acheté ma 250 hva sans la notice et du coup j'aimerais savoir si quelqu'un connaissait le volume d'huile a mettre
il serait bien de faire ainsi pour toute les motos histoire de faire une sorte de base de données
++ le 2006 au niveau boite c'est pareille http://www.husqvarnamotorcycles.com.au/pdf/manual/manual_2006_wr250.pdf @+ |
|
| |
toujoursmotard Jaspineur
Date d'inscription : 08/09/2008 Age : 38 Moto : 250 TM + 750 gsxr Région / département : grenoble Nombre de messages : 324
| Sujet: Re: quantité d'huile dans les boites de vitesses 08.02.09 18:04 | |
| moi je met 700 = 800ml de toute facon il y a une visse de nivo sur le 250 |
|
| |
fredhm Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 31/05/2008 Age : 50 Moto : HM 300 X Région / département : 26/07 Nombre de messages : 4320
| Sujet: Re: quantité d'huile dans les boites de vitesses 08.02.09 21:53 | |
| Je sais pas si c'est c'est comme ca qu'il faire, mais comme en général je n'ai pas de récipient propre pour mesurer, je dévisse complètement la vis de niveau et je remplis. Quand ca commence à sortir je la ferme et j'en rajoute un tout petit peu. De toute facon, meme si je mesurais la quantité exacte je ferais la meme verif pour etre sur que je me suis pas trompé. |
|
| |
yann69 Maître bûcheron
| Sujet: Re: quantité d'huile dans les boites de vitesses 09.02.09 6:49 | |
| - fredhm a écrit:
- Je sais pas si c'est c'est comme ca qu'il faire, mais comme en général je n'ai pas de récipient propre pour mesurer, je dévisse complètement la vis de niveau et je remplis.
Quand ca commence à sortir je la ferme et j'en rajoute un tout petit peu. De toute facon, meme si je mesurais la quantité exacte je ferais la meme verif pour etre sur que je me suis pas trompé. +1 |
|
| |
toujoursmotard Jaspineur
Date d'inscription : 08/09/2008 Age : 38 Moto : 250 TM + 750 gsxr Région / département : grenoble Nombre de messages : 324
| Sujet: Re: quantité d'huile dans les boites de vitesses 09.02.09 8:56 | |
| moi pareille quand ça dégueule je ferme tout! mais j'en rajoute pas un peu.
de toute façon dans la boite tu n'est pas a 50ml prés! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quantité d'huile dans les boites de vitesses 09.02.09 12:54 | |
| - fredhm a écrit:
- Je sais pas si c'est c'est comme ca qu'il faire, mais comme en général je n'ai pas de récipient propre pour mesurer, je dévisse complètement la vis de niveau et je remplis.
Quand ca commence à sortir je la ferme et j'en rajoute un tout petit peu. De toute facon, meme si je mesurais la quantité exacte je ferais la meme verif pour etre sur que je me suis pas trompé. J'espere que tu recontroles avec la vis de niveau , une fois que tu as fait tourner le moteur pour que l'huile passe bien dans la boite , c'est pas logique ta façon de faire , car l'huile mets un certain temps pour ce mettre dans la boite et si le remplissage est du même coté que la vis de niveau l'huile apparait tout de suite par cette vis . |
|
| |
fredhm Pourrisseur de Limace
Date d'inscription : 31/05/2008 Age : 50 Moto : HM 300 X Région / département : 26/07 Nombre de messages : 4320
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quantité d'huile dans les boites de vitesses | |
| |
|
| |
| quantité d'huile dans les boites de vitesses | |
|