L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,

Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.

Salutations sportives,
L'équipe du forum.

L'ENDURO EN RHONE-ALPES

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Roulement biellette 250 wrz

+8
nitrousoxyde
titi43/01
jfbouze
titicot
Full-Power
steph74
redsun
Geraud
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Geraud
Pourrisseur de Limace
Pourrisseur de Limace

Roulement biellette 250 wrz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roulement biellette 250 wrz   Roulement biellette 250 wrz - Page 2 Empty30.03.09 21:48

La semaine derniere j'ai commandé mes joints spy le jeudi matin, je les avais le vendredi.
Si ça pouvait etre pareil pour mes roulements ange
Revenir en haut Aller en bas
forever71000
Maître bûcheron
Maître bûcheron
forever71000

Masculin Age : 46
Moto : 250WRZ
Région / département : 71960 sur la colline :-)

MessageSujet: Re: Roulement biellette 250 wrz   Roulement biellette 250 wrz - Page 2 Empty30.03.09 22:03

En tout cas tu as bien fait de prendre chez bihr, la marque pivowrks fait du très bon matos, comparer au m*r*e de allballs de chez moto évasion.

En parlant d'eux d'ailleurs, ils ne stockent plus rien!!!! lors de ma dernière commande chez eux, 9 articles sur 12 en reliquat.... colere

UFO est manitenant au catalogue bihr, il ne leur reste plus que les décos chez moto évasion...
http://www.startermotos.fr
GENFY
2005 Spirit
2005 Spirit
GENFY

Masculin Age : 56
Moto : TM Racing 144 EN
Région / département : R/A

MessageSujet: Re: Roulement biellette 250 wrz   Roulement biellette 250 wrz - Page 2 Empty30.03.09 22:05

forever71000 a écrit:
En tout cas tu as bien fait de prendre chez bihr, la marque pivowrks fait du très bon matos, comparer au m*r*e de allballs de chez moto évasion.

En parlant d'eux d'ailleurs, ils ne stockent plus rien!!!! lors de ma dernière commande chez eux, 9 articles sur 12 en reliquat.... colere ...

+1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roulement biellette 250 wrz   Roulement biellette 250 wrz - Page 2 Empty06.04.09 6:48

salut voici le lien pour chercher ce dont vous avez besoin chez pivotworks
http://www.pivotworks.com/index.cfm
(pour mon wr 250 de 93 les trois kits (BO + basculeur+ amorto) J'arrondis a 5 cts près leur prix respectifs sont; 70€+80€+50€=200€ ! ça fait mal au cul j'ai acheté le kit pour l'amorto (par cardy) sinon leur distributeur en france c'est bihr.
Pour le basculeur, il me faudrai 2 joints spy, et deux joints exter du BO (ceux entre le BO et les demi-entetoises du roulement qui se touve a l'ar. du BO ou se fixent les biellettes, je crois pas qu'il détaillent..
alex looping
Discret
Discret
alex looping

Masculin Age : 41
Moto : 250 WRZ
Région / département : lyon

MessageSujet: Re: Roulement biellette 250 wrz   Roulement biellette 250 wrz - Page 2 Empty19.01.12 22:14

Full-Power a écrit:
remplacement par bague plastique
je les ai fait en début d'année je test la durée de vie, j'ai fait environ 10 sorties de 3h et RAS sa tiens nickel, aucun jeu

horrible ton sky blog sa fait fliper peur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Roulement biellette 250 wrz   Roulement biellette 250 wrz - Page 2 Empty

Roulement biellette 250 wrz
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2