| eau/huile de boite !!!!! urgent ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
enduriste de 50 a 500cc Maître bûcheron
Date d'inscription : 27/02/2008 Age : 32 Moto : 125 gas gas 2008 , 103 tecktonik !!! Région / département : loire(42) proche de montbrison une sortie sa vous tente ?mp ... Nombre de messages : 1568
| Sujet: eau/huile de boite !!!!! urgent ... 26.05.09 19:29 | |
| bonjour
je suis un serieux des vidanges 4 5 sorties ( normale quoi)
mais souvent je retrouve de l'eau dans l'huile
et dernièrement l'huile etait blanche et sur un test de deposition dans un pot je trouve 5 a 10% d'eau
cette eau rentre par le trop plin de boite qui depasse dessous et dans les rivières et boue l'eau est aspiré je pense ...
sachant je ne lave pas a la haute pression ...
je suis en train de fabriquer une valve anti retour en alu
mais ese se que bouché l'aspiration du trop plin de risque pas une surpression chauffe ... de la boite ...
merci d'avance
sinon quel sont vos solution ... |
|
| |
titi43/01 Modérateur
Date d'inscription : 18/04/2005 Age : 63 Moto : 250 EXC F 2009 Région / département : haute-loire Nombre de messages : 14646
| Sujet: Re: eau/huile de boite !!!!! urgent ... 26.05.09 20:05 | |
| sur le 2 T rallonges ta durite et fais là remonter sans la boucher sur ta poutre centrale sous le réservoir, celà devrait suffir. _________________ |
|
| |
vne440 Addict au Rouge
Date d'inscription : 13/11/2008 Moto : HM 250 CFRX, Voxan Street, 650 SV et Morini Corsaro Veloce Région / département : Valence Nombre de messages : 901
| Sujet: Re: eau/huile de boite !!!!! urgent ... 26.05.09 20:37 | |
| Ne cherche plus, c'est ton joint de pompe à eau Courant chez GasGas Si il t'es arrivé que ta GasGas chauffe, il y a de la vapeur ou de l'air qui passe dans la pompe à eau....... le joint de pompe ne supporte pas de fonctionner à sec, même pour une durée assez courte, il se raye et il faut le changer C'est pas cher, et en plus, même pas la peine de démonter le carter d'embrayage |
|
| |
Date d'inscription : 27/02/2008 Age : 32 Moto : 125 gas gas 2008 , 103 tecktonik !!! Région / département : loire(42) proche de montbrison une sortie sa vous tente ?mp ... Nombre de messages : 1568
| Sujet: Re: eau/huile de boite !!!!! urgent ... 26.05.09 20:51 | |
| non non mais c'est bien a cause de se que j'ai dit car c'ets soit peut d'eau et la fois ou il y en avait beaucoup je sais pourquoi ... (je suis resté dans l'eau tout le matin ... enfin bref ... ma moto et pas vielle et a presque jamais chauffé en plus ... puis la mon huile reste nikel ... mais sa pourais etre encore mieu ... |
|
| |
HARVEY Steve McQueen
Date d'inscription : 22/09/2006 Age : 48 Moto : 250 due tempi Région / département : Gone rider Nombre de messages : 3034
| Sujet: Re: eau/huile de boite !!!!! urgent ... 26.05.09 22:53 | |
| tu remontes tes reniflards et tu contrôles puis remplace ton joint de pompe à eau et gas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: eau/huile de boite !!!!! urgent ... 27.05.09 9:01 | |
| - enduriste de 50 a 500cc a écrit:
cette eau rentre par le trop plin de boite qui depasse dessous et dans les rivières et boue l'eau est aspiré je pense ...... pour que l'eau rentre dans la boite ,il faut que l'eau soit au niveau du cylinde et que tu est calé , car il y a une pression qui ce forme dans la boite , pas d'aspiration , si c'est de ce reniflard donc tu parles ( coté gauche et au niveau de la valves ) c'est pas la boite et il faut pas mettre de clapet , ni la remonter tu laisse comme d'origine |
|
| |
| Sujet: Re: eau/huile de boite !!!!! urgent ... 27.05.09 20:56 | |
| pour tout c'est du trop plin de boite que je parle et j'ai acheter un durite longue aujourd'hui et je vais faire passer tout sa dans la boite a aire et je sais qu'il faut pas mettre de clapet maintenant j'en est parler avec mon ami mecano pour tout ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: eau/huile de boite !!!!! urgent ... 27.05.09 22:39 | |
- pour tout
c'est du trop plin de boite que je parle
Je sais bien que c'est du trop plein de boite donc tu parle , mais je connais pas ton modèle et sur la list parts Gasgas il ne donne pas d'ou elle part Si tu pouvais mettre une photo pour savoir d'ou elle part ce serais sympa |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: eau/huile de boite !!!!! urgent ... 28.05.09 12:12 | |
| |
|
| |
vne440 Addict au Rouge
Date d'inscription : 13/11/2008 Moto : HM 250 CFRX, Voxan Street, 650 SV et Morini Corsaro Veloce Région / département : Valence Nombre de messages : 901
| Sujet: Re: eau/huile de boite !!!!! urgent ... 28.05.09 12:27 | |
| La valve donne dans le carter via la tige de commande. C'est donc le reniflar de la valve qui dégaze le carter. L'eau ne rentre jamais par cette durite, oublie ça. Change le joint de pompe à eau |
|
| |
| Sujet: Re: eau/huile de boite !!!!! urgent ... 28.05.09 19:25 | |
| j'ai pas de probleme c'etait avec la durites de valve ...
cetait le durite de mise a l'aire de la boite du de trouve a quelque centimetre du carburateur
elle se reçois pas de pression l'eau peu donc y monter ...
j'ai modifier en la fesant passer dans la boite a aire on va voir se que sa donnne ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: eau/huile de boite !!!!! urgent ... 28.05.09 19:58 | |
- j'ai pas de probleme c'etait avec la durites de valve ...
cetait le durite de mise a l'aire de la boite du de trouve a quelque centimetre du carburateur
elle se reçois pas de pression l'eau peu donc y monter ...
j'ai modifier en la fesant passer dans la boite a aire on va voir se que sa donnne ... d'accord mets moi une photo pour voir d'ou elle part , |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: eau/huile de boite !!!!! urgent ... | |
| |
|
| |
| eau/huile de boite !!!!! urgent ... | |
|