Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.
Salutations sportives,
L'équipe du forum.
L'ENDURO EN RHONE-ALPES
Bonjour,
Bienvenue sur le site LENDURO.COM si vous voulez profiter de l'ensemble des rubriques du forum, une inscription et une présentation dans la rubrique: Fiches personnelles sont obligatoires.
Sujet: Re: Essai TUBLISS Nord Isère 12.02.22 21:06
L' ANTICREVAISON LE BIB Le reste vous oubliez
micboy Maître bûcheron
Date d'inscription : 05/07/2013 Age : 44 Moto : Stormbee K22/LightBee K21/Zero FXS K18/Streetriple K13 Région / département : 69 Nombre de messages : 1023
Sujet: Re: Essai TUBLISS Nord Isère 12.02.22 21:33
J'aurai du démonter les miens avant de vendre ma brèle a marco car je suis bien tenté d'en remettre sur ma moto a piles
Gioberto Phraseur
Date d'inscription : 12/09/2018 Age : 58 Moto : BMW 1250GSA-701HVA Enduro Région / département : Ur-Anus Nombre de messages : 38
Sujet: Re: Essai TUBLISS Nord Isère 20.02.22 8:20
vialle a écrit:
L' ANTICREVAISON LE BIB Le reste vous oubliez
Oui en enduro je roulais en BIB basse pression à l'arrière et normal devant, avec la 701 j'emprunte plus de portions de routes et le BIB est moins adapté à cet usage, l'avantage du Tubliss est de pouvoir descendre à zéro de pression, l'adhérence est alors monstrueuse et bien mieux que celle d'un Bib !
Tiens, une petite vidéo de notre minitrip sur 4 jours par les pistes:
Un bon mix entre trail et enduro light, comme d'hab la Gopro écrase le relief.